Création des Comptes Open Beta OUVERTE

Répondre
Partager Rechercher
je me suis inscirt mais j'ai reçu aucun mail de confirmation :/ et en essayant de me connecter sur mon compte sur le site ca marche pas
j'hesite a finir de dl le jeu
Citation :
Publié par Cilar
T'as recu un mail Orus ?
Toutes les personnes qui ont pu créer un compte seront capables de jouer dès l’ouverture de la seconde phase, que sera annoncée ici très bientôt.

Source

Si tu as pu créer ton compte, tu pourras jouer... Si je comprends la langue de Molière

Entre l'étape 5 et 6 y'avait une page dénommé : Création de compte terminé ....

Qui disait ... : Félicitaions ! Vous avez créé avec succès votre compte WOWC ! Vous pouvez vous servir de votre compte pour vous connecter et jouer
(blabla bla merci de lire la suite afin de pas poser de question idiote au autre joueur et sa renvoyait sur ... http://fr.wow-europe.com/info/basics...gstarted.shtml

Donc en bas de la page y'avait une colonne : Détails du compte .....
et une autre : Infos personnelles

Bon sinon j'ai une petite question ... :
Je suis entrain de télécharger via Blizzard la version fr 1.1.2

Vous parlez d'un patch .... mais je ne l'ai pas vu sur leur site .... alors pourriez vous me donner le lien !?

Merci d'avance !

(A tous les coups je vais me dire .... : Ahhhhh mais ou c'est logique que sa soit là . )

J'EDIT pour pas Spammer le forum :

merci a :
Odiin/Brom vbmenu_register("postmenu_8466253", true);
Modérateur DAoC
Empereur

Pour l'info sur l'update ( patch) à la Final Fantasy 11 ....
Citation :
Publié par Digolath
je me suis inscirt mais j'ai reçu aucun mail de confirmation :/ et en essayant de me connecter sur mon compte sur le site ca marche pas
j'hesite a finir de dl le jeu
sur http://fr.wow-europe.com

Voila se qu'il dise :

Citation :
La maintenance et la mise à jour commencent
28 janvier 2005

Les serveurs vont être fermés dans quelques minutes pour une maintenance et une mise à jour. Vous pouvez lire les notes de mise à jour ici. Les serveurs mis à jour et les forums officiels seront à nouveau accessibles tôt samedi matin. Restez à l'écoute pour toute nouvelle information.
Citation :
Publié par Real Hobby
Entre l'étape 5 et 6 y'avait une page dénommé : Création de compte terminé ....

Qui disait ... : Félicitaions ! Vous avez créé avec succès votre compte WOWC ! Vous pouvez vous servir de votre compte pour vous connecter et jouer
(blabla bla merci de lire la suite afin de pas poser de question idiote au autre joueur et sa renvoyait sur ... http://fr.wow-europe.com/info/basics...gstarted.shtml

Donc en bas de la page y'avait une colonne : Détails du compte .....
et une autre : Infos personnelles

Bon sinon j'ai une petite question ... :
Je suis entrain de télécharger via Blizzard la version fr 1.1.2

Vous parlez d'un patch .... mais je ne l'ai pas vu sur leur site .... alors pourriez vous me donner le lien !?

Merci d'avance !

(A tous les coups je vais me dire .... : Ahhhhh mais ou c'est logique que sa soit là . )

Le patch se télécharge quand tu te connectes avec ton compte créé (~39Mo)
Citation :
Publié par Odiin/Brom
Toutes les personnes qui ont pu créer un compte seront capables de jouer dès l’ouverture de la seconde phase, que sera annoncée ici très bientôt.

Source

Si tu as pu créer ton compte, tu pourras jouer... Si je comprends la langue de Molière

ça répond pas à la question du mail. Ca sera annoncé sur le site officiel d'apres cette news Le mail c'est pour confirmer que l'inscrition a bien fonctionnée comme quand on s'inscrit à un forum par exemple.
Citation :
Publié par Cilar
ça répond pas à la question du mail. Ca sera annoncé sur le site officiel d'apres cette news Le mail c'est pour confirmer que l'inscrition a bien fonctionnée comme quand on s'inscrit à un forum par exemple.

Personne n'a reçu de mail pour l'instant, à mon avis (pas moi en tout cas )

Sinon, ce sera qu'à l'ouverture des serveurs p-e...
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
compte créé, c'est quoi cette histoire de file d'attente?
C'est ca
(désolé, mais j'ai pas pu me retenir de rebalancer se lien qui m'avais fais délirer lors de mon attente pour l'ouverture des serveurs)

PS: a ceux qui se plaigne de l'arrivée des nouveau, je n'ai qu'un conseil arrêtez de jouer 1 mois ou 2 pour éviter les lancement de la BF2 et de la release .. et hop plus de questions sur vos CC
Coucou
Bonjour je me suis inscrit ce matin , je suis en train de télécharger le jeux 1.10 ensuite j imagine je devrais télécharger al patche 1.2.. es ce vraiment ça que je dois faire car ça fais 12h de téléchargement et j ai que 10% de fais

Enfin patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés