Grand Concours Carnac 2005

Partager Rechercher
manque foufounette et loue dans pour qui campe le plus

sinon gg c bon pour le morale ce genre de truc
edit: faut ptet repondre
1-A B D (chez mid pas de classe cheat suis pas du tout mid moi tiens)
2-A
3-c
4-c
5-d
6-d (radar forbiden)
7-c (au hasard )
8-foufounette (si elle s amuse np pour moi)
9-a (connais pas)
10- b c d
11-sais pas
12- je suis sa le fait (vive les cours de philo)
13-je sais plus
14-mazz c un mid les autres connais pas
15-entropy de l'avis de personnes qui squatent depuis un moment
16-d
Citation :
Publié par stefdevaulx
manque foufounette et loue dans pour qui campe le plus
Ca me fait marrer que tout le monde les cites pour continuer dans le courant de "alb trop nombreux"

On peux citer au même titre beaucoup (même bcp bcp trop) de ranger qui st présent a chaque prise de fort ou tour genre: enarion,mimil,robinthehood,frelon,killharrow,sakoll,tommy,narcisse me semble aussi,morme quelque chose et j'en passe j'en oublie encore,jusqu'à en avoir 5 ou 6 perché ensemble sur la même tour/fort.

Alors si nous on ne pouvait avoir que loue et foufounette ou leur équivalent en face on se porterait bcp mieux.

J'espere qd même qu'ils feront quelque chose contre les archers en général car je trouve aberrant qu'ils puissent flecher hors d'atteinte de tout le monde, perché sur le fort/tour
Citation :
Publié par Kronankamon
Ca me fait marrer que tout le monde les cites pour continuer dans le courant de "alb trop nombreux"

On peux citer au même titre beaucoup (même bcp bcp trop) de ranger qui st présent a chaque prise de fort ou tour genre: enarion,mimil,robinthehood,frelon,killharrow,sakoll,tommy,narcisse me semble aussi,morme quelque chose et j'en passe j'en oublie encore,jusqu'à en avoir 5 ou 6 perché ensemble sur la même tour/fort.

Alors si nous on ne pouvait avoir que loue et foufounette ou leur équivalent en face on se porterait bcp mieux.

J'espere qd même qu'ils feront quelque chose contre les archers en général car je trouve aberrant qu'ils puissent flecher hors d'atteinte de tout le monde, perché sur le fort/tour
en fait le truc c que elle elles sont vraiement de partout donc tu les repères vraiement
pour alb trop nombreux sa dépend la en ce moment je me demande si y a pas eu un départ massif de chez vous vu le temps que vous avez mis a recup votre rk , le peu d albs qu il y a eu sur la zf mid alors que certaines groses guildes n ont pas défendue apres les stats disent que non alors...
Citation :
Publié par Kronankamon

hier soir a 19h, dernière tour de nged attaque, j inc avec un ami la défendre, et la je voit 3 archer chain la porte avec l arc du fou, je prend un malin plaisir a les tuer et bizarrement j ai juste eu le temps de les kill, pouf 4 fleche dans les dents

je pense pas que la situation des mago hib soit a envier a celle des mago albionnais, il y a surment autant de scout que de ranger, mais quand tu voit la portee des scout alb , tu pleure ( pour info je suit colle a une porte de tour qui est pret d un fort, si je reste la je prend un precis d un scout dans les dents qui lui est sur ces rempart de fort)
et vu que maintenant ce qui est important sous nf c'est la portee, bah tu espere qu il vont vite la nerf
Citation :
Publié par Kronankamon

J'en prend note et je transmet à ma hierarchie.
Citation :
Publié par stefdevaulx
=pour alb trop nombreux sa dépend la en ce moment je me demande si y a pas eu un départ massif de chez vous vu le temps que vous avez mis a recup votre rk , le peu d albs qu il y a eu sur la zf mid alors que certaines groses guildes n ont pas défendue apres les stats disent que non alors...
Avoir 2 royaumes constamment chez toi ca doit peu être en lasser^^ je sais pas mais en tout cas c'est très prenant.
maintenant c'est dur d'avoir les deux realms sur la tete, voila ce que nous avons subit pendant pas mal de temps pre NF et au debut de NF.

Le probleme majeur c'est les buss des trois royaumes et vraisemblablement ca n'intéresse pas grand monde le buss (faut avouer que c'est plutot inintéressant).

(pour le probleme des scouts c'est leurs portée) je prends mon bolt pas exemple il va jusqu'a 1875 + 10% de range de ma SC j'arriverai jamais a shoot un scout.
Perso je connais aucun ranger qui fait 300k lrp par semaine, les scouts oui.

Effectivement tu es a la porte du fort ils te tuent en etant a l'abrit du fort ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés