Publié par Matha^^Simes
oui, mais non.
tu prend un archer (la sont 2 mais bon), tu prend un temps de jeu conséquent, tu arrive a des resultats du style les groupes opti mid pre nf qui touner une grosse partis de la journée/soirée/nuit sur emain.
a l'epoque ct, ils s'en donne les moyens, c normal qu'ils fassent masse rp.
quand c une classe comme scout, c du manque de skill total et c anormal.
en gros, on as le droit de jouer combien d'heure max par semaine quand on as une classe archer?
les archers mid/hib/alb avec un lrp de moins de 200K ne son jamais en haut d'une tour?
savent pas lancer une fleche?
fo stop confondre le lrp et le temps de jeu. et encore, je prend pas les horaires en compte.
[HS]ben ecoute , pour avoir jouer un peu aujourdhui comme les archers qui on un lrp entre 200 et 300k semaine , j ai fait pas loin de 100k dans la journée , et en arretant de jouer a 18h pour pas jouer de la soirée , alors connaissant la situation , oui c anormal de rp comme ca comparé a ce qu on faisait avant , et on perd un enorme interet du jeu , de ce que j ai pu voir ca consiste a s assist sur le plus faible et le down pour rammasser 300rp , excuse moi de voir le jeu autrement qu un farm intensif de *péon* qui on envie de s amuser et que tu degoute du jeu
quand un bon groupe passe pret du fort , on ne vous vois plus ou alors vous n ete pas capable de faire le moindre kill , votre jeu consiste juste a tirer les petit 45+ en kikou loot df/epique et qui sont juste la pour s amuser un peu , mais se font chain kill 15-20fois en 1h , c super drole et y a un enorme challenge a ca je l avoue /bow /clap
j ai par exemple prefere 1000 fois plus notre *duel* oui parce que j ai quand meme du defufu pour te faire pop a glen que ces xx heures a camper une ****** de tour[/HS]
dommage qu un post drole pour une fois derive comme ca
Publié par Neptune
Vous prenez pas la tète avec ça, on sait tous que les archers pourrissent le serveur mais ce n'est pas le sujet du post.
dsl je le ferrais plus
|