[ Serveur français gratuit ] Sakara : K'est-ce qu'on en sait ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation:
Posté par Arch -CnR
Sur apo ce qui était appréciable c'était le 0% de perte d'xp lorsque l'on mourrait en pvp.

Citation :
Publié par Cali ^^
On a pas du joueur sur le même serveur Apocalypse

Je crois que c'est toi qui a pas joué sur le même...
A la base apo c'était les 2%, mais ça a était enlevé(hop on a le temps d'xp un max...), puis remis(hop la on peut se creer des perso 2%...).... Puis enlevé(bah la ceux qui en ont pas profité ont pas de chance...)...

Gloire aux anciens qui ont -vraiment- joué sur Apocalypse
Un serveur T4C gratuit et sans Stoneheim (vive la nostalgie ) voila qui est fort intéressant, ma foi je n'ai pas beaucoup de temps a moi en ce moment mais si jamais le serveur ouvre, j'espère que j'arriverais quand même a trouver un peu de temps pour passer voir
Citation :
Publié par Syphillis
Bah non car moi je me souvient qu'on ne perdait aucun xp en pvp...

EDIT : j'ai entendu dire que Pôle fermait en décembre, c'est vrai ?
je mise plus sur septembre voir aout m'enfin

toute facon POLE c'est comme les poissons rouges morts, on tire la chasse et on oublie
Citation :
Les licences s'arrêteraient en fin 2005 ou début 2006, je n'ai pas de date précise. Il y a néanmoins 95% de chances que nous renouvellions notre contrat.

Pour ce qui est de Gaïa, nous sommes bien conscients de la situation, et feront notre maximum pour parvenir à rétablir une situation correcte.

Cordialement,
Enaelle.
Message reçu (vers octobre 04) quand j'ai demandé à quel moment s'arrêtaient les licences.
95%, c'était en octobre ca. Maintenant si y a 95% de chance de quoi que ce soit, c'est plutôt pour que Pole s'arrête de fonctionner à la fin de l'année 2005.

Pour moi c'est sûr la licence ne sera pas reprise. Dekate a de moins en moins de gens pour faire fonctionner bénévolement son entreprise. Or sans bénévoles il fait quoi ? Pas grand chose. Et sans clients encore moins. Enaelle était critiquable mais elle avait au moins du talent dans l'expression. Dekate ne sait pas écrire correctement. Voir plus haut dans ce sujet.

Et c'est là toute l'ironie de Sakara. Ce serveur ne durera pas. Il s'arrêtera avec la fin de l'exploitation de T4C par Pole. Et très franchement, je doute que nous soyons nombreux à le regretter.

J'espere à présent plus de projets comme V2 ou CorbeauBlanc que quoi que ce soit venant de ce Dekate.
Citation :
Y ont recyclé Hades, le classement déchire
On voit déjà le niveau de la future communauté (si le serveur sort un jour) dans leur choix des pseudos. J'ai déjà peur quand je vois le pseudo des futurs animateurs.
Citation :
Publié par Ragnaroke
On voit déjà le niveau de la future communauté (si le serveur sort un jour) dans leur choix des pseudos. J'ai déjà peur quand je vois le pseudo des futurs animateurs.
Des joueurs ont pu entrer sur le serveur
?? vous racontez koi la mdr ?

1er: les personnages present sur ce classement son les persos qui ont participés au concour sur le serveur Hades deplus les niveaux ne sont pas representatif vu que lors de ce concour il y avait plusieurs formule afin de gagner des periodes d'abonnement tel que le plus riche , le plus hlvl etc mais tous ceci en 1 mois pas plus

2eme: il est vrai que l'on peut apercevoir le nom du serveur Sakara dans la liste des serveurs lorsqu'on cherche a consulter les personnages present dans les divers serveurs Actifs, et il n'y a jamais de joueurs presents sur Sakara pour la bonne raison qu'il n'est pas actif et qu'il n'aparait nulle pars ailleur que dans cette liste

j'ai vu le projet de Corbeau Blanc mais j'ai revé ou il est question de retrouver nos Ancien persos ?? je pourrais retrouver ma petite paladine que je n'avais pas eu le temps de finir?!?

*A du rever*,*bah va finallement continuer son reve*

quant a ceux qui croient qu'un serveur basé sur un simple petite et unique ile n'attirera pas grand monde je dirais que apres avoir testé l'un des pîre serveur ou il y a des ajouts a gogo (Gaia pour ne pas le citer) ,je dirais simplement que c lassant ^^ GUerriere x6 lvl 198 et pretresse x5 lvl 30 plus le courage de se tenir informé des divers changement items et autres parce que c trop souvent .

on s'habitu a qq chose 1 semaine apres c fini y a encore un truc etc , trop marre, pkoi faire compliquer qd on peut faire simple...
Citation :
Publié par Stecy Crey LCA
?? vous racontez koi la mdr ?

1er: les personnages present sur ce classement son les persos qui ont participés au concour sur le serveur Hades deplus les niveaux ne sont pas representatif vu que lors de ce concour il y avait plusieurs formule afin de gagner des periodes d'abonnement tel que le plus riche , le plus hlvl etc mais tous ceci en 1 mois pas plus
Haha. Non on ne raconte pas n'importe quoi, il y avait sur ce classement seulement 13 noms avant d'être effacés, et ils représentaient bien les personnes venues sur Sakara, pas Hades.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
comment sais tu cela ?
Parce que c'est sur celle là que de petits malins sont rentrés, et que les autres adresses sont similaires mais de 1 à 6.
en parlant de ptits malins qui sont rentrés sur le serveur, il y a de nouveau 4 noms dans le classement (du moins au moment ou je poste).
Dans les noms, on trouve pom1, pom2 et pom3, et aucun des 4 personnage n'a d'or ou d'xp ... test du serveur par le staff ou joueur qui s'amuse ??
edit pour en dessous
c'est pas de la psychose , juste une question. Et sans vouloir être alarmiste, c'est bien les "impossibilité", mais il arrive que des ptits malins passent outre
Mais oui, logiquement c'est le staff.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés