WoW a tué UO ?

Fil fermé
Partager Rechercher
ah d'accord donc c'est normal(devrais déjà êtes contente de mes 38 heures alors ), par contre si je dois faire autre chose et que je l'arrête il ne reprendra pas au début mais là ou le chargement c'est arrêté est ce bien ça?
merci merci:
Je me pose une question après avoir lu la description du jeu par kaydarine (que je remercie de nous avoir décrit une partie du jeu) : est ce que WOW ressemble à Might and Magic ? système de zones avec monstres de différents niveaux, quêtes qui t'aident à progresser ?

PS : dernière question trollienne aux connaisseurs de M&M : est ce qu'au niveau final on entre dans des pyramides abritant une technologie futuriste ?
Oui, le jeux marche par zone de level mais on peut chez de zone à nos risques et périls qui peuvent être énormes lorsque que tu as de très gros problème contre les monstres de 3 levels supérieurs.

Il existe énormément de quête pour progresser.

Je ne pense pas que la partie futuriste existe.

Il n'y a pas de partie futuriste a ma connaissance, mais les nains et les gnomes inventent des trucs "modernes" du style un metro (ca se résume à trois grosse cabine à la queue leu leu dans un tunnel)

Bon et puis il y a toujours les tanks et les machines volantes mais ca, ca existait déjà dans le jeu de stratégie.

Pas de rayon laser en vue par contre
Ciao Uo
Bon, bah moi, j'arrête UO aussi, non pas à cause de Wow, mais simplement pour l'ennui qu'il me procure depuis quelques temps (et aussi pour la façon dont EA traite les joueurs européens).
Merci à tous ceux avec qui j'ai joué, en particulier Redskin et Mimile " Blonde" Richemont. Je reste joignable sur icq.
Citation :
Publié par Nakin
Bon, bah moi, j'arrête UO aussi, non pas à cause de Wow, mais simplement pour l'ennui qu'il me procure depuis quelques temps (et aussi pour la façon dont EA traite les joueurs européens).
Merci à tous ceux avec qui j'ai joué, en particulier Redskin et Mimile " Blonde" Richemont. Je reste joignable sur icq.
Arffff te voila qui arrête aussi...
*sent qu'elle va pas tarder à suivre*

See you sur icq Nakinou
bisous vieux machin nooon pas taper !
bonjour à tous
a c'est cool si y'a des tamers aussi, j'adore ce perso (merci Red-Haired Mary pour tes infos,une d'importance qui déjà a permis que je m'inscrive à la béta ça c'est cool)
en attendant bien je suis toujours en téléchargement de WOW(c'est long)et j'espère que ca va pas me faire un truc du genre qu'il y'a eu une erreur dans le chargement et que je ne puisse pas faire la béta

Le dommage, ben c'est que dans UO du coup je vois plus grand monde (pleins de gens que j'aimais beaucoup sont parti et l'hémorragie ne s'arrêtera pas j'en ai peur enfin chacun a la choix de trouver un jeu qui lui plaise, moi -même vais aller voir si je peux ce que donne WOW et comme parait qu'il y'a des serveurs pas pvp moi qui aime pas trop ça qui sait je trouverais peut-être mon bonheur )

enfin merci à tous pour les infos (c'est mieux qu'un verrou sur le sujet )
oui volontiers Ptit Pomme, je te contacte des que je peux accéder a WOW (ça charge toujours arf arf arf )
c'est un serveur quoi pve (car j'aimerais éviter de faire du pvp )
merci beaucoup
Citation :
Publié par Anastasia Queen
bonjour à tous
(...)
enfin merci à tous pour les infos (c'est mieux qu'un verrou sur le sujet )
oui enfin faudrait pas que ça vire trop au post Wow
sinon je le ferme ou le déplace sur le forum aproprié

merci de continuer a parler d'uo ici sinon on ferme
Citation :
merci de continuer a parler d'uo ici sinon on ferme
Doh!

C'est quoi déjà UO ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour info WoW sors le 11 février
Citation :
Publié par Eidos
Doh!

C'est quoi déjà UO ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour info WoW sors le 11 février
Uo, c'est un jeu qui était vachement bien jusqu'à ce qu'il soit racheté par une société qui prend trop ses clients pour des pompes à fric doublées de kleenex. Le genre qui méprise les européens, et, en particulier les francophones, au point de ne pas mettre en vente sa dernière extension totalement hors sujet. Le genre à virer les joueurs européens des serveurs asiatiques sans invoquer de raison, aussi. Sans parler des bugs jamais fixés, seul moyen de revenu pour certains quand le dit jeu n'est plus qu'une course aux artefacts et aux pièces d'or. Alors, les autres se sentent à la traine, et s'en vont, déçus...
Uo, c'est aussi un jeu aux graphismes anachroniques et laids, transpirant l'absence de volonté de faire mieux, et ne se reposant que sur un système génial créé par d'autres à qui une major a fait mettre la clef sous la porte. Mais la roue tourne...
Uo c'est plusieurs serveurs, dont un nommé Europa, hébergé sur une machine bancale, qui tombe en panne régulièrement sans qu'un geste commercial ne soit fait à l'égard de ses utilisateurs disciplinés qui casquent et casquent encore, naïvement. C'est aussi un personnel absent, voire méprisant, au jugement arbitraire, que seul la délation fait réagir, de peur de perdre un rouage de sa magnifique pompe à fric.
Je m'arrête là, car la liste des doléances et encore fort longue. En tout cas, voilà pourquoi beaucoup s'en vont, en particulier le mois dernier et ce mois-ci, sans compter ceux qui partiront dans les mois à venir. EA se fout de nous, jusqu'à aller mettre des artefacts partout sur son nouveau continent, pour un temps réduit, juste assez longtemps pour que les derniers irréductibles achètent le dernier opus de cette symphonie qui sonne creux et faux.

Steph, LJD Nakin Lankhmar.
J'aime assez ton point de vue, malheureusement d'ailleurs.

Je teste actuellement WoW sur la beta final et bien qu'il soit tout de même difficile de le comparer à UO, il présente de l'intérêt. La fluidité du jeu m'a réellement impressionné et je pense que le pvp, qui vraisemblablement sera plus propice à des combats de groupes (UO factions), peut être lui aussi intéressant. Et pourtant, je suis vraiment un adorateur inconditionné de UO Pré AOS (sur des shards privé).

A suivre ...
Je suis allez a DOOM pour la 3eme fois depuis son existence La raison est simple, un PC de merde et trop de lag, mais pour essayer probablement WoW j'ai changer ma machine.
Donc j'y suis allez, quel n'a pas été ma surprise pas de lag mais aussi peu de jouer........

Heu les serveurs WoW ne sont pas saturer ?????
car si WoW a autant d'effet sur les autres MORP que sur UO ca doit être disneyland les jours d'affluences................
Apparemment, ils supportent environ 2500 à 3000 joueurs. Et je n'ai jamais eu de lag même lorsqu'il y a bcp de PC ou NPC à l'endroit ou je suis. C'est effectivement le premier MMO 3D que je teste et qui est aussi fluide.

Le data center est sur Paris. Ca change aussi bcp de choses.
C'est moi ou tu as décidé de troller ? Parce que franchement qu'est-ce qu'on en a à faire qu'il y ait plus ou moins de joueurs sur tel ou tel jeu ? Ca fait franchement concours de qui a la plus grosse

Je te remets le lien vers Realmlist qui donne le nombre de persos créés mais aussi des stats sur le nombre de connectés au même moment par serveur juste pour info.

Et si la modération décidait d'envoyer ce sujet vers WoW ce serait juste un report de fermeture parce qu'il y a des choses dans ce sujet qui déclencheraient l'ire des passionnés de WoW
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés