Grand Concours Carnac 2005

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronankamon
Ca me fait marrer que tout le monde les cites pour continuer dans le courant de "alb trop nombreux"

On peux citer au même titre beaucoup (même bcp bcp trop) de ranger qui st présent a chaque prise de fort ou tour genre: enarion,mimil,robinthehood,frelon,killharrow,sakoll,tommy,narcisse me semble aussi,morme quelque chose et j'en passe j'en oublie encore,jusqu'à en avoir 5 ou 6 perché ensemble sur la même tour/fort.
Ca va alors s'il te semble seulement

Franchement je vois pas trop ce que tu peut faire contre les classe d'archer.. si tu les empeches de flecher ils ont plus qu'a faire une ombre..

Avant meme d'avoir jouer a Daoc, j'ai lu le guide de jeux, je me suis tiens : Tiens un archer, pour un jeu de Defense de Fort / Tour ( je l'imaginais déja comme ça avant NF ) ça doit être pratique & amusant a jouer.

Après, d'un point de vue personnel, je trouve ça normal que les archer ait plus de portée que les magiciens car ( normalement ) ils font beaucoup moins mal...
1-E (l'enchant)
2-Avis du public
3-A
4-B
5-A-B-C-D
6-B-C
7-D
8-A-C
9-C
10-Appel un ami
11-50/50
12-A-C
13-A
14-zut plus de joker:x
15-B et now Keridiam
16-A
Thumbs up
1-B logique
2-A
3-B
4-D
5-A
6-C
7-D
8-D(kikoo )
9-C quoique valaf tape fort comme tous les paladins
10-Coup de fil a nitoush présidente d albion
11-vote du public vu que la réponse stayne inc arriere fiabilité 95%n est pas cité
12-C et oui
13-D resist slam boubou 3 shots
14-E Neozlu
15-B
Bonus ce serait vraiment bête de fermer ce post original
Citation :
Publié par RiC
J'aurais dit "lol horns § :]" moi

++ Thasus
On l'a fait ensemble mais vu qu'il a fait des fautes en recopiant je préfère dire que ça vient de lui
Citation :
Publié par Lin / Coquine
Perso je connais aucun ranger qui fait 300k lrp par semaine, les scouts oui.
oui, mais non.

tu prend un archer (la sont 2 mais bon), tu prend un temps de jeu conséquent, tu arrive a des resultats du style les groupes opti mid pre nf qui touner une grosse partis de la journée/soirée/nuit sur emain.
a l'epoque ct, ils s'en donne les moyens, c normal qu'ils fassent masse rp.
quand c une classe comme scout, c du manque de skill total et c anormal.
en gros, on as le droit de jouer combien d'heure max par semaine quand on as une classe archer?
les archers mid/hib/alb avec un lrp de moins de 200K ne son jamais en haut d'une tour?
savent pas lancer une fleche?

fo stop confondre le lrp et le temps de jeu. et encore, je prend pas les horaires en compte.
Citation :
Publié par Matha^^Simes
a des resultats du style les groupes opti mid pre nf qui touner une grosse partis de la journée/soirée/nuit sur emain.
T'en sait quoi ?

(la plupart commençaient à 20h pour finir à minuit)
Citation :
Publié par Matha^^Simes
oui, mais non.

tu prend un archer (la sont 2 mais bon), tu prend un temps de jeu conséquent, tu arrive a des resultats du style les groupes opti mid pre nf qui touner une grosse partis de la journée/soirée/nuit sur emain.
a l'epoque ct, ils s'en donne les moyens, c normal qu'ils fassent masse rp.
quand c une classe comme scout, c du manque de skill total et c anormal.
en gros, on as le droit de jouer combien d'heure max par semaine quand on as une classe archer?
les archers mid/hib/alb avec un lrp de moins de 200K ne son jamais en haut d'une tour?
savent pas lancer une fleche?

fo stop confondre le lrp et le temps de jeu. et encore, je prend pas les horaires en compte.

[HS]ben ecoute , pour avoir jouer un peu aujourdhui comme les archers qui on un lrp entre 200 et 300k semaine , j ai fait pas loin de 100k dans la journée , et en arretant de jouer a 18h pour pas jouer de la soirée , alors connaissant la situation , oui c anormal de rp comme ca comparé a ce qu on faisait avant , et on perd un enorme interet du jeu , de ce que j ai pu voir ca consiste a s assist sur le plus faible et le down pour rammasser 300rp , excuse moi de voir le jeu autrement qu un farm intensif de *péon* qui on envie de s amuser et que tu degoute du jeu

quand un bon groupe passe pret du fort , on ne vous vois plus ou alors vous n ete pas capable de faire le moindre kill , votre jeu consiste juste a tirer les petit 45+ en kikou loot df/epique et qui sont juste la pour s amuser un peu , mais se font chain kill 15-20fois en 1h , c super drole et y a un enorme challenge a ca je l avoue /bow /clap

j ai par exemple prefere 1000 fois plus notre *duel* oui parce que j ai quand meme du defufu pour te faire pop a glen que ces xx heures a camper une ****** de tour[/HS]

dommage qu un post drole pour une fois derive comme ca

Citation :
Publié par Neptune
Vous prenez pas la tète avec ça, on sait tous que les archers pourrissent le serveur mais ce n'est pas le sujet du post.
dsl je le ferrais plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés