Création des Comptes Open Beta OUVERTE

Répondre
Partager Rechercher
Pas plus que cette nuit :

Citation :
Les serveurs mis à jour et les forums officiels seront à nouveau accessibles tôt samedi matin. Restez à l'écoute pour toute nouvelle information.
Citation :
Publié par Sparrows
PS: a ceux qui se plaigne de l'arrivée des nouveau, je n'ai qu'un conseil arrêtez de jouer 1 mois ou 2 pour éviter les lancement de la BF2 et de la release .. et hop plus de questions sur vos CC
Pour la BTF2, ils resteront majoritairement dans les zones pour débutants, alors que nous, on est déjà dans les zones contestées avec au moins un personnage. :]
Citation :
Publié par Nitz
Pour la BTF2, ils resteront majoritairement dans les zones pour débutants, alors que nous, on est déjà dans les zones contestées avec au moins un personnage. :]
Bah non ... Blizzard avait annoncé officiellement la creation de nouveaux comptes y compris FR pour la phase 2 de la beta.
Dpnc je pense que mal iront sur le ou les nouveaux serveurs , y compris ceux qui, comme moi, ont emprunter le compte a un ami .
Sur ce , a bientot IG, sur PvP bien sur .

Venum .

ça aurait du ouvrir à 00h01 non ???? sont pas sérieux vraiment ...

(Me demande si il y a eu des ouinouin à minuit une justement lol)
Citation :
Publié par Eudes
Bonjour je me suis inscrit ce matin , je suis en train de télécharger le jeux 1.10 ensuite j imagine je devrais télécharger al patche 1.2.. es ce vraiment ça que je dois faire car ça fais 12h de téléchargement et j ai que 10% de fais

Enfin patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Oui c'est bien ça, t'inquiète j'ai mis 32h à DL le jeu
Apres 4h à DL le patch de 39Mo, et 45 min pour le patch à 7Mo
C'est effectivement ridicule comme stress test. seul une fraction a pu s'inscrire . C'est donc nullement représentatif du rush qui aura lieu lors de la sortie commercial ,et ne peut donc servir a tester les capacités des serveurs.
Citation :
Publié par Saroumana
C'est effectivement ridicule comme stress test. seul une fraction a pu s'inscrire . C'est donc nullement représentatif du rush qui aura lieu lors de la sortie commercial ,et ne peut donc servir a tester les capacités des serveurs.
lol.

Si il y a 10000 personne pour 10 serveur ou 20000 personne pour 20 serveur c LA MEME CHOSE. blizzard a pris un certains nombre d'inscription pour remplir les serveur , ils vont pas laisé venir deux fois plus de gens qu'il n y a actuellement de serveur , et crois moi bien que jouant la beta je connais beaucoup de gens qui ne joueront pas a la relase car plus le temp ou pourbeaucoup trop chers.
Et non 10 serveurs ou 20 serveurs c'est vraiment pas la meme chose. Non seulement les conditions evoluent tres nettement mais en plus il est preferable de tester les serveurs AVANT le lancement.
Citation :
Publié par Melkor~Omeron
Apres 4h à DL le patch de 39Mo, et 45 min pour le patch à 7Mo

Je n'ai pas vu de patch de 7 mo .... pourrais-je savoir quel site tu as pris pour la trouver .. Merci
Citation :
Publié par Vinx Itak
J'ai pas de compte! Je n'avais pas vu hier que les inscriptions étaient ouvertes
salut

j'ai un compte dispo à cause double emploi, si ça t'interesse toujours dis le moi.
un account en double :/ j'en ai besoin, j'ai telechargé le jeu déja mais quelle fut ma déception en voyant que le maximum de comptes a été atteint quand je suis rentré du taff.

Si qqn a un deuxieme compte à donner, mon mp est ouvert et je le remercie d'avance de sa gentillesse.

Merci <a envie de jouer>
Talking
need help
Enfin nouveaux joueurs.... vu le temps qu'il faut pour dll le jeu, ça sera pour la sortie du jeu lol. Ca serait sympa pour ceux qui ont le jeu de se connecter à Azureus quelques minutes (heures pour que ça dll plus vite. Merci
Citation :
Publié par Tyranozor
un account en double :/ j'en ai besoin, j'ai telechargé le jeu déja mais quelle fut ma déception en voyant que le maximum de comptes a été atteint quand je suis rentré du taff.

Si qqn a un deuxieme compte à donner, mon mp est ouvert et je le remercie d'avance de sa gentillesse.

Merci <a envie de jouer>
allez je fais un geste va voir tes mp
Salut,

Je me suis aussi fait prendre de vitesse... Enfin, oui et non, puisque je viens d'avoir l'info, et que j'ai enchainé directement pour m'inscrire, et "paf!", ha que c'est fini....

Je tente aussi ma chance: Quelqu'un aurait il un compte en rab???
[Modération]Je rappelle que tout prêt/don/échange de compte release ou bêta est interdit par la loi !
JoL n'est pas un centre d'échange interdit de clefs.
A la prochaine infraction on ferme le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés