[ Serveur français gratuit ] Sakara : K'est-ce qu'on en sait ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tidus le Troll
Les p'tits malins n'peuvent pas créer de compte, faut arrêter de psychoter, c'est simplement le Staff.
Au début, il y a vraiment eu des joueurs qui y ont accèder, des joueurs qui ont déjà un compte payer de Pole-Interactive.

Ils ont devenier l'Ip et c'était facile, car il y a une suite logique dans les IP des serveurs de Pole-Interactive.

Donc c'est plutôt toi qui psychote
je viens de tester L'IP marche bien le probleme c vrai c qu'il faut un compte sinon ca marche mdr

j'ai un compte actif sur pole mais ca le prends pas donc faut un compte a part^^
a moins que les petits malins en question, avec l'adresse IP et un t4c pirate puissent, en changeant dans les données du serveur pirate, l'adresse, se creer un compte ....

je pense c donc possible mais mdr qd meme
Citation :
Publié par Stecy Crey LCA
blabla nawak
Il ont bloque l'entrée rien de plus.. donc tes histoires chelou tu les remballe en plus c'est nimp ce que tu dit Oo

Sinon, pour l'IP ça me fait marrer... genre elle était dure à trouver...en plus qu'est qu'ont s'en tape de l'IP de la DNS ou autre sérieux il y aura un serverlist dispo à l'ouverture du serveur et/ou l'adresse nous sera donner sur Forum.
Citation :
Publié par Black Guyve
Bon c'est quand il veulent la date de sortie
Dire que certains mettent 2 heures à créer leurs serveur privé, Pole au bout d'un an n'as toujours rien
c'est vrai, c'est un peu ça qui me laisse rêveur.
Je vais finir par me laisser de chercher quasi quotidiennement des news et de pas en avoir, et je serai pas le seul dans ce cas.
En même temps avec Dekate en responsable communication faut pas s'attendre à avoir une date avant... la fin de Pole?

Non sérieux, un gars qui sait même pas parler français en responsable communication
Sa reviens à mettre un muet en conseiller telephonique dans un centre d'appel
Perso je suis motiver a jouer sur ce server.
Sans sh tout sera different deja bc moins d'item tout est a revoir tout a redecouvrire d'une autre facon. Meme si il fallait payer j'y jouerais lol.
Publié par Black Guyve
Moi aussi je suis motivé pour jouer mais plus pour attendre
Je crois que je vais me casser sur WOW et puis c'est tout lol
Tout pareil. De plus je viens de voir le test de WOW, et ça me donne encore plus envie d'y aller.
ça aurait été bien qu'ils arrivent à ouvrir ce serveur pendant les vacances ... vous me direz les vacances sont pas finies, ou même n'ont pas commencé pour certain, mais la zone B finit ses vacances ce we (m'en fous, j'ai encore une semaine de vacances moi )

mais même sans demander une date, ça serait bien qu'on puisse avoir quelque infos sur ce qui est fait, ce qu'il reste à faire. A priori c'est pas un secret vital pour Pole que l'avancement d'un serveur qui doit ouvrir ... sauf si ça avance pas, évidemment, ça la foutrait mal de dire qu'en plusieurs semaines quasiment rien n'a été fait
On s'en fout des vacances

Au lieu de critiquer, bah venez plus poster ici, puisque Pole c'est de la merde, c'est quoi l'interet pour vous?

Au moin vous aurez passé vos vacances a entrainer votre français sur jol, plutôt que de bousiller votre souris sur T4C, elle est pas belle la vie?
Citation :
Publié par despaney
A priori c'est pas un secret vital pour Pole que l'avancement d'un serveur qui doit ouvrir ... sauf si ça avance pas, évidemment, ça la foutrait mal de dire qu'en plusieurs semaines quasiment rien n'a été fait

Enfin il n'y a pas grand chose à faire avancer.
Un serveur bridé à Arakas ou RD, c'est pas 36 000 heures de boulot, surtout un serveur démo.

[edit pour au dessus : je dis pas que c'est de la merde juste qu'ils sont pas doués ]
A mon avis, stratégiquement, ils auraient du ouvrir ce server avant l'arrivé de WOW.
Tant pis pour Sakara, je vais aller faire un tour sur le serveur rp de WOW et meme si la qualité roleplay sera pas forcement la meme que sur Angelus, au moins, il y aura du monde.
Faute de temps je ne peut pas tout lire mais j en ai lu une bonne partie deja.

Si les quetes et objet 1.25 sont supprimer, les lieu sont -t-il supprimer aussi?
Si non , ça va etre la queue au plague je sens
Citation :
Publié par Bad-shadow
Faute de temps je ne peut pas tout lire mais j en ai lu une bonne partie deja.

Si les quetes et objet 1.25 sont supprimer, les lieu sont -t-il supprimer aussi?
Si non , ça va etre la queue au plague je sens
Les lieux, comme le plague, si c'est comme pour Hadès, seront bloqués aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés