Savage libéré !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KryKryone
J'ai tester une petite demi-heure hier, c'est speed mais sympatoche,je n'ai jouer que les humains et à première vue les bêtes sont un petit peu avantagées

Par contre uen chose que je n'ais pas bien comprise au niveau des skills c'est si on les pert en mourant comme notre équipement

Nan l'xp tu perds rien ... C'est la barre bleue au fond à droite avec un chiffre au dessus qui indique le niveau ... Tu perds rien ... par contre c'est pas cool de se payer une catapulte et de se faire tuer après 30 sec :/ ...

Sinon je trouve pas mal ce jeu mais bon faut un bon commandant sinon c'est vite naze ...
Citation :
Publié par Le veau
Comment ils font les autres pour enchainer les coups comme des bruttes ? je suis super lent avec mes petites haches moi :/
il y'a une touche pour mettre auto attack (donc pas avoir besoin de cliquer comme un taré) mais c'est vrai que je reste assez mauvais. Enfin pour moi, la supériorité humaine est sur l'attaque à distance, tandis qu'au corps à corps c'est les bêtes.
Je vois pas ou les betes sont moins bonnes a distance , ils ont un truc ou tu creves en un coup eux-aussi et plus efficace que l'arc humain a priori :/ , c'est trop désavantagé les humains, mais des fois ils gagnent contre les betes, je ne me l'explique pas :/
Moi quand j'ai acheté le jeu sur leur site y a qq mois ( on pouvais l'acheter en ligne ), ils t'envoyait un mail avec un lien vers le jeu.
Donc ca m'etonnerai pas que ce soit ce lien la ( je suis en train de chercher dans mes mails ).

Edit : Surtout que le lien a un repertoire nommé online_orders.
L'avantage évident des bêtes sur les hommes c'est au niveau des armes de siège je trouve ... Déjà la créature qui est l'équivalent de la baliste à un systhème de visée précis contrairement aux armes de sièges humaines , de plus sa vitesse de déplacement est nettement supérieur . Sinon le pire c'est le béhémoth qui est monstrueusement puissant et résistant !

Bref les bêtes ça roxxe !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés