|
Je sais pas s'il y a déjà quelqu'un qui a posté ce lien après pas mal de vidéos sur les 3 royaumes différents, .... Bon ben, c'est con, puisque je le remets alors
![]() Nigth |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petit Site plien de Vidéo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
![]() ![]() ![]() mci pr le lien |
![]() |
|
|
Merci pour le lien
![]() |
![]() |
|
|
Est ce que ceux qui les ont téléchargé pourrai nous dire en gros ce que contiennent chacune des vidéo ?
![]() |
![]() |
|
|
Merci
![]()
|
J'en ai vu que 4 pour le moment, alors voila ^^
Juste pour montré combien de dégâts un Warlock fait a Leirvik Warlock kikitoutdur Leirvik Vid d'un FG magos Hib NF Ici le lien ^^ Vid Clerc en FG NF Vid Clerc Vid RP sur Albion, très bien réalisé, je trouve ^^ Ici la vid RP Nigth |
![]() |
|
Bagnard
|
thx liens :]
|
![]() |
|
|
Thx pour le liens
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
1ere marche pas
2eme, un clerc en fg qui met pas les nom de son realm pour se donner l'impression de jouer à 8 :] pas tres motivant x) |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
15 vidéos de regardé, pas une qui déconne
![]() ![]() Pas mal des Vids sont des vidéos Alb. Toute la série de "Blood and Wine" y est ![]() ![]() Nigth |
![]() |
|
|
t'enlèves les fautes d'orthographe et c'est parfait
![]() |
![]() |
|
|
Il y a aussi ce site si il n'a pas encore été cité, qui propose pas mal de vidéos peu connues, bien qu'il soit en anglais il propose aussi parfois quelques petites descriptions
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
sympa
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
GimpsTale : vidéo groupe Alb filmée par un palouf 8L9 2 mains avec Malveillance, post NF, pas mal de 8vs8+, assez longue (34min), sympa.
|
![]() |
|
|
http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...=getit&lid=147
Video gank groupe hib sous Catacombs Enfin premiere partie Cata et puis vers le milieu skin anciens (ouf :s) Perso j'ai trouvé ca ignoble en fait les gfx en action ;( moi qui etait content de mon elfe ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les 2 premières vidéos Maelstrom sont plutôt sympa je trouve. (la 3e en dl
![]() Maelstrom 2 , 11e minute : l'esquive du zéphyr ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|