Ashrame

Dernières publications

RSS
24 February 2005 à 17:14 - Messages
Nom : SiegfridClasse : PaladinRoyaume : Hyjal/Allianceno guildeno pvp ( y'a de pt'it vert qui veut s'approcher de Stormwind ) :... Lire la suite
3 February 2005 à 14:07 - Messages
oui l'abracape est un bon moyen d'avoir un PA en plus sans trop trop de malus . pour un de plus il y a la kama sutra lv 33 + 1P... Lire la suite
21 January 2005 à 21:23 - Messages
je suis d'accord avec golden sun, si tu n'as pas boosté les "vrais sorts" fo pas s'etonner du resultat...invisibilite c cache n... Lire la suite
21 January 2005 à 20:24 - Messages
juste un détail zulie lame se droppe bien sur le milimulou ?pour griffe joueuse fo pas hesiter je l'ai vu a l'oeuvre c terrible... Lire la suite
20 January 2005 à 19:46 - Messages
Voila je me propose de faire un piti tutoriel pour les ecas on tout modestie bien sur nivo 1 à 11 sorts : pilou nivo 5equipemen... Lire la suite
19 January 2005 à 16:45 - Messages
19 January 2005 à 16:43 - Messages
salut, nombre d'eca disent que griffe joueuse et un sort vital de la classe . pouvez vous les +de 70 nous expliquer en koi il ... Lire la suite
moi perso j'ai choisi les dagues parcequ'elle permette de taper au cac une fois puis de sauter ou de faire un pilou ou une roue... Lire la suite
tout depend de ce que tu pourras tirer d'esprit felinj'ai mes chtites bashers nivo 29 maitrise des dagues nivo 5 pas loin de 20... Lire la suite
19 January 2005 à 16:39 - Messages
n'investie dans aucune maitrise n'a ne te fera rien.pour furie j'ai vu ce que l'on pouvait en faire avec des ergots et flammich... Lire la suite
19 January 2005 à 01:22 - Messages
La classe la plus efficace en PvE: Eca :pLa classe la plus efficace en PvP: SramLa classe la plus polyvalente: EcaLa classe la... Lire la suite

Jeux

Ashrame joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ashrame n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ashrame n'a publié aucune critique de jeu.