Comment seront implémentées les classes héroiques?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'étais en train de m'ennuyer à attendre le retour de la horde sur Darnassus un de ces jours, quand je me suis rendu au temple et je suis allé regarder Tyrande. Et là je l'ai vue (pas pour la première fois mais bon) sans son Frostsabre.

Alors ça m'a fait penser... Comment Blizzard va faire pour les classes héroïques? Serait-ce quelque chose de grandiose comme le pouvoir d'invoquer deux loups pour Thrall, de tirer sur sa monture pour Tyrande, où on pourra se contenter d'une nouvelle table de "Talents héroïques" avec des capacités moyennes?

Car faire tant de bruit et d'attente pour un onglet de plus quand j'appuie sur C, c'est pas vraiment la joie. Qu'est-ce que vous en pensez?
J'en pense que le jeu n'est même pas sortit en France, j'en pense que t'es même pas lvl 60, j'en pense que personne ne sait ce que sera cette classe, j'en pense que blizzard travaille en ce moment sur les battleground mais pourtant t'as déjà une opinion pessimiste sur un truc dont tu ne sais rien, dont personne ne sais rien, un truc qui arrivera dans au moins 6 mois, que veux tu penser de ça franchement ?

C'est un peu comme si je te disais que la société X va sortir le jeu Y en l'an 2050 que dedans y'aura un système révolutionnaire, mais que j'ai des doutes dessus, alors pourquoi attendre 2050 ?
Citation :
Publié par Ark'resh
J'en pense que le jeu n'est même pas sortit en France, j'en pense que t'es même pas lvl 60, j'en pense que personne ne sait ce que sera cette classe, j'en pense que blizzard travaille en ce moment sur les battleground mais pourtant t'as déjà une opinion pessimiste sur un truc dont tu ne sais rien, dont personne ne sais rien, un truc qui arrivera dans au moins 6 mois, que veux tu penser de ça franchement ?

C'est un peu comme si je te disais que la société X va sortir le jeu Y en l'an 2050 que dedans y'aura un système révolutionnaire, mais que j'ai des doutes dessus, alors pourquoi attendre 2050 ?
Parce qu'on fait de la pub dessus, parce que je serai bientôt 60, parce que je ne joue pas ni ai l'intérêt de jouer sur des serveurs français peut-être? Ou aussi parce que je veux savoir ce que les gens attendent d'un truc qui aura un impact important dans le jeu.

Si ça t'intéresse pas, il y a des milliers d'autres sujets que tu peux aller regarder dans JoL, et en plus ça m'évitera de rencontrer des boulets.

Quant à ta dernière question, la réponse est si simple que peut-être que toi dans ta grandeur n'a pas pu la voir. Pour voir si tes doutes sont fondées ou non.

Bien avant que le jeu ne sorte, et qu'il n'y ait de beta, on se demandait déjà ce qu'il y aurait dans le jeu. Ça sera pas différent maintenant.
Citation :
Publié par Lelf
Parce qu'on fait de la pub dessus, parce que je serai bientôt 60, parce que je ne joue pas ni ai l'intérêt de jouer sur des serveurs français peut-être? Ou aussi parce que je veux savoir ce que les gens attendent d'un truc qui aura un impact important dans le jeu.

Si ça t'intéresse pas, il y a des milliers d'autres sujets que tu peux aller regarder dans JoL, et en plus ça m'évitera de rencontrer des boulets.

Quant à ta dernière question, la réponse est si simple que peut-être que toi dans ta grandeur n'a pas pu la voir. Pour voir si tes doutes sont fondées ou non.

Bien avant que le jeu ne sorte, et qu'il n'y ait de beta, on se demandait déjà ce qu'il y aurait dans le jeu. Ça sera pas différent maintenant.
Le problème c'est que tu te base sur rien et t'es déjà pas content.

parle moi d'un fait réel et on débattra dessus, pas de problème, mais là tu parle dans le vide et tu râle déjà sur le....vide.

Citation :
Car faire tant de bruit et d'attente pour un onglet de plus quand j'appuie sur C, c'est pas vraiment la joie. Qu'est-ce que vous en pensez?
Qu'est ce que t'en sais qu'il y aura un nouvel onglet ?
Qu'est ce que t'en sais que ça sera des talents?

Tu n'en sais rien et personne le sais et pourtant tu dis "c'est pas vraiment la joie", qu'est ce qui n'est pas la joie ?
Répond à cette question et je débattrais avec toi avec joie, mais je doute que tu puisse y répondre vu que personne ne le sait.
Citation :
Publié par Ark'resh
Le problème c'est que tu te base sur rien et t'es déjà pas content.

parle moi d'un fait réel et on débattra dessus, pas de problème, mais là tu parle dans le vide et tu râle déjà sur le....vide.

Qu'est ce que t'en sais qu'il y aura un nouvel onglet ?
Qu'est ce que t'en sais que ça sera des talents?

Tu n'en sais rien et personne le sais et pourtant tu dis "c'est pas vraiment la joie", qu'est ce qui n'est pas la joie ?
Répond à cette question et je débattrais avec toi avec joie, mais je doute que tu puisse y répondre vu que personne ne le sait.
Respire.
Citation :
Publié par DrÿSs
Non c'est faux, les classes héroïques sont prévus pour les mois à venir, sans extension ni rien à payer en plus. Ci-dessous la page qui reprend ce qui est actuellement en dév. dans les studios :

http://www.worldofwarcraft.com/info/...velopment.html
C'est pas tout a fait vrai non plus:

Citation :
We plan on implementing these features over the next year.

...
Hero classes
...
C'est pas pour tout de suite quand meme, pour moi, "Over next year" et "les mois à venir", c'est pas tout à fait pareil

Et puis tu affirmes, que ca ne sera pas dans une extension payante, j'ai pourtant rien vu a ce sujet moi, du moins dans ta source
Citation :
Publié par Ordinastie
C'est pas tout a fait vrai non plus:

C'est pas pour tout de suite quand meme, pour moi, "Over next year" et "les mois à venir", c'est pas tout à fait pareil

Et puis tu affirmes, que ca ne sera pas dans une extension payante, j'ai pourtant rien vu a ce sujet moi
A la base c'était prévu pour la release, du fait qu'ils sont en retard, notamment à cause du système de BG et des récompenses, ça viendra après. Mais juste après, c'est le prochain gros point sur lequel ils tafferont.
Citation :
Publié par Ark'resh
Oui c'est toi qui a raison, je m'emporte pour rien
Disons que d'un coté je suis 100% d'accord avec ta réaction , d'un autre je me dis comme tu viens de le remarqué que c'est pas la peine d'en faire un fromage...
Citation :
Publié par Ark'resh
De un, si je voudrais un fait réel j'aurais envoyé un e-mail à Blizzard. Etant donné qu'ils ne vont pas me répondre, je demande ici ce que les lecteurs pensent/espèrent.

De deux, où est-ce que je râle? Je suppose seulement, libre à toi d'être d'accord ou pas. J'ai mis l'exemple des talents parce que c'est ce que, avec les sorts, différencie les classes. Et je n'aime pas comment c'est fait. Mais à mon avis tu n'as pas trop cherché à comprendre et s'est vite contenté de dire "oué oué arrête de whiner, toute façon on sait rien".

Si je voudrais râler je serais allé sur les forums officiels et fait un post "omg nerf pally!". J'aurais plein de potes râleurs de mon côté vite fait.

Au passage, merci à DrÿSs, c'est surtout à cause de cette page que je me suis posé des questions, ce n'est pas de mon genre de parler sur du vent...
idem

on sait pas

pas la peine de suputer des trucs qui seront surement faux a la vrai sortie de ces fameuses classes héroiques

et si tu va sur le jeu JUSTE pour sa ben gogo war3
Citation :
Mais juste après, c'est le prochain gros point sur lequel ils tafferont.
Dryss, t'es optimiste la dessus je trouve .

Deja ils sont a la bourre pour les BG et le système de PVP , admettons ils pondent alterac tout bien fini pour dans 1 ou 2 mois , après ils sont obligé de sortir d'AUTRES BG , sans doute plus rapidement car ils auront l'expérience de la chose .

Tu rajoute a ça le fait qu'intégrer sur une release sans retour occasionne des rééquilibrage systématiques et les ajouts du pathing habituel , le système de héros , je le vois pas arrivé avant 1 an au mieux , mais peut etre que c'est moi qui suis pessimiste.

on coupe la poire en deux , et on en reparle dans 6 mois.
Citation :
Publié par Ganondorf
Je me demande si ca sera une recompense pvm ou pvp .
Ca comme recompense PvP, ca me parait un peu gros, tout de meme.

Dryss, je te trouve éxagérément optimiste sur ce coup la. Over the next year, ils sortiront un addon aussi.
je sais juste que blizzard a crée des items tel que le bandeau sur les yeux ou bien les doublelames des chasseurs de demons, et ce depuis les versions alpha de wow !
et pourtant je n'ai encore jamais vu ces items IG (quelqun peut etre ?)

je ne serais pas étonné de les voir apparaître en meme temps que les classes héroïques

a je me souvien, j'ai aussi vu une pub (papier, screen IG) de wow ou l'on voit un night elfe equipe en parfai chasseur de demon....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés