1.74 c'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
LOL le coup de la ml 8 ^^


Plus besoin de refaire toute la ml en cas de rip sur Agnes
Pas besoin de refaire Agne pour le cristal si on rip sur Talos


A quand un /level 50 avec ml 10 validée ?
Ne nous plaignons point, Mythic fait des efforts pour rendre plus supportables les MLs ( et leurs durées en cas d'échec )
Citation :
Publié par Pulverizzare
Ne nous plaignons point, Mythic fait des efforts pour rendre plus supportables les MLs ( et leurs durées en cas d'échec )
tout en otant tout piquant, c'est une bonne chose mais je serait pas contre un up de certaines rencontres ( salamandre ml 6.2 , ibn etc )
Citation :
Publié par Eorill
j'ai pas vu passer la 1.73 ^^
1.73 = Catacombs
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Sans compter que mtnt les mobs nv 50-55 lacheront les scrolls de toute la région ou ils se trouvent,à savoir que les adeptes siam-he pourront aussi bien lâcher incensés 3/3 que OB 3/3 ou encore malice 3/3 ^^
De même pour les mobs d'aérus ^^ ca c'est vraiment fort
Citation :
Publié par emanuelle
up du hunter de folie sa va vraiment tout changer !!!!

<attend toujours esquive3 comme tout les autres archers>
ta un uber pet toi

sa compense
Citation :
Publié par Fugo
tout en otant tout piquant, c'est une bonne chose mais je serait pas contre un up de certaines rencontres ( salamandre ml 6.2 , ibn etc )
Un certain passage de la ML7 ou Ketorii nous donne du fil à retordre ( à moins que celui-ci ait été corrigé avec l'une des récentes versions ? ).
Citation :
Publié par emanuelle
up du hunter de folie sa va vraiment tout changer !!!!

<attend toujours esquive3 comme tout les autres archers>
T' as pas fini avec ton "les chasseurs ont que esquive 2, les autres esquive 3"?

Chacun ses avantages, en tant que scout mon esquive 3 sert moins que ton esquive 2 contre un hunter, le pet met un malus au taux de bloc/evade. ^^ (moi aussi j'aimerai bien l'avoir ce pet bleu, on peut pas tout avoir hélas )
Citation :
Armsman

- Armsmen will now receive a parry reactionary version of the Thrust style, Ratfang.
Super up
Ca fait un peu peine quand même... Mais bon c'est toujours mieux que rien, ça permet d'exécuter l'enchaînement lvl 34 en ligne estoc.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
T' as pas fini avec ton "les chasseurs ont que esquive 2, les autres esquive 3"?

Chacun ses avantages, en tant que scout mon esquive 3 sert moins que ton esquive 2 contre un hunter, le pet met un malus au taux de bloc/evade. ^^ (moi aussi j'aimerai bien l'avoir ce pet bleu, on peut pas tout avoir hélas )
quel pet bleu? moi j'ai 15 en lien j'ai un pet lvl 20 (qui me sert pour interrompre un scout apres sont stun (ce qui me fait éco purge ) ou percer une bulle d'un mago...)
faut arreter de dire chasseur = pet et @+ tandis que les autres archers ont esquive3 (soit 15% d'esquive contre 10% pour chasseur) si encore il y avait une raison... mais non il n'y en a pas...

ha et on gagne un ubber style sur esquive en ligne épée (délaissée par la majorité des chasseurs en passant) tu m'explique a quoi sa sert vu qu'on esquive que tres rarement?
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Oulahhh dites moi que j'ai mal compris un truc sinon c des SC entieres a refaire
C'est dans la partie Catacombs, et à priori seulement les items de catacombs seront nerf
Citation :
- Artifact scrolls in Volcanus have been redistributed and the drop rates increased. Siam-he up to level fifty now have a chance to drop any Volcanus scroll one. Siam-he and taurs level fifty-five and greater have a chance to drop any page of the Volcanus scrolls.

- Artifact scrolls in Aerus have been redistributed and the drop rates increased. Centaurs and cyclops now have a chance to drop any page of the Aerus scrolls.
Bientot (?) on pourra enfin rapidement monter et stuff un lvl 50
"spell casting reduction", ca me laisse plutot penser qu'il y a des items catacombs qui doivent comporter un malus à la vitesse de cast (contre certainement des bonus intéressants par ailleurs), donc pas de peur à avoir a priori pour les % casting speed que l'on connait actuellement
bon...

des revues de styles évidentes, des changements d'artefact qui ne requéraient que peut de code... rien de fait sur les déséquilibres inhérents au jeu; et toujours l'iniquité graphique constante avec alb

<no comment sur ce qui est fait sur mid>
Citation :
Publié par emanuelle
quel pet bleu? moi j'ai 15 en lien j'ai un pet lvl 20 (qui me sert pour interrompre un scout apres sont stun (ce qui me fait éco purge ) ou percer une bulle d'un mago...)
faut arreter de dire chasseur = pet et @+ tandis que les autres archers ont esquive3 (soit 15% d'esquive contre 10% pour chasseur) si encore il y avait une raison... mais non il n'y en a pas...

ha et on gagne un ubber style sur esquive en ligne épée (délaissée par la majorité des chasseurs en passant) tu m'explique a quoi sa sert vu qu'on esquive que tres rarement?
Ce que t'as pas compris, c'est que même un pet gris (en général le pet d'un chasseur est bleu de ce que j'ai vue) créer un malus à ton adversaire en plus d' intérrompre, un chasseur + pet gris sur le scout = malus en esquive et blocage, de je ne sais plus combien de %, mais plus que 5% crois moi. (je sais pas si c'est comme un spé dual qui te tape = 50% malus ? )

Il me semble que c'est 50% bien que j'ai un léger doute, si c'est le cas ça revient à avoir Esquive 1,5, contre esquive 2 pour le chasseur.

Par contre, sur un ranger tu as 50% de malus, soit esquive 1...
Citation :
- Armorcraft: Recipes that require Tailor-made cloth or leather armor pieces now require Tailor-made cloth or leather linings instead. Please see the Tailoring section for further details.

- Tailoring: Lining recipes have been added to Tailoring to replace the cloth & leather armor pieces once used in Armorcrafting. Tailors will find they have two types of recipes for producing linings. The first set of recipes will allow a Tailor to take the same quantities of materials used in the corresponding cloth or leather armor piece and create a stackable lining that an Armorcrafter can use. The second set of recipes will allow a Tailor to take a piece of cloth or leather armor that was once used in Armorcrafting and convert it into the appropriate lining. Please note that the recipes for converting armor pieces into linings are not intended for Tailors to earn skill increases.

- Tailoring: Many recipes in Tailoring were missing a clothworking skill level check, as well as a chance to gain skill in Clothworking. This has been corrected, so clothworking skill increases should be easier to earn from Tailoring recipes.
wahouuuuuu
Ca veux dire qu'on va pouvoir faire des patrons pour armurier empilables
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Oulahhh dites moi que j'ai mal compris un truc sinon c des SC entieres a refaire

Je pense qu'il y a une différence entre "casting reduction bonus" et "casting speed bonus". Peut-être un nouveau type de bonus catacombs trop puissant.

Il faut espérer.
Thumbs up
Citation :
Clustered servers will maintain separate versions of Trials of Atlantis and Catacombs zones - players from other servers on the cluster can use the "travel agent" NPCs to migrate to another server, and then travel to that server's Trials of Atlantis or Catacombs zones.
chacun des serveurs clusteurisés conservera sa zone de Toa et catacombs - les joueurs d'un serveur du clusteur pourront utilisés les PNJ "travel agent" pour migrer vers un autre serveur, et de la voyager vers les zones TOA et catacombs de ce serveurs.

c bien sympa ca pour dans le futur permettre d'avoir des effectifs decent pour les ml (le faire pour un nouveau perso a la limite mais le refaire ... enfin je dit ca mais j'en suis a presque 4 ML9 )

par contre a noter que l'economie ne devria pas etre influencer, puisque qu'on ne pourra acheter que dans son housing (si j'ai bien lu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés