[Ys] Zangdar MortPartout

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Alors que lorsqu'un nouveau modérateur rejoint notre section, on a souvent droit à un post d'accueil de sa part pour un peu mieux le connaître, quand ceux-ci quittent cette dite section, on ne sait rien. En effet, quand un modérateur s'en va, on ne sait pas pourquoi. Excepté peut-être il y a fort longtemps Aratorn qui s'était un poil justifié je m'en souviens.

Alors, grand fût mon étonnement lorsque je n'ai plus vu Zangdar dans la liste des modérateurs de Ys.

Qu'en est-il ?
Citation :
Publié par Escobinou
Bah je crois bien que le départ de Zangdar coïncide avec l'arrivée d'Arathorn.

Incompatibilité d'humeur sans doute :/
Ah ? Je savais pas qu'ils s'aimaient pas. Tu en sais plus ?

J'aime beaucoup lire "Voici".
Je pense qu'il valait mieux vu tous les Kevin qui le critiquaient

( ouin ouin tu modère pas tes copains et moi tu me gronde, ouiiiinnn )

Arathorn étant un vieux routard maintenant dans la modération, je pense que la sérénité du forum va revenir ( çà ne veut pas dire que Zangd et Ulli faisaient mal leur boulot, loin de là )
Citation :
Publié par Feant | Bonane
Arathorn étant un vieux routard maintenant dans la modération, je pense que la sérénité du forum va revenir
Arathorn a été et sera lui aussi pas mal critiqué

Citation :
Publié par Feant | Bonane
( çà ne veut pas dire que Zangd et Ulli faisaient mal leur boulot, loin de là )
Ulina est encore modératrice hein

On pourrait souhaiter la bienvenu à Miyk'ael sur Ys.
Citation :
Publié par Légo L'As
Ca évite comme ça de favoriser certains posteurs et d'autres non. Il est neutre.
zangdaar était (j'adore parler de lui au passé ) hib il ne favorisais personne pareil pour loengrin qui était mid et qui savait se faire respecter sans distribuer 130 avertissements par jour ou ulina (hib aussi)
Citation :
Publié par emanuelle
zangdaar était (j'adore parler de lui au passé ) hib il ne favorisais personne pareil pour loengrin qui était mid et qui savait se faire respecter sans distribuer 130 avertissements par jour ou ulina (hib aussi)
Ulina = Clerc sur Alb/Ys

Son enchanteur monté aux fins en 24h ne compte pas en comparaison des 2ans de jeux passé sur Alb
Il est inutile d'être insultant envers Zangdar, un minimum de respect s'impose à nous tous quel que soit l'avis que chacun puisse avoir.

Il me semble que si quelqu'un ne vous aime pas, vous souhaiteriez également un minimum de courtoisie.
Pfff mais j'ai rien fais m'sieur l'agent!
On me propose une énigme avec un mot a compléter, je joue le jeu.
D'ailleurs je me suis sûrement planté, ca doit être "cul".
J'ai gagné quoi?
Citation :
Publié par fLeUbeU
Peut être veut il simplement flooder a son tour et renier son passé de modo

à part ca, les mp ca existe ;-)
Bof nan le minimum je trouve, c'est d'expliquer à la communauté du forum, là où il a modéré pendant je ne sais combien de temps, la raison de son départ quand même. il y avait des gens qui l'appréciait peut-être, c'est la moindre des choses je pense. Enfin c'est mon avis.
Citation :
Publié par Légo L'As
Bof nan le minimum je trouve, c'est d'expliquer à la communauté du forum, là où il a modéré pendant je ne sais combien de temps, la raison de son départ quand même. il y avait des gens qui l'appréciait peut-être, c'est la moindre des choses je pense. Enfin c'est mon avis.
Je pense que Fleub a raison ceci dit

C'est très Jolien de vouloir tout débattre en public, c'est mal huma, c'est le mal!
qu'es ce qui vous fait croire qu'il vous ( nous) doit des explications ?

Il aurait voulu en donner il l'aurai fait

envoyer lui un mp si vous voulz absolument tous savoir , mais bon vu que c'est la mode les proces public
Et oui je ne suis plus modérateur de cette section
Ca faisait un petit moment que j'en avais un peu assez de toutes façons, alors ça tombe bien. Je ne joue plus et ce n'est pas super de modérer une communauté à laquelle on n'appartient plus.

Pour ce qui est des accusations de partialité envers mes "amis", je signalerais juste que le nombre hallucinant de plaintes que reçoit la faq à leur sujet quotidiennement ne rend pas moins ces plaintes bidons, faites le rapprochement

Pour le reste des "raisons" je n'ai rien à ajouter

Sur ce je souhaite bonne continuation à mes amis d'YS tous royaumes confondus puisque j'en profite pour me retirer totalement du monde de daoc !
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Et oui je ne suis plus modérateur de cette section
Ca faisait un petit moment que j'en avais un peu assez de toutes façons, alors ça tombe bien. Je ne joue plus et ce n'est pas super de modérer une communauté à laquelle on n'appartient plus.

Pour ce qui est des accusations de partialité envers mes "amis", je signalerais juste que le nombre hallucinant de plaintes que reçoit la faq à leur sujet quotidiennement ne rend pas moins ces plaintes bidons, faites le rapprochement

Pour le reste des "raisons" je n'ai rien à ajouter

Sur ce je souhaite bonne continuation à mes amis d'YS tous royaumes confondus puisque j'en profite pour me retirer totalement du monde de daoc !
bonne continuation alors , n'empeche que tu aura toujours été moche ig ... un peut trop pale ton elf
Ok i see. Ciao Zangdar même si tu m'as parfois énervé. Je t'appréciais beaucoup à tes débuts dans DAoC chez les Serres de Morrigan.

Une dernière chose, je suis inculte, c'est qui ton avatar ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés