Savage libéré !

Répondre
Partager Rechercher
Pas tout a fait libéré, mais les clefs CD ne sont plus vérifiées sur les serveurs, comme Quake 3.

Pour le télécharger et jouer en ligne (version officielle, ce n'est pas du warez), vous avez les liens et les explications en Francais sur http://www.glop.org/bakec/forum/viewtopic.php?id=49

Au plaisir de vous voir rejoindre notre clan http://www.bakec.com/ et de vous retrouver sur Teamspeak ! =D
Citation :
Publié par Lumiere
Sinon je plussoie Lumen, quelqu'un aurai plus d'info dessus? pasque je comprend pas grand choses à part le basique "moi vois/moi tue"...
Si, j'ai aussi compris pour utiliser les mines et réparer. Et aussi que détruire les batiments ennemis = plein de fric

A part ça, j'ai du rater les subtilités
Un bon concept, une réalisation sympa mais le systeme de combat est, excusez moi, vraiment trop merdique...
bref, j'aime pas, oubliez le message au dessus, je risque pas d'y rejouer
Moi j'avais joué un peu à la démo sans vraiment comprendre ce que je faisais.

Enfin je DL et je vais voir, mais c'est vrai que le jeu m'avais laissé une bonne impression.
Citation :
Publié par Texas Ranger USA
Moi non plus, ca a l'air compliqué et chiant

Enfin c'est trop intellectuel pour un texas ranger
texas ranger suxx, meme michel sardout il y arrive
spa compliqué... (j'explique pas le mode commandant)

Tu as un personnage. Lui devoir tuer ! (la plupart du temps le commandant désigne des cibles)
Quand ton personnages tue, il obtient 2 choses :

- De l'xp : Elle permet a ton perso de tapper plus fort, d'avoir plus d'endurence, etc etc
- De l'or ou des recharges : L'or permet d'acheter de l'équipement, ou de changer de personnage. Les recharges permettes d'avoir des ammo pour les armes ou il en faut !

Spa bien compliquer hein ? Mise a part que le jeu est pas équilibré (les beast on un serieux avantage grace à leur bon, et leur coups qui redonne de la vie)

Y'a rien a comprendre... y'a juste a détruire le batiment principal adverse... et quand le commandant est bon, ca passe tout seul !

Note : Apparement y'a moyen d'aider les paysans (controlé par l'ordi et le commandant) en tappant sur la mine ou sur le batiment en construction pour que ca aille plus vite... Mais je suis pas sur, parce que je note aucune difference moi
Oui, tu peux construire un bâtiment sans avoir besoin d'un péon pnj. Tu tapes dessus.
Pareil pour la mine, tu tapes sur les espèces de filon de cristaux, et si ton commandeur ta donné l'ordre de jouer au mineur ça t'indique quand il faut que tu ailles les déposer dans ton bâtiment. Sinon, tu tape dans le vent quand tu es plein de cristaux (c'est genre ~50max.)
Eh bien, pour une bonne nouvelle...
je m'étais bien éclater sur la demo!

pourquoi l'avoir passé gratuit? les serveurs son si vide que ca?
Ils lancent le 2?

si vous faite un clan, je suis partant

encore une petite heure de DL

EDIT: sur ce site (officiel???) http://www.s2games.com/savage/ on peut seulement DL la demo, normal?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés