|
Voila mon premier essaie de video "scenarisee" a propos d'un nain dont il risque d'y avoir d'autres episodes ...
Je vous laisse decouvir le contenus ca se passe de commentaire : http://hawkcormyr.free.fr/Regis.wmv
Aller à la page... |
[Humour] Regis le nain des mines profondes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Mignon
![]() Les emotes sont pas mal choisies ![]() |
![]() |
|
Babass Lepetiot |
Trouver plus de messages par Babass Lepetiot |
|
ROFL .... j'adore .. j'hadère ... vivement les prochaines aventures de Régis
![]()
|
Tres Fort
|
![]() |
|
|
C'est marrant
![]() Il m'a semblé reconnaitre la musique d'un jeu d'aventure très connu ... ... Que dis-je légendaire ![]() Enfin, Regis n'est pas encore un pirate ![]() |
![]() |
|
|
Pour ce qui est de la technique j'utilise fraps 2.5.1 ( 29$ sur www.fraps.com ) et betement windows movie maker pour le montage et l'encodage. Il y a surement mieux mais cette solution a l'avantage d'etre rapide et simple.
Je n'utilise pas de ramdisk , pourquoi tout simplement parce que pour l'instant ca marche sans ![]() Pour la musique il s'agit bien de Monkey island ( et le plus grand morceau c'est le theme de Lechuck dans le 1 ) PS : les elfes vous marrez pas trop il se pourrait que le prochain episode soit moins clement a votre eguard ![]()
|
Pas mal
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi comme codec? La musique passe mais l'image est brouillée version canal+.
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup. Il me tarde de recup mon ordi et de me mettre a eq2
![]() |
![]() |
|
|
C'est sympas lol
![]() La tite barre de macro spécial vidéo aussi ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Trop marrrrrrant
![]() ![]() ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|