[Ys] Situation RvR actuelle

Répondre
Partager Rechercher
Je suis désolé de vous annoncez çà, ceci va sûrement t'étonner, mais il n'est vraiment pas fréquent d'avoir une sentinelle dans le groupe...

Donc finit l'hallu sur le 1 CDR par groupe Par contre un Moon, oui çà c'est beaucoup plus fréquent ^^
Bonjour,
imo tout est dans l'exposé de ta question.
Bon il me semble que les casuals n'ont pas suivit le move aussi rapidement => artefact, ML et que donc se retrouver en RvR en voyant ses chances diminuées par 10 bon autant aller pex, gagner l'or pour les parchemins etc. Sans compter les difficultés de grouper pour ceux qui n'ont pas le stuff ou les RA... alors sans les ML hein :/
Tout est une question de temps et je pense qu'il est normal que dans chaque realm chacun s'active à monter son perso au mieux...
J'espère que les HL ne se lasseront pas d'attendre l'arrivée de ces joueurs (comme moi) qui ne consacrent pas ou plus leur journée à DAOC
Ou plutôt qu'ils aillent sur WoW qu'on puisse enfin jouer nous les petits
Citation :
Publié par Feant
Je suis désolé de vous annoncez çà, ceci va sûrement t'étonner, mais il n'est vraiment pas fréquent d'avoir une sentinelle dans le groupe...

Donc finit l'hallu sur le 1 CDR par groupe Par contre un Moon, oui çà c'est beaucoup plus fréquent ^^
il faut pas raconter n'importe quoi non plus,je ne me suis très rarement retrouvé dans un groupe sans sentinelle.
Par contre je vois de plus en plus cdr et ts chez nos ennemis
Citation :
Publié par claw
il faut pas raconter n'importe quoi non plus,je ne me suis très rarement retrouvé dans un groupe sans sentinelle.
Par contre je vois de plus en plus cdr et ts chez nos ennemis
Tu joue quoi, Sentinelle?
Citation :
Publié par Feant
Tu joue quoi, Sentinelle?
non et c'est quoi le rapport?
Si le groupe part sans sentinelle ,c'est vraiment qu'il n'en a pas trouvé
Message supprimé par son auteur.
Sur mid, bcp ne vont plus en rvr... blasés pour un tas de raisons que je ne vais pas reprendre ici pour eviter de polémiquer ^^

En effet, Midgard s'est bcp reposé sur des leads compétents, sans trop se poser de questions avec des compos tanks qui convenaient tout a fait à la situation du moment... certains reroll de nouvelles compos adaptées à nf...
D'autres préfèrent ne pas mettre les pieds en zf avant d'avoir fini d'être stuff/ml/arté/etc...

Mais quand je vois le nbr de mids aux vaux, j'aime à penser qu'une majorité d'entre eux finira en rvr...

Midgard à perdu un certain esprit de solidarité et surtout la Fierté d'être midgardien (je me rappelle d'une époque où tout le monde et n'importe qui, haut et bas lvl/rank se précipitaient pour defendre un fort mid attaqué...)... les petites guildes se multiplient et les alliances s'effritent...

Certains comprennent seulement maintenant combien il est important d'être "bien" dans son royaume et avec ses pairs midgardiens pour retrouver une certaine unité perdue...

Je vais me répéter : cela demande du temps, surtout depuis TOA et NF, plus rien ne se fait en quelques jours... (ah si ding 50 :/ )

Citation :
Publié par claw
non et c'est quoi le rapport?
Si le groupe part sans sentinelle ,c'est vraiment qu'il n'en a pas trouvé
C'est qu'il aurait été normal que tu joue tout le temps dans un groupe avec

Et bien non, tu vois, nous n'avons pas les mêmes expériences

On va dire pas de bol pour moi ^^
Citation :
Publié par Feant

Peut probable.
Sur une population 4L+, Hibernia aligne 152 joueurs en Sentinelle, Albion 44 Fleaux et encore je n'ai pas pris la peine d'enlever les points rouges plus ceux que j'ai vu dans la liste qui sont partis sur WOW.
De plus, à chaque inc d'Hibernia on voit le CDR posé... TS c'est nettement moins fréquent.
Citation :
Publié par Egelbeth
midgard c'est deux ans et demi a suivre les consignes des memes leaders , donc des automoatismes se sont creer , et uen certaine forme de laisser aller - dependance aussi
les leaders out ou en partie absents , cela se ressent immediatement
Je ne suis pas trop d'accord avec ca.

Les leaders dont il est question je suppose c'est nydaya norwena and co.
Mais le lead LNM est toujours là, eden huurl et bien aidé par psycho et WS.

Tous puissants qu'ils sont les anciens leads n'ont jamais été décisif sur l'issu d'un combat, pas au point de mettre tous les malheurs actuels de midgard sur leur seule absence.

Moi je perçois plus les difficultés de midgard dans l'absence de tous les bons groupes qui tournaient auparavant et tous les solos haut rang qui avaient tels des charognards l'avantage de nettoyer la ZF des add pendant que les masses s'affrontaient.

Rien que pour mon as je compte 4fg haut rang qui manquent depuis NF dont une bonne 10n de mago qui nous seraient bien utiles actuellement.

On se plaint aujourd'hui de la difficulté de prendre un fort à hib, moi je me plaindrais plutôt du manque de pbaoe dans les escalier juste avant le lord pour tuer tous les champignons.

Hier soir sur crim il devait à peine en avoir 3.
Citation :
Peut probable.
Sur une population 4L+, Hibernia aligne 152 joueurs en Sentinelle, Albion 44 Fleaux et encore je n'ai pas pris la peine d'enlever les points rouges plus ceux que j'ai vu dans la liste qui sont partis sur WOW.
De plus, à chaque inc d'Hibernia on voit le CDR posé... TS c'est nettement moins fréquent.
Et bien TS disons que tu le pose pas comme un CDR sachant que son rayon est faible et que son effet commence 5 seconde aprés ( pour éviter l'instant stun ).

Perso, mais c'est alors vraiment pas de chance pour moi ou je dois croiser les mêmes, je vois plus de CDR Alb que de CDR Hib ( par contre les CDR bleue c'est rare )

Un exemple là sur 142 personne de Co sur Hib, il n'y a que 2 sentinelles 50 dont 1 en Rvr ^^ Même si c'est vraiment pas représentatif vu l'heure... J'vais regarder ce soir tiens

Concernant les Fleaux, j'en voit de plus en plus en Rvr, Enfin Alb/Ys commence à voir leur intérêt ( une plaie )
Si mythic avait été plus intelligent lors de la sortie de NF et avait mis chant de ronce sur le faucheur et non la sentinelle ça aurait été beaucoup plus équilibré au point de vue de la répartition des realm ability mais comme sur pas mal de chose ils ont déconné.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
Mais c'est sur la base de ces ouin-ouin que Mythic décide d'un changement ou pas
Oui et non.

Avant la 1.70 c'etait a celui qui chialait le plus fort et qui arretait son abo.
Par contre vu l'enorme /rude que Mythic a mis a tous les TL depuis ce patch ... maintenant on tombe dans la situation inverse ou le joueur n'est plus écouté
Citation :
Publié par Pocket
Oui et non.

Avant la 1.70 c'etait a celui qui chialait le plus fort et qui arretait son abo.
Par contre vu l'enorme /rude que Mythic a mis a tous les TL depuis ce patch ... maintenant on tombe dans la situation inverse ou le joueur n'est plus écouté
Sachant que Mythic se base aussi sur la situation des serveurs US pour pas trop déséquilibrer (où alb y est/était plus nombreux qu'ici)
Ca a donc apporter depuis 3 ans des super évolutions, pas plus mal qu'ils prennent plus en compte les pleurnicheries
Citation :
Publié par emanuelle
le fléau étant une classe 'parfaite' a la base (c'est a dire sans ToA ni NF) ça m'étonne qu'il n'y en ai pas plus d'actifs (j'en ai une 44 sur camlann tres weak)
Bah, suffit de remettre la chose dans son contexte... une classe tank, hybride, dont la spécialité est d'interrompre les mages a l'époque des groupes tanks avec deter était pas trop a sa place...

C'est depuis ToA que les fléaux ont commences a être vraiment intéressant puisque les mages ont recommencer a apparaître.
Le problème est qu'actuellement, la situation RvR pousse Midgard à aller jouer contre hibernia, ce qui est tout a fait logique. Excepter que depuis NF jouait contre hib est devenu totalement chiant, aucun amusement, voir de l'ennui, du dégoût.
Dans ce cas-ci ( opinion perso ) il ne reste plus qu'à aller en RvR hors BG contre Alb, ou PvE.
Miyka`el > Du fait que ce sujet est parti sur de bonnes bases et que les autres arrivent en bout de course, ce sujet va recevoir les lecteurs / posteurs de 2 autres sujets juste clos.

Attention, sujet à grande affluence veut juste dire beaucoup de réponses, pas beaucoup de trolls
Respectons le sujet, débattons, et parlons sereinement de la vie du serveur
Citation :
Publié par Noiru le vieil elfe

édit :
=> MoaYs
Oui tu as raison le trajet DL=> Emain était agréable comparé à la longue attente du visur
Je sais pas pour toi mais bon je pense pas abuse en disant cela , trop rares sont les fois ou on l'avais pil-pwal .
C juste pour relativiser ce point negatif , le seul vrai point est qu'Hib (avant NF) par habitude ( je me rapelle meme pas d'ou elle vient reellement ) etait devenu le terrain de rencontre favori ( certains disaient moins de mobs, espace plus degagee , je dirais juste des habitudes de plus de 1 ans qui ont perdure )

Moa CHt'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Je sais pas pour toi mais bon je pense pas abuse en disant cela , trop rares sont les fois ou on l'avais pil-pwal .
C juste pour relativiser ce point negatif

Moa CHt'i Scout
Crois Moa () , le trajet DL emain était beaucoup plus fastidieux qu'une simple attente de tp . Je te le dis l'ayant fait un nombre incalculable de fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés