Aller à la page... |
WoW a tué UO ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bon les enfants on se calme s'il vous plaît, je n'aime pas sévir , mais si vous continuer comme ça je vais fermer !
alors pour les questions sur WoW merci d'aller sur les forums appropriés [ forums JoL-WoW ] ![]() |
![]() |
|
|
Bah, histoire de me faire la main, je joue sur un serveur "normal", à savoir le serveur 5. De toute façon, ça n'a que peu d'importance car le jeu sort le 11 février et qu'un reset complet sera fait.
Je pense que c'est en effet maintenant qu'il faut se concerter pour savoir où nous retrouver pour jouer ensemble dès l'ouverture. Personellement, je propose de squatter un serveur 100% RP avec pvp possible (pour ceux qui aiment et ne pas nager dans la bisounourserie la plus totale). Mais bon, c'est en effet le forum Uo, et là, ça tourne vraiment au poste sur WOW, il faut bien l'avouer... Donc, pensons à changer nos tites habitudes, et consultons donc la section adéquate, non? ![]() J'ai donc ouvert un sujet dans la section Wow pour en discutter, c'est ici . |
![]() |
|
|
Salut !
Ben c'est vrai que WoW à l'air fort alléchant mais moi y'a 2, 3 trucs qui me font tiquer ! Wow c'est du leveling, y'a pas de house (encore moins a customizer), l'artisanat n'a pas l'air trop developé (lu sur certains post) et pi si c'est pour toujours fighter du monstre ![]() mais je suis tres déçu quand à la politique d'Osi/EA pour la distribution de leur jeu en europe ! Et pi si mes pots (mon grand péteux préféré ![]()
|
|
Héhéhé, Numéro 6, c'est normal, ça fait pas longtemps que tu joues à UO.
![]() |
![]() |
|
|
Et vous allez jouer sur quel server à la release ?
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Salut !
En tout cas je ne sais si ça coïncide avec la venue de WoW ou une lassitude des joueurs d'UO mais je trouve ce forum (uo jol) assez désert ces derniers jours ![]()
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Cadfael Finrodel |
Trouver plus de messages par Cadfael Finrodel |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|