[Ys] creation dune guilde pour vaux

Répondre
Partager Rechercher
voila jaimerai savoir si des gens etaient interesse par une guilde pour les vaux a partir du lvl 23 juska je sais pas kan, en sotant les vaux qui ns interessent pas Atteint le lvl 40 ou 45 (depend de leirvik), vs pouvez rester ou faire ce ke bon vs semble;

comme compo jaime bien :

3 healers (pour gerer le add fufu de quartz/topaze ) (2 apai/1 buff ou 1 apai 1 buff 1 heal ^^)
1 skald
1zerk
1 sauvage
1 chami buff/abysse

1 bogdar ou odin

bien sur c moléable et je ne compte pas faire qu'un seul grp si y a du monde, si pas grand monde , bah on pe faire un bon grp avec une base

ensuite les classes peuvent varier, je ne cherche pas loptimisation mais le fun, et pour le fun fo gagner , dc un minimum est requis

me send ig (irow en ce moment,ou culerpica) ou me mp

mici davance
tu sais , a quartz le solo est une des meilleur solution pour quartz alors je en sais pas si sa vaut vriament le coup de fair des team opti ... qui plus est en solo sa pex/rp bc mieu
L'idée d'une guilde qui évolue au fur et à mesure des vaux, c'est intéressant.

Par contre, au niveau de la compo, je ne vois pas vraiment l'interêt de 3 guérisseurs, 2 me semble suffisant (1 spé apai/heal, et 1 spé buff/heal).

A la place, je mettrais plutot un Thane (Ire/Bouclier et le reste en arme) en garde sur l'Odin afin que ce dernier ne se fasse pas trop vite exploser par la horde de fufu toujours en proie d'une personne en tissu ^^.

Je suis intéressé pour ma part par le role de guérisseur spé mezz, je te send IG des que je peu
Citation :
Publié par Vik
L'idée d'une guilde qui évolue au fur et à mesure des vaux, c'est intéressant.

Par contre, au niveau de la compo, je ne vois pas vraiment l'interêt de 3 guérisseurs, 2 me semble suffisant (1 spé apai/heal, et 1 spé buff/heal).

A la place, je mettrais plutot un Thane (Ire/Bouclier et le reste en arme) en garde sur l'Odin afin que ce dernier ne se fasse pas trop vite exploser par la horde de fufu toujours en proie d'une personne en tissu ^^.

Je suis intéressé pour ma part par le role de guérisseur spé mezz, je te send IG des que je peu
jaimerai mettre un thane mais pour moi c essentiel pour quartz les 3 healrs
le seul gros probleme avec ces guildes spé quartz, c'est que c'est optimisé...

en face yaura pas vraiment de challenge s'ils ont meme pas de mezzeur speed ou soigneur...
C'est vraiment prendre un marteau pour écraser une mouche...
Bref ces guildes vont vider la map pendant une heure, et apres elles s'ennuieront tellement qu'elles devront aller xp sur du mob...

Donc j'aime pas trop ce genre de restart fait pour roxer les autres joueurs....

Vous devriez plutot mettre plus de diversité et de liberté dans les classes..
ne pas préparer de compo tant que vs avez un soigneur un speed un mez,
restreindre les gens c'est nul.
par exemple inclure un furtif, mettre plus de mages moins de soigneurs....

Si vous faites optimisé pour gagner,

croyez moi, j'ai fait plus de combat en solo petit nombre avec plus de difficulté, qu'en stickant un FG optimisé, qui est vrai bus de 8, pour les ennemis.

Vous ferez nettement moins de combat, et ils seront nettement moins amusant (mez-assist..voir afk bofbof), que si vous y alliez à l'arrache..
parceque ca se vide vite..
les gens c'est pas des moutons, s'il meurent en chaîne par des gars qui savent pas destick ni partir sans leur 3mezzeur/soigneur-bb au tp...ils se cassent...et vous vous ennuyez ferme^^
Par analogie,

je dirais que les vaulx c'est une ressource de plaisir, c'est un joli petit coin de côte.. un lieu de rêve et d'actions..
ca se protège !!
faut la jouer éco-système, pour renouveler le plaisir.

et pas s'amuser a tout ratisser avec renfort de FG-optimisé et de bb..
à l'image d'un chalutier rasant les bancs de poisons rendant le petit coin de paradis désert et sans vie...
Citation :
Publié par Iriu Majere
Désolé la place de guilde spé quartz est prise
http://www.magic-night.net/sc/29012005/quartz.jpg
Woot le FG fear qui frappait mon troll a 30 aux weapons et a 40 au dd..
/cheer le bus dans quartz, on l'attendait pas celle là!
Au déplaisir de vous recroiser.
Citation :
Publié par Greldi
le seul gros probleme avec ces guildes spé quartz, c'est que c'est optimisé...

en face yaura pas vraiment de challenge s'ils ont meme pas de mezzeur speed ou soigneur...
C'est vraiment prendre un marteau pour écraser une mouche...
Bref ces guildes vont vider la map pendant une heure, et apres elles s'ennuieront tellement qu'elles devront aller xp sur du mob...

Donc j'aime pas trop ce genre de restart fait pour roxer les autres joueurs....

Vous devriez plutot mettre plus de diversité et de liberté dans les classes..
ne pas préparer de compo tant que vs avez un soigneur un speed un mez,
restreindre les gens c'est nul.
par exemple inclure un furtif, mettre plus de mages moins de soigneurs....

Si vous faites optimisé pour gagner,

croyez moi, j'ai fait plus de combat en solo petit nombre avec plus de difficulté, qu'en stickant un FG optimisé, qui est vrai bus de 8, pour les ennemis.

Vous ferez nettement moins de combat, et ils seront nettement moins amusant (mez-assist..voir afk bofbof), que si vous y alliez à l'arrache..
parceque ca se vide vite..
les gens c'est pas des moutons, s'il meurent en chaîne par des gars qui savent pas destick ni partir sans leur 3mezzeur/soigneur-bb au tp...ils se cassent...et vous vous ennuyez ferme^^
comme je l'ai expliké en mp ^^, c po vraiment un grp fixe, tous les mecs ne sont pas tjrs la, c plutot pour faire une base de grp pour faire des ptits trucs rapidement a quartz
Citation :
Publié par War Ghoul
Woot le FG fear qui frappait mon troll a 30 aux weapons et a 40 au dd..
/cheer le bus dans quartz, on l'attendait pas celle là!
Au déplaisir de vous recroiser.

Nous étions 2FG hier soir, La rêgle était d'avoir des persos sans sc mais avec emblème de guilde, donc nous étions une majorité de level 20 voire 21. C'était l'event d'une soirée, cela n'arrivera sûrement plus donc ne te fais pas trop de souçis. Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire qu'une guilde spé quartz c'est mal pour quartz lui même. Mais bon, il me semble déjà avoir vu un groupe mid spé quartz, BB comme des fous et en SC de chez SC.
Citation :
Publié par Iriu Majere
Nous étions 2FG hier soir, La rêgle était d'avoir des persos sans sc mais avec emblème de guilde, donc nous étions une majorité de level 20 voire 21. C'était l'event d'une soirée, cela n'arrivera sûrement plus donc ne te fais pas trop de souçis. Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire qu'une guilde spé quartz c'est mal pour quartz lui même. Mais bon, il me semble déjà avoir vu un groupe mid spé quartz, BB comme des fous et en SC de chez SC.
Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que ca tue un peu le val.
J'avais vu que vous étiez pas SC en effet, j'ai réagis un peu violement sur le post, excuse.
up

recupilatif de la situation :

vik = healer 1 (c deriv ig ?)
culerpica = healer 2
cali = healer 3 ou sauvage si deriv n'est pas vik )
moi = skald ou zerk ou bd

je suis en tran de voir avec 2 autres copaings

Je cherche surtout un chami spe buff/heal
Mon guérisseur c'est Daliv

Il est actuellement lvl 24, spé heal/apais

Préviens moi quand ca devra se faire, je me log pas beaucoup sur Ys ces jours ci
Canaspeed et canaboss et toute la clik? Vous etent trop des roxor lol j'avais jamais vu autant de gens au tp d'un autre royaume a pourchasser un hib pendant toute la soirée GG quoi
Eh bien serieusement..... GG a vous !

Il faut dire que vous etes de vrais monstres !
C'est vrais que... hmm, sur les vaux ca ne suffisait pas dejà, maintenant, le mieu c'est de creer une guilde spe camping de tp !

(non, mais c'est vrasi, c'est plutot honteux de votre pars o_O ... )

Je vous vois fieres de votre embleme, soit.;. je ne blame pas celà, mais en campant les tp, et en ne faisant qu'une seule chose: chain les petits solo ou duo qui sortent du tp en mal de rez, c'est pas ce qui vous apportera un quelconque honneur !
Ca fait plusieurs jours, et j'avoue que plus les jours passent plus je me demande a quel point vous ne savez pas jouer ? ... quoi vous savez jouer ? Ben alors montrez le en vous opposant aux fg adverses qui tournent entre les ponts et le fort.... ! là ou il y a un minimum de challenge ! Ou alors, je ne sais pas, organiser une prise du fc......
Pck run a 4 sur les chtits magos en tissus, je serais ettonés que vous y verriez un quelconque challenge....

J'espere pouvoir voir des actions plus ... glorieuses de votre part, dans les prochains jours...

A plus tard sur le champ de bataille ! (celui un ptit peu plus loin que la sortie du tp, je l'espere... )

C'etait là seule chose qui m'a demangé sur quartz, en general une bonne ambiance (appars les hibs ki ralent pr le camping tp), et de l'action bien sympatique
/cheer all ^^

Mikii
------

Enfin, je dis ça, j dis rien... personellement je me suis bien fait chain avant de voir un ptit bout de pont hib, mais je vis avec et j'en fait pas une crise....
Mais c'est a force d'entre les hibs raler, et en voyant ce post, je n'ai pas pu m'empecher de poster ça...
A quand une guilde qui fait du "beau jeu" sur quartz ?
euh la gu n'est pas encore créée, car il manque encore quelques membres essentiels : le chami

dc bon surement a ds une semaine pour finaliser la chose

@ vik : pas de prb
Citation :
Publié par Yaggo
euh la gu n'est pas encore créée
Edité: ... Et c'est ici que je fait une gigantesque erreur....

En fait, il s'agit d'une autre guilde mid..... mes excuses, j'ai par distraction pensé qu'il s'agissait du grp sur le screenshot de Iriu (embleme ressemblante ou premier coup d'oeil)... qui n'etait en fait qu'un grp des FM.....

Veuillez excuser ma distraction
Citation :
Publié par ng-aniki
C'etait plutot destiné à la gu de Iriu Majere
Ma guilde est Fëar Morniëo, guilde hautement connue pour camper les tp à quartz effectivement (surtout celui de notre propre royaume, hibernia).
Non mais je rêve quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés