Prophète / Prophétesse
|
mon dieu en 5h jen suis k'a 12% avec bitcomet
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Création des Comptes Open Beta OUVERTE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
quelqun sait il comment désactiver le firewall automatique de wifi? car je suis sure que c'est pour ca que mon taux de dl n'avance pas
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Vu que les serveurs ne seront up que demain matin, je vais pouvoir regarder nip/tuck, cool
![]() |
![]() |
|
|
Hi,
Et bein fallait pas traîner pour s'inscrire, va y avoir des frustré(e) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
inscriptions dejas fermées!
![]() (vous avez recu un mail de confirmation ??) |
![]() |
|
|
Hop, c fini.
|
![]() |
|
|
Petit le créneau...
Ca a du être un vrai rush ![]() 10 heure seulement ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
hop je suis de la partie
reste à attendre que les serveurs ouvrent ![]() |
![]() |
|
|
T'as recu un mail Orus ?
|
![]() |
|
|
je me suis inscirt mais j'ai reçu aucun mail de confirmation :/ et en essayant de me connecter sur mon compte sur le site ca marche pas
![]() j'hesite a finir de dl le jeu |
![]() |
|
|
Citation :
Source Si tu as pu créer ton compte, tu pourras jouer... Si je comprends la langue de Molière ![]() |
![]() |
|
|
Entre l'étape 5 et 6 y'avait une page dénommé : Création de compte terminé ....
Qui disait ... : Félicitaions ! Vous avez créé avec succès votre compte WOWC ! Vous pouvez vous servir de votre compte pour vous connecter et jouer (blabla bla merci de lire la suite afin de pas poser de question idiote au autre joueur et sa renvoyait sur ... http://fr.wow-europe.com/info/basics...gstarted.shtml Donc en bas de la page y'avait une colonne : Détails du compte ..... et une autre : Infos personnelles ******************************************************** Bon sinon j'ai une petite question ... : Je suis entrain de télécharger via Blizzard la version fr 1.1.2 Vous parlez d'un patch .... mais je ne l'ai pas vu sur leur site .... alors pourriez vous me donner le lien !? Merci d'avance ! (A tous les coups je vais me dire .... : Ahhhhh mais ou c'est logique que sa soit là . ) J'EDIT pour pas Spammer le forum : merci a : Odiin/Brom vbmenu_register("postmenu_8466253", true); Modérateur DAoC Empereur Pour l'info sur l'update ( patch) à la Final Fantasy 11 .... |
![]() |
|
|
Citation :
Voila se qu'il dise : Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Le patch se télécharge quand tu te connectes avec ton compte créé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
(désolé, mais j'ai pas pu me retenir de rebalancer se lien qui m'avais fais délirer lors de mon attente pour l'ouverture des serveurs) PS: a ceux qui se plaigne de l'arrivée des nouveau, je n'ai qu'un conseil arrêtez de jouer 1 mois ou 2 pour éviter les lancement de la BF2 et de la release .. et hop plus de questions sur vos CC ![]() |
![]() |
|
|
je pense qu'ils ont fermé les inscriptions tot pour limiter les files d'attentes justement.
|
![]() |
|
|
*Se demande si elle doit aller se coucher*
Han j'ai pas eu ma dose aujourd'huiiiiii !! ![]() |
![]() |
|
|
J'ai encore un compte en rab qqun ?
edit : stop mp svp compte parti omg ![]() |
![]() |
|
|
Pour info, la création d'un compte n'entraîne pas l'envo d'un mail, donc ne paniquez pas
![]() |
![]() |
|
|
re tlm lol javais mis mon reveil a 6h , qqun a des news svp pour la btf 2
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|