[Sondage] La classe la plus adaptée à...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir une idée pour guider les nouveaux joueur, et en même temps donner un avant-goût sur les classes les plus adaptées dans certains cas pour reroll ou pour aider à former un groupe potable.

Je voudrais créer un topic, dont chaque réponse sera construite de la même façon pour simplifier la lecture et la compréhension, de thèmes où chacun dit la classe qu'il pense être la plus adaptée à ce dernier.

Je m'explique.

Je dis par exemple, la classe la plus polyvalente, et chaque personne réponds par un mot, qui sera le nom de la classe, et un petit commentaire si il veux en ajouter un.

Les réponses devront être formulées comme ceci:

Préambule: Dîtes ce que vous voulez pour informer le lecteur sur votre choix.

La classe la plus efficace en PvE: Sous entendu, en solo et la plus rapide.

La classe la plus efficace en PvP: Sous entendu, en solo et la plus forte, celle dont vous redoutez les duels.

La classe la plus polyvalente: Tout est dit ^^

La classe la plus aimée en groupe PvE: Celle dont tout le monde rêverais de voir dans son groupe raid XP ou raid Drop/Loot

La classe à éviter: Celle que voue ne conseillez pas, vu sa médiocrité ou sa faiblesse dans tous les derniers points.

Commentaire final: Et enfin, dîtes ce que vous voulez, et n'oubliez pas d'ajouter des justifications à vos choix si vous en avez.

Dans l'espoir que ce topic soit pratique et qu'il ne soit pas useless, bonne écriture à tous
classe a éviter pour débuter : sacrieur
argumentation : -besoin de beaucoup de potions / pain pour rendre les pv
-n'a aucun moyen de fuite/de faire reculer les ennemi ce qui est embêtant en pve
-est fort avec un équipement ( pas gratuit ) de choix et des boostage de choix aussi... ( comme exemple : boost assaut a fond avec 2 anneaux de satisfaction et l'agilité boost par d'autres objets comme écrabouilleur de iop ou basher )

voila =)
Féca on peux pas faire partis des classes élites c'est une classe 1d4 au dés, on est des généralistes mais affaiblie avec bulle au dégâts des eaux qui demandes des points de niveaux en chances

Je cherches l'héritage d'une petite sorcière qui aurais garder une capes du tofu fou ancienne version, les dév vous auriez pas?
Chère Eleonie,

Je ne fais pas ce thread dans mon but, mais dans l'intérêt de tous.

Citation :
Publié par Bousi
Je viens d'avoir une idée pour guider les nouveaux joueur, et en même temps donner un avant-goût sur les classes les plus adaptées dans certains cas pour reroll ou pour aider à former un groupe potable.
Par ailleurs, j'ai déjà lu ton post, et je vais télécharger volontiers ton fichier, mais je fais un post axé sur les capacités des classes, pour que ce soit facile d'utilisation et plus simple

J'espère que ça te servira.

@+ IG
Bousilleur

Les Iops

La classe la plus efficace en PvP: Sous entendu, en solo et la plus forte, celle dont vous redoutez les duels.

Les Xélors

Les Osamodas

La classe la plus aimée en groupe PvE: Celle dont tout le monde rêverais de voir dans son groupe raid XP ou raid Drop/Loot

Les Eniripsas

La classe à éviter: Celle que voue ne conseillez pas, vu sa médiocrité ou sa faiblesse dans tous les derniers points.

Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait de classe à éviter, car tout dépend de ce que l'on veut faire de son personnage... Qui a dit que monter un perso surpuissant était le but du jeu ?

PS : Y a pas que le combat et l'xp dans la vie... Y a aussi (et pour moi surtout !) le Role-Play !

Les Iops

Les Xélors

Les Osamodas

Les Eniripsas

Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait de classe à éviter, car tout dépend de ce que l'on veut faire de son personnage... Qui a dit que monter un perso surpuissant était le but du jeu ?

PS : Y a pas que le combat et l'xp dans la vie... Y a aussi (et pour moi surtout !) le Role-Play !
Super ; dis moi juste pour savoir les Ecas tu les situerais ou à peu pres ?
C'est juste qu'au CaC il y a quand meme 150-220 de dégats sans compter si le chat bénéficit de 8 PA

Iop je pense.

Vais me faire lyncher mais ... Osamodas.

Les Osamodas aussi.

Les Eniripsas ...

Euh ... Aucune.

Iop, Cra, Xelor

Les Enutrofs (d'assez bons levels néanmoins, avec ou sans pelle mechba ) et les Xelors

Enutrof, Osamodas

Eniripsa...

Aucune, chacun ses gouts

Commentaire final: Et enfin, dîtes ce que vous voulez, et n'oubliez pas d'ajouter des justifications à vos choix si vous en avez

Personnellement, je crois qu'on ne peut pas faire de profil type, chacun aura un avis différent sur la question. Enfin, c'est tant mieux, chacun y trouve son compte finalement

Enutrofement vôtre,
MamyBonbon
La classe la plus efficace en PvE: bah... ça dépend des niveau et des sorts.... O_O je dirait écaflip, mais bon....

La classe la plus efficace en PvP: Pour le peu qu'il y en ai mtn.. je dirai sacrieur, bcp de vie et avec assaut, les degat sont interessant

La classe la plus polyvalente: les éca me semble pouvoir etre monter agil ou force, sinon, osa peut etre monter pur invoq, ou pur bourin ( frappe de craq)

La classe la plus aimée en groupe PvE: éni bein-sur

La classe à éviter: les xélor me semble bien affaibli maintenant

Bien A Vous

Iop, Cra

Les Enutrofs (d'assez bons levels néanmoins, avec ou sans pelle mechba ) et les Xelors , eni de haut lvl

Osamodas

Eniripsa...

Xélor
Comme l'a fait remarquer maquisard dans un post plus haut, il est difficile de trancher si abruptement car cela depends beaucoup du lvl auxquels on se situe .... passé certain seuil, certaines classes deviennent très bonnes dans un domaine ou au contraire, perdent de leur puissance ... (qui a dit que les sorts eca lvl 90 et 100 on pouvait les mettre a la poubelle ? ^^)

Le Crâ et le Iop.

L'Osamodas et le Xélor.

Le Xélor et le Crâ.

L'Eniripsa.

Heu... ... ... ... Les Tofus? Non, aucune.

PS : Désolé si j'ai cité plusieures classes, mais c'est trop hésitant. Mais je peux très bien citer toutes les classes en faisant le cas par cas. (Et non sur ces quatre premiers cas)
La classe la plus efficace en PvE: Eca

La classe la plus efficace en PvP: Sram

La classe la plus polyvalente: Eca

La classe la plus aimée en groupe PvE: Eni

La classe à éviter:

C pas ils sont tous bien au debut et apres le nivo 40 ca se complique...
La classe la plus efficace en PvE: Sacrieur en gros groupe, autrement Iop.

La classe la plus efficace en PvP: Je dirais encor la sacrieur en groupe, sinon Iop et Xelor.

La classe la plus polyvalente: Osamodas, pour leurs invocs Ou encor même Iop qui peuvent être monté intel/force ou agi et qui font des bons degats

La classe la plus aimée en groupe PvE: Sacrieur en gros groupes et Enis, les Fecas aussi sont très apréciers de ma part, pour les autres je sais pas.

La classe à éviter:
Hm... J'ai beau me demander laquelle, mais sa vien pas. Tout depend de la classe et du niveau de personage et de la manière de jouer du posseseur.
Ok je donne mon point de vue (pour ma part je joue xelor et eni):

Meilleure classe pvm: Iop.

Meilleure classe pvp: Xelor a bas lvl puis fecas a haut lvl.

Classes les plus polyvalentes: Srams et fecas.

Meilleures classes de soutien: Enis et enus.

Classes a eviter: Actuellement xelor et sadidas.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés