Appel du Team Leader Chaman

Répondre
Partager Rechercher
Rayug, le joueur désigné par Mythic pour centraliser les demandes de la communauté au sujet du chaman, a ouvert un fil sur son forum en vue de centraliser celles-ci.

C'est le moment ou jamais de vous exprimer sur les problèmes, les manques, les déséquilibres que vous pouvez constater, aussi bien au sujet des compétences, des sorts, des objets, de l'apparence, etc.

L'anglais est obligatoire, mais un haut niveau n'est pas requis et des fautes tolérées : il vaut mieux vous exprimer maladroitement que de rester muet.
C'est l'occasion de vous faire entendre : n'hésitez pas.
Perso je trouve le chaman parfait comme il est, peut etre il caste pas trop vite mais bon c est normal c est pas un mago.
A tiens si un truc : qu il nous rende notre super uber endu avant nerf.
Je joue pas chaman mais si je peut me permettre si il y a bien un déséquilibre il se situe au niveau de l'endu.
Les 2 autres royaume on un endu de groupe, le chaman non, quand ce dernier ce fait rez en combat c'est pas 1 sort mais 8 qu'il doit lancer...
Citation :
Publié par gnark
je serais aussi pour une GoV version chaman et l'augmentation de la limite a 28 buffs pour toutes les classes a buffs ( garder par contre le meme pull de concentration ... )
i am totally agree with you
L'endu que le chaman a est sans doute l'endu la plus efficace des 3 royaumes. Le problème ne se situe pas là je pense.

Citation :
l'augmentation de la limite a 28 buffs pour toutes les classes a buffs ( garder par contre le meme pull de concentration ... )
Voilà ce qu'il faudrait faire sans doute pour faciliter les buffs des groupes sans bbot (ce qui en toute logique est le cas).
d'un autre coter seul les groupes mid se retrouvent obliger de jouer avec un buffbot contrairement a un groupe hib qui aura 2 druid, ont potiellement acces a 40 doubles (vu que les simples sont mis par la senti ou le barde) ou les alb qui ont 2 clerc ( le moine met les simples, par contre si pas de moine , besoin de buffbot mais c'est un choix et non une obligation)
Citation :
Publié par Fireon
(D'après ce que je comprends du post de Nof, ces remarques, pour être entendues, devraient être postées sur le fil en lien, et non pas ici ^^)
Bien sur, mais nous en parlons ici car tout le monde n'a pas accès forcément à un anglais lisible

Enfin, je pense que ce serait pas mal de poster ici toutes les propositions (réaliste j'entends) et qu'une personne post dans un anglais compréhensible
votre endu a de gros avantages: Sur alb on a plus d endu dés que le paladin se fait mez, stun ou s'il grapple, ce qui arrive souvent quand même.

Forcement il faut payer ces avantages!

Enfin je fais que developper ce que voulait dire sacri je pense, qui s'y connait un peu en chaman
l'Endu de grp non pris en compte dans la conc avec minuteur comme les resists
Comme ca on evitera les bb et on aura un grp mieux buff
La RA guerrisseur du bienfaiteur soigne le groupe sauf le chaman serait il possible que la ra soigne aussi le chaman
Cette RA n'est utilisable qu'en grp ,est ce possible d'avoir un petit IH pour les chamans qui veulent soloté comme le guerrisseur ou pouvoir acceder à une RA qui existait avant mais maintenant n'existe plus(utilisable en combat)
La rA poussée d'adrenaline et Maitre de la douleur m'ont un peu surpris..Le chaman etant souvent grpé je ne pense pas que ce soit le "perso" à qui on demande le plus d'assisté un gros tank au cac c'est un peu incoherant.
Si on suis cette logique peut avoir une quatrieme ligne de styles de combat au marteau un peu comme le moine avec son baton.
Ceci dit je crois que le chaman est deja assez occupé à buff,rez heal,dot,ae maladie,root etc...d'ou mon etonnement.
Certains Artefats sont à revoir genre GOV ,gants de la folie montante avec des stats tank %mélées etc..ce qu'on attend d'un arté ce sont des stats mago %vitesse %mana etc...
Je suis tjrs surpris par ces stats tanks.

pour le moment c'est tout ce que je vois je reviendrai surment
Citation :
Publié par Sacri
Enfin, je pense que ce serait pas mal de poster ici toutes les propositions (réaliste j'entends) et qu'une personne post dans un anglais compréhensible
(D'expérience, ça ne se concrétise jamais.
Si vous ne postez pas vous-même vos suggestions, en anglais, au bon endroit, elles restent là, inutiles.

Il est bien sûr possible de les poster ici en français ensuite, pour en discuter ou les faire partager. Mais ne faire que ça, c'est se priver de faire entendre sa voix : seul ce qui est posté sur le lien donné plus haut sera pris en compte. Ce serait dommage de se priver de bonnes idées ou remarques. Un anglais de type collège suffit d'ailleurs : vous connaissez déjà tous les termes techniques.)
Pour moi, le chaman aurait juste besoin d'un decap à 28 buffs en effet.

En ce qui concerne l'endu de groupe je pense pas, c'est un des désavantages à la mort du cham c'est tout, c'est plus dur à remettre, mais bon sachant que les buffs vont passer en non-interruptible bientot, je trouve vraiment pas que ce soit un probleme. Mid et alb ont une endu dès le début de fight, et ce constamment tant qu'ils sont à portée (ça c'est le probleme de l'endu du pal). Hib l'inconvénient c'est qu'il faut la passer, 3s non réductible, pour peu qu'un mec décide de pas te lacher c'est la merde .

Le cham a ce probleme de rebuff en combat *8 si il rip, le barde le probleme de passer l'endu, et le pal le probleme de la portée ;o. Chacun son truc.
Le cham permet un speed 6 "confort" too!
Mais bon vous faites ce que vous voulez avec les buffs mais virez moi ces shears § et foutez les sur le healer aug
Citation :
Publié par Obeah
Mais bon vous faites ce que vous voulez avec les buffs mais virez moi ces shears § et foutez les sur le healer aug
JAMAIS

Citation :
Publié par Jiendz
mais bon sachant que les buffs vont passer en non-interruptible bientot, je trouve vraiment pas que ce soit un probleme.
han !!!!
Citation :
Publié par Jiendz
Pour moi, le chaman aurait juste besoin d'un decap à 28 buffs en effet.

En ce qui concerne l'endu de groupe je pense pas, c'est un des désavantages à la mort du cham c'est tout, c'est plus dur à remettre, mais bon sachant que les buffs vont passer en non-interruptible bientot, je trouve vraiment pas que ce soit un probleme. Mid et alb ont une endu dès le début de fight, et ce constamment tant qu'ils sont à portée (ça c'est le probleme de l'endu du pal). Hib l'inconvénient c'est qu'il faut la passer, 3s non réductible, pour peu qu'un mec décide de pas te lacher c'est la merde .

Le cham a ce probleme de rebuff en combat *8 si il rip, le barde le probleme de passer l'endu, et le pal le probleme de la portée ;o. Chacun son truc.
On a l'endu à l inc mais vu la fonction du paladin tu peux te retrouver vite ooe.

S'il grapple un peu trop, S'il se prend un cc autre que root...

Chaque endu a ses avantages et inconvenients. Mais je pense pas qu'il faille toucher à celui du chaman, juste augmenter la capacité de buff, car c'est idiot de pas pouvoir full buffé un groupe sans BB.
le plus intéressant serait de virer purement et simplement la limite de buff. sa permettrais d'utiliser 100% de sa concentration ce qui parait assez logique.
Ce retrouver à ne plus pouvoir buffer alors qu'il nous reste entre 15 et 25% de conc :x
Citation :
Publié par Jorora
Je joue pas chaman mais si je peut me permettre si il y a bien un déséquilibre il se situe au niveau de l'endu.
Les 2 autres royaume on un endu de groupe, le chaman non, quand ce dernier ce fait rez en combat c'est pas 1 sort mais 8 qu'il doit lancer...
Je suis d'accord ce serait sympa de passer cette endu en "song" (et tant qu'on y est pourquoi pas le pom du guérisseur ) Parce que si il y a 5 tanks dans le groupe voir plus ca fait 5 endu à lancer ca fait qu'il reste 15 places pour les autres buffs et les classes qui n'auront pas eu endu ne peuvent alors pas se permettre de sprint pendant les combats, chose qui peut quand même pas mal aider
Citation :
Publié par pExiou
ne restreindre la limite des buffs que par le % de concentration
Toute a fait d'accord.

La concentration est déjà une limite suffisante, il y a une double limite ce qui est stupide.

Qu;ils se décident du facteur limitant au nombre de buffs : soit la concentration soit un nombre de buffs, les 2 cumules sont ridicules.

Bon je post ca après manger

J'ai aussi des trucs a dire sur notre ligne de soins et le nombre de points/lvl même si c'est évoqué depuis longtemps ca reste d'actualité.

Je ne pense pas a 1,5 pts/lvl, mais plutôt a 1,2 car il est le seul "primary Healer" sans le spread ou les IH, mais avec malgré tout 1pt/lvl.

Comme pour les classes assassins dans le temps ils avaient monter a 2,2pts/lvl il me semble justifier de demander 1,2pts/lvl pour le chaman ... ou un autotrain en Heal
Citation :
Publié par hakentheory
un spé marteau en augmentant les points gagné ...
ça pourrait etre pas mal, mais je craint que le combo endu, buff doubles, heal, marteau ne soit pas apprécié bien que ça ressemble a la sentinelle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés