Gerard Vives fait son retour a la TV sur TF1 !

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas une blague, Gerard Vives revient sur TF1 dans la prochaine émission de TV réalité, la 1ère compagnie.
Soutenons cet acteur, un des plus aimé sur JOL (apès peut etre micher Sardou), il faut qu'on le voit le plus longtemps possible a la télé parce qu'il est vraiment mythique.

Est-ce que vous pensez qu'il peut gagner ?
Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
Message subliminal : TF1 sux
Franchement je sais pas comment les gens font pour regarder tf1 depuis quand on voit les merdes qui passent et qui vont passer cette année ca fait vraiment peur...
C'est fou comme le moindre post sur la télé réalité amène son lot de personne prête à la dénoncer juste pour paraître intelligent sur un forum.

(Oui, dénoncer les gens qui dénoncent, ca fait de moi quelqu'un d'encore plus intelligent que vous, pensez y.)
Citation :
Publié par ~Chopin_SG
oh excellent, le nom me disait rien, hop un ptit coup de google images, et là je me pète une barre .
lol

Est il gayzou irl ?
je pense, c'est pour ca que TF1 compte sur lui pour faire de l'audience
Une question me brûle les lèvres,

Etait-il seulement homosexuel, ce gérard ?

En tout cas il faisait bien pitié dans ses sitcoms lui

mais bon, si TF1 veut faire vendre le côté " grande folle musclée " peut être, qui vivra verra...
Citation :
Publié par kaia | khrain
Une question me brûle les lèvres,

Etait-il seulement homosexuel, ce gérard ?
Je me souviens plus bien, je suis jamais passionné sur le personnage mais il me semblait avoir lu qu'il ne l'etait pas, apres c'etait peut-être un autre. Mais je crois me souvenir que ses proches disaient que dans la vie de tous les jours, il n'etait pas aussi fleur bleue et que donc, il jouait parfaitement bien son role.
Perso, ce qui passe sur TF1, j'en ait rien à faire, c'est violent.

C'est pas nul, c'est pas bien, c'est juste que je m'en fou, j'vois pas pourquoi tout le monde se prend la tête à critiquer ou à adorer ce qu'ils font ... c'est que de la télé.
Citation :
Publié par Elvara
Franchement je sais pas comment les gens font pour regarder tf1 depuis quand on voit les merdes qui passent et qui vont passer cette année ca fait vraiment peur...
Je regarde TF1 en ce moment, je me porte tres bien... bêhh
Citation :
Publié par P'titSeb/Perf'
non non, le monsieur n'est pas gay, il jouait bien, c'est tout

Et en plus, tu as raison...
Faut être pas mauvais pour assurer dans le rôle qu'il avait!

Sinon, j'avais pas suivi cette histoire de pensionnat militaire, moi j'attends le bizutage.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Que j'aime pas cette manie de faire revenir des acteurs enterrés

il a jamais été enterré (enfin en tant k'acteur de sitcom oui mais c aps un mal )

puiske le monsieur fait la majeur partie des motions capture des jeux videos et films avec effets speciaux français
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés