La plus grosse arnaque du siècle.

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelle est, selon vous, la(les) plus grosse(s) arnaque(s) du siècle (J'entends par là de 1900 à nos jours) .
Pour ma part c'est les trucs genre "zen" "spa" et toutes ces conneries, ainsi que le MEDEF.
Citation :
Publié par Potassium
Quelle est, selon vous, la(les) plus grosse(s) arnaque(s) du siècle (J'entends par là de 1900 à nos jours) .
Les Présidentielles avec Le Pen et Chirac en second tour
C'est pas économique une arnaque?
Gonstand Duchatel, un terroriste et faussaire belge qui payais depuis 7 ans ses commissions avec des pièces de 2 euros photocopier et coller sur un petit rond de carton.
Adolf Hitler, en devenant chancelier, a passé un accord secret avec le fisc allemand pour faire sauter les 405 494 Reichsmarks qu'il lui devait. Pour info, ça vaut 6 000 000 €.
Du siècle je ne sais pas...

Du millénaire je dirais... Le Bug de l'an 2000 ?
Publié par Teddy
Gonstand Duchatel, un terroriste et faussaire belge qui payais depuis 7 ans ses commissions avec des pièces de 2 euros photocopier et coller sur un petit rond de carton.
Oh le chacal!!
Citation :
Publié par Teddy
ca existait l'euro y a 7 ans?

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Le bug était bien réel on a échappé aux conséquences parce qu'on en a pris conscience suffisamment tôt c'est tout
oui... grace a Windows Millenium!!!

*rire enregistrés*

nan sans rire, meme notre systeme en AS400 marchait toujours apres le passage, ca deconnait un peu dans les dates mais ca n'a pas été la CATASTROPHE annoncée.
Citation :
Publié par MadPerco
ça existait l'euro y a 7 ans?
Erf, merde, j'y avais pas penser

Et si je met des francs ça marche pas non plus, ma blague est morte >_<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés