Comment seront implémentées les classes héroiques?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyros

a je me souvien, j'ai aussi vu une pub (papier, screen IG) de wow ou l'on voit un night elfe equipe en parfai chasseur de demon....
http://img142.exs.cx/img142/8083/illidanlike7bv.jpg

c'est un pnj, les joueurs n'ont pas accés a ce genre d'équipement.
Avec un peu d'imagination, je verrais bien l'implémentation des classe héroïques avec des PNJ (Maîtres Héroïques) dispersés un peu partout qui refuseront de te parler tant que tu ne satisfais pas les pré requis.
Je vois bien les classes héroïques par couple Classe/Race, exemple pour le mage :

Mage / Humain : Mage de Sang
Mage / Gnome : Archimage
Mage / Mort-Vivant : Liche
Mage / Troll : Chasseur des Ombres (j'ai pas trouvé mieux)

Côté implémentation, je vois mal Blizzard revoir son interface, je pense que ça sera simplement une nouvelle voie dans le livre des sorts. Des talents pour les compétences épiques ? cela deviendrait un bordel à équilibrer non ?
Je ne pense pas qu'il y aura des levels Héroïques : on restera à 60, limite fixé par blizzard (qui d'ailleurs peut changer)
Je vois bien l'ajout de quêtes de difficulté épique pour obtenir les nouvelles compétences héroïques, genre Onixia and Co.
Pour l'équipement, l'ajout d'items avec des "require : Liche", "require : Chasseur de Démon" etc..

J'espère que gagner les compétences Héroïques sera très très difficile et qu'elles ne seront pas trop puissantes car rapport aux compétences des classes (ou qu'elles seront complètement différentes mais bien dosées), de sorte que les hardcore gamers auront du challenge et les casuals ne se sentirons pas impuissant face à eux.
Ce serait par contre bien de savoir qui, quelle classe ou race auront accès a quelle classe héros.

Pour ma part je trouve que ça aiderai a choisir ma classe et race a la release.
perso je supute que dans les clase heroic il va y avoir un hunter qui va evoluer avec un lance roquette

Citation :
Ce serait par contre bien de savoir qui, quelle classe ou race auront accès a quelle classe héros.

Pour ma part je trouve que ça aiderai a choisir ma classe et race a la release.
tu fait hunter NE ca te donne acces la classe qui roxe

PS : blizzard actuellement anoncé autant de chose sur les classe heroique que la nasa vis a vis de la date du 1 er vol habité pour saturne
alterac est la seule chose qu'ils ont montré, l'exemple qu'ils ont donné, c'est tout ^^

on ne sait pas si c'est le seul battleground qu'ils vont sortir lors du patch ^^ on ne sait pas s'ils ne travaillent en ce moment que sur alterac ou sur d'autres battlegrounds

on peut penser quand même à priori qu'ils travaillent sur tout ce qui est annoncé comme à venir prochainement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés