[Ys] creation dune guilde pour vaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karlus
Je signale que Anaki ne parle pas au nom des FY.

Nous savons très bien qui sont les FM nous :P (tous des vieuxxxxxxxxxxx)

Karlus
Conseiller rang 0 FY
Trop tard, le mal est fait!
Je demande réparation sous forme de 6 esclaves blondes à forte poitrine!
Citation :
Publié par Iriu Majere
Ma guilde est Fëar Morniëo, guilde hautement connue pour camper les tp à quartz effectivement (surtout celui de notre propre royaume, hibernia).
Non mais je rêve quoi.
Mais on parle pas d'hib mdr c des MID qui ns on farm devant not tp..... bon leur embleme ressemble fort au votre.... ms je pense pas que des hib m'aurais kill
Arf, lol, désolé mdr o-O ....
En fait, je discutait avec des amis irl a propos de cette gu qui campait le tp, et l'un d'eux m'a dit que justement la gu avait posté un screenshot d'eux sur jol... je suis donc venu ici et j'ai jeté un coup d'oeil bref sur l'image... et j'ai directement posté...

Il s'avere en fait que.. au premier coup d'oeil, l'embleme de la guilde en question etait plutot ressemblant, et j'ai donc posté, sans chercher plus loin, en croyant mon amis....

Maintenant que je le regarde de plus pres, je me demande comment j'ai fait pour ne pas reconnaitre l'embleme de ta guilde

Rhalala, mdr, j'ai fait le grand boulet sur ce coup là.....
Mea culpa, milles excuses de ma pars !

(je suis mal barré moi... 2 jours apres mon entrée chez les FY, je fais la plus grande gaffe que je n'ai faite depuis bien longtemps)

Pardonnez ma gigantesque distraction !
Allez-y fouettez moi ! je le merite au plus haut point, ...

Si seulement on pouvait remonter le temps...
Citation :
Publié par ng-aniki
...
Lol pas grave, j'ai négocié 6 esclaves à fortes poitrines avec karlus.

Histoire de revenir dans le sujet, faire une guilde spé quartz, j'ai bien peur que cela ne lance une course au bus spé quartz, le bus appelant le bus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés