[video/tour de magie] thème DAOC

Répondre
Partager Rechercher
BOnjour à tous!

Bon et bien voilà, j'ai pour autre passion la magie. Non pas les bolt et autres pbae ^^.
Et comme dans ce métier ( c'est ce qui me paie daoc ^^ et tout le reste hihi) on doit sans cesse innover, et bien je me suis dit pourquoi pas un petit tour sur le thème de daoc.

Surprise je n'en dis pas plus sauf que ça parle des fufus et leur problèmes pour grouper^^

Et comme dans ce domaine on cite toutes ses sources:
Tour: basé sur la prestation d'Arnaud Chevrier qui s'est lui même inspiré d'Ascanio.
musique: Bran van 3000 - drinking in LA (j'adore !)

Et sinon desolé pour ceux qui voudront éventuellement telecharger et qui ne pourraient pas ^^, j'ai le ftp de free et je ne sais pas ce qu'il peut supporter!

@ bientot!

ps: desolé j'ai fais ça juste pour tester un peux windows movie maker ^^ donc je sais que la cam est un peu floue ^^.



LE LIEN
Vraiment sympa sauf qu'a cause du minilag de la capture on arrive a voir tes doigts qui retournent ou attrapent les cartes mais tu maitrises super bien quand meme


Et je parfois on voit l'epaisseur d'une carte plus grande que les autres mais c'est tres furtif
Joli tour de mains. On a parfois des indices sur 'mais comment il fait', mais que des suppositions foireuses
j'arrive à comprendre un ou deux plancages de cartes, et encore j'en suis pas sur. Mais y a pleins de trucs qui laissent

Bravo
A mon avis il joue sur les 4cartes red qui se ressemblent, en regardant plus précisément elle ne doivent pas être les 4mêmes tout le long, après j'y connais rien en magie et c'est vrai que c'est impressionnant
Wow vraiment bien joué et supers marrants les commentaires, bravo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés