Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
Aller à la page... |
Concours de Signatures : CLAP ! 5 ème ! On tourneeeeeeeee !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Sateen/Ashantee |
Trouver plus de messages par Sateen/Ashantee |
|
je vais proposer un de mes dessins aussi alors ^^
![]() Voila je donne le lien pour l'afficher en grand ![]() http://www.deviantart.com/view/14904083/ Voila j'espère que sa vous inspirera, j'essayerai de faire quelque chose pour ce concours (sa fait un moment j'ai pas toucher Photoshop ![]() J'en est 2 ou 3 encore mais pas colorier faut que je les scan ![]() |
![]() |
|
![]() z'en pensé quoi? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (désolé, trop facile celle là ![]() dommage qu'on voit la trainée rouge en transparence sur le perso de gauche... |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() ![]() va y flood ca me distrait pendant mes revisions ! ![]() |
![]() |
|
|
pour qui n'en veut
![]() ![]() ![]() @ manoru : pas grave ![]() |
![]() |
Eglantine/Lyre |
Trouver plus de messages par Eglantine/Lyre |
|
@Manoru:J aime assez ta derniere je trouve le fond plutot sympa, ms je deplore l incrustation du perso sur ta sign... - Sur la partie de droite l on a une nette sensation de decoupe/colle- c tres pixellise.
Et les tites lueurs de mon point de vue, n apportent rien a la sign. Celle de Sasuke je suis moins fan... Fond tjs tres sympa, ms je trouve q les divers elements ne s accordent pas sur ta sign... @Eloanne: Tiens parti sur WOW?! ![]() J aime bcp les deux, la deuxieme a a mon avis un ti defaut sur la gauche, j ai des especes de lignes verticales Roses/Turquoises alternees.... J ai un ti faible pour la premiere en fait ![]() @Azardh: Ya deja un concours en cours.... Je ne vais pas surcharger les signeurs de boulot qd meme ^^ Je ne suis pas si Tyrannique que ca .... |
![]() |
|
|
Pfff l'excuse : il n'y en avait pas quand j'ai demandé !
![]() Mais tu as raison : un seul suffit ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() sinon j'ai celles la qui traînent mais ce n'est pe pas ce que tu recherche... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon pour les jeunes persos ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un petit cadeau pour moi même
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ma derniere mais je suis pas motivé et ca se voit
![]() ![]() |
![]() |
|
|
un tit post rapide pour re up tout ca
![]() ![]() |
![]() |
|
Sateen/Ashantee |
Trouver plus de messages par Sateen/Ashantee |
|
Mais 2 dernière créations tjr dans le même thème
![]() ![]() ![]()
[Phoenix] Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress] [Retraite] Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx ___________________ Video MID 2006 © |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ma dernière ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|