Concours de Signatures : CLAP ! 5 ème ! On tourneeeeeeeee !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai encore un raté un concours
alors dans le désordre bon anniversaire alouka

Pour les sign du concours, petit coup de coeur Icanus, le fond est réellement superbe ! Seul petit défaut peut être un peu trop de noir, mais là c'est vraiment pour chipoter un peu

Chacun a fait de joli trucs pour le concours, beaucoup font des sign de plus en plus belles: Alouka, Kemos, Manoru
D'autres sont égal à eux même, c'était déjà très beau et ça le reste : Sateen , annla, Eglantine

Et des ptits nouveaux que je connais pas, et qui sont plein de talents

Pour les dernières sign postées :
Calihedge: Assez chouette ta sign Vanessa, je trouve juste dommage le biseautage du personnage

Tvar : Pas mal pour un début franchement, elles sont très réussies.
Pour celle d'isador tu devrais redimensionner en gardant les proportions car du coup ton personnage à une impression d'écrasé.
Et pour Faclya essaie de travailler un peu le fond, tout noir uni c'est un peu tristounet

Adrim : Comme Satenn, les ptit halo quand y en a trop ça fait bobo (c'était pour la rime )

Et j'en profite pour mettre ma dernière sign, elle est dispo si quelqu'un veut ^_^
Je trouve les ptites bulles de trop, mais je savais pas quoi mettre pour meubler un peu

http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Aria/Image021.jpg

Edit: Et hop une autre en passant, dans un style différent :x

http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Aria/sign-vie.jpg

Aria-
j'aime énormément ta deuxième aria

Tvar celle d'isador me plaît bien sauf que je trouve le perso un peu déformé mais c'est pe voulu.....

J'au rai aimé avoir votre avis sur celle la .... je trouve qu'il manque quelque chose mais j'ai beau la retravailler je ne sais pas quoi.....

http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/ombre-nuage/ombre2.jpg
Cava trop viteu ce fileu :/ donc du coup concours loupé :/ on va attendre le prochain...

@Aria: La 2ème est plus sympa que la 1ère ... jdis ca pasque j'aime pas trop le perso, y fait trop extra-terrestre, par contre son fond est vraiment sympa ...

@Ombre-Nuage: Oui c'est un peu vide je trouve aussi, et un travail aussi sur le fond non ?! à part les 2 yeux on a pas grand chose sinon les couleurs café/crème j'ai bien.

Silou™
Kikooo,

@Adrim: Serieux, elle tue troooop ta deuxieme sign celle de " l'insouciance" tuait dja vachement bien mais la serieux, ca tue...

@Seign: Toujours ossi WAAAAAAAAOUUUUUW
Faudrait ke tu m'apprennes

@Alouka: Troooooooop belle ossi !!!!!

@Annla: pas mal ossi...

@All j en oublie surement... mais g p otrop le temps, etant donner ke je suis a l ecole... Mais sachez ke je reste attentif a toutes vos creations

++ All Kissoux Kissoux

CyRiL-
Je porte plainte !

Il y a trop de signature "féminines" ^^ faîtes un peu plus de signatures "masculines" ( quel dommage que certaines signatures à donner soient encore et toujours des signatures pour des personnages "féminins" ).
Citation :
Publié par Pulverizzare
Tu as pas oublié de mettre une image en dessous ?

Sinon j'ai pas tout compris j'ai peut-être loupé quelque-chose
Je crois qu'il corrige la faute d'Ombre-Nuage.
Exact, mais je n'ai pas conservé le PSD, donc je n'avais pas pu corrigé - mea culpa . (un excès de zèle en faisant la chasses aux fichier inutiles ^^)

J'ai regardé les dernières sign, et juste bravo à dire (désolé, je manque de temps là).
@manoru : j'aime bien le concept, toutefois les deux bandes noires qui servent de cadre tranchent trop avec le reste de la sign et sont trop épaisses, le zigouigoui sur la gauche la charge inutilement , peut etre un symbole chinois plus gros et en transparence passerait mieux, et si tu allège les bandes noires alors faudra alléger un peu la font qui sera trop lourde. ( m'a inspirée ta sign) /kiss Eglantine
Citation :
Publié par Pulverizzare
Je porte plainte !

Il y a trop de signature "féminines" ^^ faîtes un peu plus de signatures "masculines" ( quel dommage que certaines signatures à donner soient encore et toujours des signatures pour des personnages "féminins" ).
Oki, tu nous fournis les images pour les personnages masculins?

Turpitude, qui ne fait que passer et regardera les signatures attentivement plus tard
Citation :
Publié par Turpitude
Oki, tu nous fournis les images pour les personnages masculins?

Turpitude, qui ne fait que passer et regardera les signatures attentivement plus tard
Ben justement j'en trouve pas ^^ pourquoi tu crois que mon avatar est une image de daoc Je ne sais d'ailleurs même pas où vous trouvez autant de personnages féminins
Citation :
Publié par Pulverizzare
Ben justement j'en trouve pas ^^ pourquoi tu crois que mon avatar est une image de daoc Je ne sais d'ailleurs même pas où vous trouvez autant de personnages féminins
Ca tient en 3 Lettres...

le Net! ... j'en vois qui ricanent bêtement en pensant à DTC ... comment ca j'en fais partie ?!

Mon point de vue est que les signeurs étant à 75% des hommes (pure hypothèse...), bas ils ont tendance à fantasmer sur les persos Magna Carta ...

OUI! Tout ceci est du à la zigounette qu'ils ont à la place du cortex!!!

Silou™
Pas trop de temps pour commenter en règles... j'aime beaucoup la matière des fonds Manoru. Continuez-tous !

Alouka ! Ce n'est pas parce que tu as un an de plus qu'il faut oublier de poster la prochaine image !
Bonjour

Cela fait un moment que je parcourt les posts des concours de signature et à chaque fois ce qui en ressort c'est un grand Waahoo Vous avez tous beaucoup de talent, c'est superbe

En découvrant le modèle de l'avant dernier concours j'ai eu envie de me lancer et d'essayer de sortir qqchose
Je suis loin d'être aussi douée que vous tous mais j'avoue que j'aime assez ce que j'ai obtenu (sans doute parceque c'est ma toute première signature ^^)
Image2bis.jpg

Je suis bien sur à l'ecoute de tous conseils/critiques ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés