|
Rayug, le joueur désigné par Mythic pour centraliser les demandes de la communauté au sujet du chaman, a ouvert un fil sur son forum en vue de centraliser celles-ci.
C'est le moment ou jamais de vous exprimer sur les problèmes, les manques, les déséquilibres que vous pouvez constater, aussi bien au sujet des compétences, des sorts, des objets, de l'apparence, etc. L'anglais est obligatoire, mais un haut niveau n'est pas requis et des fautes tolérées : il vaut mieux vous exprimer maladroitement que de rester muet. C'est l'occasion de vous faire entendre : n'hésitez pas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Appel du Team Leader Chaman
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je serais aussi pour une GoV version chaman et l'augmentation de la limite a 28 buffs pour toutes les classes a buffs ( garder par contre le meme pull de concentration ... )
|
![]() |
|
|
Virer cette $*^ù*^$* de merde d'endurance pour en mettre un de groupe portee 1500
|
(D'après ce que je comprends du post de Nof, ces remarques, pour être entendues, devraient être postées sur le fil en lien, et non pas ici ^^)
|
![]() |
|
|
1- Endu groupe comme avant
|
![]() |
|
|
Le cham permet un speed 6 "confort" too!
Mais bon vous faites ce que vous voulez avec les buffs mais virez moi ces shears § et foutez les sur le healer aug |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ne restreindre la limite des buffs que par le % de concentration
![]() |
![]() |
|
|
un spé marteau en augmentant les points gagné ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|