Appel du Team Leader Chaman

Répondre
Partager Rechercher
J'ai sévi aussi :

Playing in Eu i have the following wishes:

1) Nerf buffing aspect
(for all the buffer of the game in fact)

a) target = group only
b) range = 3000 max(or like endu buff)
c) go out if the receiver stealth(except self buff)

I dislike to be in competition with vegetable who stay in tp and give and augmented capacity of the groups(8 members in group + 4bb)

2) Diminution of the timer for the DD
OR
A second dot in spec
Citation :
Publié par Jorora
Je joue pas chaman mais si je peut me permettre si il y a bien un déséquilibre il se situe au niveau de l'endu.
Les 2 autres royaume on un endu de groupe, le chaman non, quand ce dernier ce fait rez en combat c'est pas 1 sort mais 8 qu'il doit lancer...
Ouais enfin on peut dire la meme chose du druide avec son buff haste, même si c'est certes moins critique que l'endu.
Moi c'est surtout GoV et GFM qui me dérange.
Surtout GFM en faite, il y a une version tank et mage, nous les Chaman avons la version tank

Sinon non toucher pas à l'endu, pour moi elle est très bien comme ça.

Aussi je verrais bien le chaman avec un spread
Citation :
Publié par Teyl
Ouais enfin on peut dire la meme chose du druide avec son buff haste, même si c'est certes moins critique que l'endu.
sachant que les simples ne sont pas mit par le druid , ca lui fait 20 slot
senti a son self hate donc en a pas besoin
donc 1 mago va prendre 3 buff : acuiter , d/v , f/c
1 tank va prendre 3 buff : hate , f/c, d/v
druides , senti et barde n'ont besoin que 2 buff : d/v et f/c
un groupe hib c'est 4 mago/tank, 1 senti, 1 bard , 2 druid
4 x 3 + 4 x 2 = 20 buff , tu peut full buff sur hib avec 1 seul druid spe buff

pour mid :
1 mago prend 4 buff : endu , d/v , f/c,acuiter
tout les autres classe prennent 3 buff : endu , d/v, f/c
si on prend 1 group avec 1 seul mago ( c'est le minimun)
ca fait : 1 x 4 + 7 x 3 = 25 buff
Citation :
Publié par Palminora
d'un autre coter seul les groupes mid se retrouvent obliger de jouer avec un buffbot contrairement a un groupe hib qui aura 2 druid, ont potiellement acces a 40 doubles (vu que les simples sont mis par la senti ou le barde) ou les alb qui ont 2 clerc ( le moine met les simples, par contre si pas de moine , besoin de buffbot mais c'est un choix et non une obligation)

genre la feinte rien ne vous oblige a grouper 2 chamans hein

a bah non c gimp on aura pas nos 3 healers c vrai :x

bref c nullement une obligation le BB sur mid
mais bon c les groupes optis hein .....

bref je prefere grouper 2 chamans qui savent bien jouer avec mass interupt que 3 healers quise demerdent mal

de la a dire que c une obligation le buffbot sur mid lol quoi
tu m'explique l utiliter de 2 shaman ? sachant que les dot ne stack pas entre eux , qu ils ne possedent pas de heal efficace

et dsl de t'aprendre que les compo 3 heal, c'est fini
bah wé c clair c pas top 2 chamans dans un groupe

mais je voulais juste quote que tu disais que cetait une obligation de prendre un BB
je te demontre le contraire apres niveau efficacité si un spe buff /heal et un spe buff/abyss c klr pas top

le frigg d egorupe est pourri jai un chammy 50 j'ai respe pour test c sympa 2 sec vla le cout de mana aussi

pis pour la compo de 3 healers hier soir dans ton groupe yavais pas 3 healers ?

ayako une vik en rose et un autre healer ?

bien que la compo du groupe ai beaucoup changé durant la soirée

(<===== ifurina druidesse avec aripha hier soir si tu te rapelles )

bref hier on a bien chain rel :x
faut dir equ'on a pas vraiment eu de bol bref ^^
Citation :
Publié par Jiendz
Le cham a ce probleme de rebuff en combat *8 si il rip, le barde le probleme de passer l'endu, et le pal le probleme de la portée ;o. Chacun son truc.
A ce niveau le buff sur timer était une compensation valable... le shamy a déjà à refaire tous les doubles, on lui rajoute l'endu en prime

La mettre en aura (chant donc) serait plus logique et pas du tout hors background.
seule chose : un endu groupe sur timer en gardant bien entendu la portée 1500...

ou alors au pire, obtenir un decap 28 buffs qui permettrait de ne pas devoir systématiquement avoir un BB (sans parler des rez en combats qui avaient les buffs du BB sur eux )
J'avoue, les groupes mid sont assez overpowered en ce moment, avec des classes ayant acces au ra essentielles tres répendues comme le bodgar, pour se permettre de grouper un deuxieme chaman qui appoerterais strictement rien au grpe :x

Moi j'aimerai bien que mid file CDR au chaman, sa ns permettrai d'avoir une ra hybride dans un grpe mid comme c'est le cas pour alb et mid ( TS et CdR)
Donc faudrait juste monter la limite des buff .

Ou alors qu'on nous rende l'endu de grp avec un minuteur de 10 min que le chaman

possédait à l'origine.Stop l'effet BB une fois pour toutes.

Cela permet d'avoir des grps mieux buff avec un seul chaman.

Exemple:
Compo de grp avec nombres de buffs:
3heals 3*3=9 (d/v,f/c,endu)
1odin 4(d/v,f/c,pieté,endu)ou un bodgard
1hel 4(d/v,f/c,pieté,endu)
1chamn 3(d/v,f/c,endu)
1tanks war3 sauvage 3 skald 2 zerk2 (d/v,f/c,endu)
1 tank war3 sauvage 3 zerk2(d/v,f/c,endu)

9+4+4+3+2+3=25 buffs

Voila le nombre de buffs qu'il faudrait pour ce genre de grp

Sinon un grp magot:
3heals 3*3=9 (d/v,f/c,endu)
1odin 4(d/v,f/c,pieté,endu)ou un bodgard ou un hell spé dark
1skald (f/c,endu)
1chaman (d/v,f/c,endu)

Nbr de buffs =26

Dans tous les cas un seul chaman ne pourra jamais buff sont grp correctement

On peut tjrs ae buff pour boucher les manques mais voila les valeurs:

Buff (STR/CON) 2 5 9 13 19 26 36 46 = +16 +21 +25 +30 +37 +45 +57 +69

Buff (DEX/QUI) 3 6 10 14 21 28 37 47 = +18 +21 +27 +31 +39 +48 +58 +70

Buff (Acuity) 12 22 31 42 = +22 +32 +41 +52

PBAOE Buff 30 35 36 41 45 46 = pieté(+21) str/con(+29) dex/qui(+29) pieté(+26)

str/con(+35) dex/qui(+35)

Supposons un chaman qui à 42 buffs les ae buff seront egales à un pseudo chaman lvl30

D'ou la necessité d'un bb mais suite à un combat et rez le chaman doit refaire les buffs

+ae buff alors que serait tellement simple et plus efficace d'augmenter la limite des buffs.

ou tout simplement de nous redonner notre ancienne endu avaec minuteur comme les

resists.

D'autre part :
Pour ma part la RA poussée d'adrenaline et maitre de la douleur ne servent à rien et sont

trop chers pour etre exploités.

Les artés tout le monde en parle dans le TL REPORT.

J'aimerai bien recup aussi la RA IH qu'on possedait avant NF.

Sinon quils fassent en sorte que GBF qui est assez efficace soigne aussi le chaman.

Mais d'apres ce que j'ai vu dans le TL Reports on parle deja de tout ca j'espere que ca va

va faire bouger les choses
je joue pas sur mid mais je serais pour remettre l'ancien systeme d'endu de mid

genre ca serais bien un buff d'endu qui dure 10-20 min mais le chaman a besoin d'etre dans u nrayon de 1500 pour donner l'endu pour eviter que les BB se baladent a 15 km de leur bb avec un regen endu ;x
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
pas besoin du am
I totally agree with you , c'est suffisant .
tres bien , je note , pas besoin de am , sa fera plaisir a ma prof d anglais kiss miss england
(En premier lieu, un énorme bravo : un très grand nombre d'Invités se sont exprimés, et pas mal ne sont visiblement pas des anglophones.
Il est rare qu'il y ait une telle mobilisation sur ces forums auprès d'un TL.

Ensuite, on a eu notre première réponse :
Citation :
Well I would like to see Ichor as an instant but thats not going to change. If they changed that RA then they would have to do that for every other RA that is done like Ichor and they just wont do it.
Le TL aimerait bien lui aussi qu'Ichor redevienne instantané, mais ça n'est pas prêt d'arriver. S'ils changent cette compétence, ils devront le faire pour toutes les compétences du type d'Ichor et ils ne le feront pas.

Il n'est donc plus la peine de suggérer cela pour Ichor : par contre, vous pouvez conseiller toute autre modification à son sujet (durée, effet, dégâts, portée, zone, effet graphique, etc.)

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour vous exprimer au sujet du chaman. Après, ça sera trop tard, et il faudra attendre la prochaine version pour que les TLs soient réinterrogés.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés