Petit Site plien de Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour le lien, cependant j'ai téléchargé la video de lukiel, et WMP me dit que le fichier est corrompue et Winamp ne veut pas le lire
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
ca joue pas terrible dans le fg hib de mago
Ce qui m'étonne c'est que plusieurs fois tu crois q'ils vont rip genre il reste 2-3hib en vie et ils arrivent a quand même a rez et a y retourner (sans rebuff au passage )
Citation :
Publié par Aerandil McGregor
Merci pour le lien, cependant j'ai téléchargé la video de lukiel, et WMP me dit que le fichier est corrompue et Winamp ne veut pas le lire
Est-ce sa deuxième vidéo que tu as téléchargée? Parce que, sur le site :
Citation :
lukiel2.wmv 20-Jan-2005 09:58 0k
En gras, c'est la taille de la vidéo. 0k me parait peu.
Merci je commençais à être à cours de sites à piller, Bluemezz en dl.

[edit] Bluemezz : vidéo groupe alb puis duo, filmé par un sorcier, pas mal, musik d'jneuss, dommage une grande partie de la vidéo est en "avance rapide"
Il y a aussi ce site si il n'a pas encore été cité, qui propose pas mal de vidéos peu connues, bien qu'il soit en anglais il propose aussi parfois quelques petites descriptions
Ignoble les skins sur la video Obeah... de tte j'avais prévu de jouer en skins "classic" car les armures sont laident et disproportionnées. Là je me rend compte qu'en plus les démarches sont ridicules

Sinon j'aime pas les fights sur la vid, c'est trop fouillis :/ C'est pas agréable à voir visuellement.
J'ai pas regardé les fights perso j'ai vu les skins , demarches et autres attitudes tellement laides en plus avec la premiere zik qui donne limite envie de vomir :|

Enfin faut dl cette vid juste pour voir l'apparence des fights et c net que ca me donne pas super envie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés