Savage libéré !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Nathas Eysen -
Première impression : c'est naze , le jeu est mou !

Enfin je me pencherais un peu plus sur la question ce week end

Sinon vous avez des astuces / des conseils pour les tits noobs comme moi ?

Oui tue régulièrement des streums. Et tue en pour passer le premier lvl avant d'aller en pvp. Avec ca tu partiras avec un petit avantage ! (un lvl de plus et plein d'or)
Ce jeux est vraiment sympa je trouve, une fois que on commence à piger le principe et que on a la chance de tomber dans une team avec un bon commandeur dans son camp et en face ça donne des parties de folies.
Puis plus les parties sont longue, plus on a des technologies développés et un niveau élevé, avoir son perso en full armure verte au level 13 c'est classe
Donc bon, même si la prise en main est un peu ardu au début, avec un peu d'entraînement on profite vraiment pleinement. Le truc c'est de pas se prendre la tête quand on voit quand le commandeur est un peu mauvais, et de déco pour trouver un serv plus sympa
Quelque chose me gène dans le lien donné :

- primo : le lien pour t/l le jeu est donné dans un forum (et non un site) et qui n'a rien d'officiel de surcroît.

- secundo : le lien est de la forme : http://downloads.s2games.com/online_orders/
mais je n'arrive pas atteindre cette url via le site de l'éditeur. Au mieux j'arrive sur une page de téléchargement de la forme : http://www.s2games.com/savage/downloads.html
Ya bien "s2games", ya bien "download" dans les deux adresses mais rien n'indique une relation entre les deux.

- tertio : aucun communiqué sur le site officiel ne vante la gratuité de Savage. Par contre on peut y télécharger une démo du jeu et même acheter une clef cd. (le site n'est peut être pas à jour.)

Le fait que les clef cd ne soient plus vérifiées implique-t-il que le jeu soit gratuit?

Quelqu'un pourrait infirmer / confirmer que le lien donné plus haut est légal ?

p.s. : au cas où, j'ai envoyé un mail à info@s2games.com pour leur demander une confirmation de la gratuité de Savage.
Citation :
Publié par Ald'Vyr
Quelque chose me gène dans le lien donné :

- primo : le lien pour t/l le jeu est donné dans un forum (et non un site) et qui n'a rien d'officiel de surcroît.

- secundo : le lien est de la forme : http://downloads.s2games.com/online_orders/
mais je n'arrive pas atteindre cette url via le site de l'éditeur. Au mieux j'arrive sur une page de téléchargement de la forme : http://www.s2games.com/savage/downloads.html
Ya bien "s2games", ya bien "download" dans les deux adresses mais rien n'indique une relation entre les deux.

- tertio : aucun communiqué sur le site officiel ne vante la gratuité de Savage. Par contre on peut y télécharger une démo du jeu et même acheter une clef cd. (le site n'est peut être pas à jour.)

Le fait que les clef cd ne soient plus vérifiées implique-t-il que le jeu soit gratuit?

Quelqu'un pourrait infirmer / confirmer que le lien donné plus haut est légal ?

p.s. : au cas où, j'ai envoyé un mail à info@s2games.com pour leur demander une confirmation de la gratuité de Savage.

Bah comme dit plus haut le lien vient du site officiel ça parait assez logique que le jeu soit effectivement libéré
Finalement, après y avoir passé la soirée entière, je me suis peut-être planté.
Ce jeu est tout bonnement excellent
Par contre je trouve pas ça super bien équilibré, en début de partie les humains ont le flux gun très rapidement en fait, utilisé à 2-3, c'est même pas la peine d'essayer d'approcher tandis qu'en face, à ce stade, on a tout au plus carnivorous.. qui sert pas à grand chose vu qu'on arrive pas en mélée
Citation :
Publié par Le veau
Apres avoir passé le niveau 1, on a le droit a une competence nouvelle...Quelqu'un sait comment l'utiliser ?
c'est automatique. Quand tu mines tu peux transporter 50 redstone et pas 25 comme au lvl 1
Ouaip, ce jeu est bien bien sympa une fois qu'on commence un peu à connaître...
quel plaisir de tuer son premier ennemi seul (ok ok j'étais une bête, et lui un pauvre chtit humain en tout début de partie... )

Et puis la dimension d'un commandeur qui peut te donner des objectifs en temps réel est bien cool...moi je mine et j'aide toujours a construire en début de partie, comme ça il te file plus facilement des trucs quand tu lance des requêtes

Bien que cela ait été dit: à quand une équipe JoL ?
J'ai tester une petite demi-heure hier, c'est speed mais sympatoche,je n'ai jouer que les humains et à première vue les bêtes sont un petit peu avantagées

Par contre uen chose que je n'ais pas bien comprise au niveau des skills c'est si on les pert en mourant comme notre équipement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés