Houla, ça tire de tout les coté ici
Ma petite contribution qui ne fera sûrement pas avancer le débat.
Je sors de 3 ans de Daoc. Ayant ras le c.., je me dit, tiens pourquoi ne pas changer.
Je regarde la liste des challenger, y en a 3 qui me tente bien. FFXI, Coh et Wow.
je test
- FFXI : je me dit c'est beau, le système me perturbe pas mal mais on s'y fait assez vite. Quelques level passe avec ma blm. Je commence à avoir du mal, le decent challenge devient chaud. J'ai du mal à grouper, car je reste rarement plus d'une heure connecté.
Dommage, ce jeu n'est pas pour moi, il est beau et a plein d'atout mais je ne peux pas suivre, pas assez de temps à y consacrer.
- Coh : Cool, je viens de recevoir ma Cd key pour la bêta fermé. On dl le Go et on attaque ça. On lance, sympa le petit tutorial, pratique pour comprendre assez vite les rouages de bases. Allez ma petite Blaster, on va faire régner l'ordre et la justice sur cette ville.
Quelques lvl s'enchaînent rapidement. Génial, je n'ai pas l'impression de faire du monster bashing mais l'xp monte tout seul. Rahh, j'ai trouver le cross over entre Diablo vs Marvel : San Andreas. D'un coup, une illumination vient me rappeler qu'il va falloir payer ce jeu tout les mois.
He non, je suis pas d'accord, on paye pas pour les Hack'n slash en ligne d'habitude. Tant pis, mais je me suis quand même amuser ( note sur une feuille qui traîne : Guild War

)
- Wow : Je me souvient des bons moment que la bêta Us m'avait laissé. C'était classe, toutes ces icônes tout droit sortis de War3. Rahh, ma mage a la même icône que l'archimage, Rahhh

. On va lancer la bêta Française, bêta FR02....C'est quoi ce truc, file d'attente ( D'un coup, je suis frappé par le souvenir de la touche F5 coincé pour rentrer T4C.....NAN

) Ouf, ça n'as pas durer longtemps.
Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de classe mais ce n'est pas grave. Allez hop, une petite Orc Shaman. C'est bien sympa, un peu mickey chez Warhammer mais c'est bien fait. Pas terrible les monstres, un lvl 2 qui se tape un lvl 4 sans soucis.

Allez on va jouer une petite heure vite faite, j'espère au moins faire 1 lvl.
***Elipse +1h***
Houla, faut que je deco moi. Génial, lvl 5. pourtant j'ai fais que des quêtes.
***Elipse XpXpXp***
Bizare, j'ai l'impression de tourner en rond. Je m'ennuie un peu. Hmmm, on va terminer la bêta, on réfléchira sur quoi se lancer après.
Tout ce pavé ne sont que les impressions que j'ai eût en jouant. Je n'ai pas rajouté une touche de Fan-boytism ni de Anti-wow-coh-FFXI.
Juste pour dire à l'auteur du thread que s'il veut être sur de son choix, il faut qu'il test les 2 ( ce qu'on dit pas mal de monde sur ce thread entre les rafales de MP44 qui fusent).