Aller à la page... |
Un MMORPG avec une VRAIE histoire, ça existe?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rassure toi je t'associais uniquement au coté statique des quètes (qui n'on rien de révolutionnaire au passage
![]() Pour le reste c'est bien joli, mais j'accepterais volontiers tes sources, parceque je peu t'assurer avoir cherché et je n'ai rien lu de tel, bien au contraire, un exemple : Citation :
Citation :
Sinon je parlais de background ici, pas d'ambiance, ni d'univers, ni de l'ame du jeux, et il me semblais bien avoir fait la distinction un peu plus haut. Pour le reste je t'en prie donne moi des sources ça m'intéresse réellement. J'ai l'impression que les documents sur le background de wow sont bien dissimulés et réservés aux vrais initiés ^^. Parceque j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé de concret fournis par Blizzard, donc n'hésite pas à partager un peu avec nous autre pauvres ignorants ^^ |
![]() |
|
Isidore Malcrasse |
Trouver plus de messages par Isidore Malcrasse |
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
Citation :
Ce qui s'est passé une fois, c'est que lors d'un patch, les joueurs d'un serveur (sur la dizaine) ont décidé de protéger des cristaux au lieu de les détruire, comme ce qui s'était passé sur tous les autres serveurs. Du coup l'histoire n'aurait pas été la même partout. Des admins (des vrais joueurs de l'équipe de développement du jeu) sont donc venus en personnes pour combattre les défenseurs des cristaux au coté des joueurs, ce qui a résulté bien sûr sur la destruction des fameux cristaux, et la suite de l'histoire (libération du gros méchant etc...) s'est déroulée comme prévue. Cependant, sur ce serveur et lui seul il y a une borne avec les noms des principaux joueurs ayant participé a l'event des cristaux et les ayant défendus envers et contre tous, même contre des admins. Plus tard, on a eu des patch avec choix (faut-il tuer truc ou pas? faut-il sauver l'âme de machin ou pas etc...) C'est ce qui fait le charme d'AC1. Une histoire de base, et tout au long des patch mensuels des histoires particulières faisant intervenir des personnages de l'Histoire de base. Donc voila, il y aura toujours sans doute moins de souplesse dans un MMORPG prévu pour des milliers de joueurs que pour des petits modules gérés a la base par des joueurs. Si jamais ca t'intéresse, et si ca intéresse aussi l'initiateur du post, tu pourras trouver la chronologie de l'histoire d'AC sur ce site (rubrique chronologie ![]() http://archives.felinras.com/ (oui bon dsl d'etre HS dans le débat sur le bg de wow ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|