|
J'ai mis environ 72h pour le télécharger
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
WoW a tué UO ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux arreter quant tu veux, la reprise marche très bien. J'ai du l'utiliser une 15ène de fois car lors du Douwload je ne pouvais pas faire grand chose
![]() |
![]() |
|
|
merci Ptit Pomme de tes précisions car c'est vrai que pendant le téléchargement on peut rien faire sur internet en même temps
![]() |
![]() |
|
|
utilise net limiter pour limiter l'upload, tu pourras faire autre chose en meme temps comme ca
![]() |
![]() |
|
|
au revoir Nakin
a un de ces jours sur un autre jeu peut-être (tout le monde s'en va z'êtes pas drôles ![]() ah si question sur WOW y'a des tameurs??? ![]() |
![]() |
|
|
Bah, en attendant mieux, en bon fan de D&D3, je traine mes guètres sur Neverwinter Nights, serveur Epicus.
![]() @ pluche, les filles. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Red-Haired Mary |
Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
|
Anastasia Queen > Si tu veux de l'aide, contact moi car je suis un chasseur (PtitPomme Lvl25) sur le serveur PVE
|
![]() |
|
|
Sur Wow, je joue avec un gars qui est en 56k, et il n'a pas une once de lag.
|
![]() |
|
|
c'est moi ou je voie pas plus de monde sur wow que sur uo ????
|
![]() |
|
|
C'est moi ou tu as décidé de troller ? Parce que franchement qu'est-ce qu'on en a à faire qu'il y ait plus ou moins de joueurs sur tel ou tel jeu ? Ca fait franchement concours de qui a la plus grosse
![]() Je te remets le lien vers Realmlist qui donne le nombre de persos créés mais aussi des stats sur le nombre de connectés au même moment par serveur juste pour info. Et si la modération décidait d'envoyer ce sujet vers WoW ce serait juste un report de fermeture parce qu'il y a des choses dans ce sujet qui déclencheraient l'ire des passionnés de WoW ![]() |
![]() |
|
Red-Haired Mary |
Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|