Aller à la page... |
WoW a tué UO ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Marbourg-Eoten |
Trouver plus de messages par Marbourg-Eoten |
|
je n'ai pas encore tester wow mais plus je lie les site plus je me demande ......
Des débuts pas si bons que ça Comme chacun le sait WoW a contenté l'immense majortié de ses fans et reçu moult récompenses outre Atlantique mais voila que ce week end, pas mal de downtime ce sont produit sur les différents serveurs comme le rapporte slashdot . Rien de bien anormal pour les débuts d'un mmorpg, mais le site penny arcade a décidé d'enlever sa récompense a WoW entre autres à cause des nombreux down, comme le dit Tchyko: we loved the game and had faith that any hitches in the experience would be ground down before release. This has not been borne out. sources lien ici wow us : plus de nouveaux arrivants Filefront nous rapporte, ici , qu'après le formidable démarrage commecial qu'a connu WoW, 600.000 copies vendues à ce jour, Blizzard pourrait interrompre la vente du jeu et donc l'ouverture de nouveaux comptes : “We haven’t requested that any retailers pull the games they already have off their shelves,” Gil Shif, public relations representative, said. “We’re just being careful not to release additional copies to be sold until we feel the game servers can support additional players.” Selon filefront toujours, cela serait principalement dû aux problèmes rencontrés par les serveurs durant ce week end (ah bon?!). Bien sûr cela ne concerne pas le lancement européen. sources ici [...] [Petite édition du dernier passage : ce n'est pas ce vraiment ce qu'on appelle un bon conseil, c'est même risqué pour le joueur européen car il ne pourrait accéder aux serveurs européens.] |
![]() |
|
Red-Haired Mary |
Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|