[Grande question] Comment avoir 8PA

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous à trouvé le système D pour posséder 8PA ...

Maintenant que l'on peut dire adieu aux abracapes ...
Mis a part les anciennes puissances et les fulgus ...
Mis a part passer lvl 100 ...

Help ?

Ceci est un message gracieusement offert par un joueur jaloux, très con, qui n'a rien comprit au jeu, j'en passe et des meilleures [Au moins c'est dit, épargnez vous la peine de faire une redite...]
arc de l'abaknyde... nan nan rigolez pas, ca reste quand meme une sacrée arme, +1pa, +15 sagesse, ok y a un malus vita, mais je trouve que ces deux bonus valent ce sacrifice. et ca vaut 1 000k a tout peter, et puis une drago, ca se trouve sans difficulté a 150 000-200 000k
La Dragolyre est très abordable. Ensuite, il y a l'Arc en Racine d'Abraknyde (1000k environ) mais qui fait -66 en vitalité.
Il y aussi les dagues Chakra Style au niveau 72 si mes souvenirs sont bons.
Hum je me suis mal exprimé ...

Comment avoir 8PA quand on joue un perso qui se tape le même sort à distance du niveau 1 à 70 ...

En l'occurence ... un ecaflip ... l'est bien joli votre arc mais bon ... je vois très mal un Eca taper avec ça
Citation :
Publié par Mans
bahhh t'es pas obligé de taper avec ton arme, enfin, moi je tape jamais avec mon baton'ata
hihi, oui moi aussi j'ai xp longtemps au tontata ... mais vas t'en dire en pleine team dragoeuf "Non non je tapes pas j'ai pas d'arme"
Mais c'est pas compliqué d'avoir 8 pa il faut juste avoir une bourse de 3 000 000K à dépenser pour ne pas se retrouver au final avec de gros malusa vec l'arc et les abracapes, c'est pas complqué voyons...

Et jouer aussi 10h/jour mini >_<
Pour avoir 8 PA's ? Vive Eniripsa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. C'est pourquoi, aimer c'est souffrir, ne pas aimer c'est souffrir et souffrir c'est souffrir. Être heureux c'est aimer, être heureux c'est donc souffrir mais souffrir rend malheureux. En conséquence, pour être malheureux, on doit aimer, aimer souffrir et souffrir d'être trop heureux. J'espère que vous me suivez...
Gagner des PA est censé etre quelquechose d'exceptionnel. Seul les hauts levels arrivent à en avoir sans trop de malus 8 ou 9, et c'est normal.
En beta, on gagnait des PA par tranches de heu... sagesse? (me souviens pu). Les devs ont annulé ca justemment pour que le gain de pa redevienne exceptionnel.
Le gain d'un PA pour les bas levels DOIT s'accompagner de malus importants, c'est la raison pour laquelle les abracapes, anneaux de satis et arbranneaux seront modifiés.

Une fois ceci dit, moyens d'avoir des pa : dracolyre ou broche (c'est rare, c'est cher, mais c'est normal, cf plus haut), arc en racine d'abra, abracapes à bons tirages... (j'en oublie peut-etre)
Citation :
Publié par Barnaby
Gagner des PA est censé etre quelquechose d'exceptionnel. Seul les hauts levels arrivent à en avoir sans trop de malus 8 ou 9, et c'est normal.
En beta, on gagnait des PA par tranches de heu... sagesse? (me souviens pu). Les devs ont annulé ca justemment pour que le gain de pa redevienne exceptionnel.
Le gain d'un PA pour les bas levels DOIT s'accompagner de malus importants, c'est la raison pour laquelle les abracapes, anneaux de satis et arbranneaux seront modifiés.

Une fois ceci dit, moyens d'avoir des pa : dracolyre ou broche (c'est rare, c'est cher, mais c'est normal, cf plus haut), arc en racine d'abra, abracapes à bons tirages... (j'en oublie peut-etre)
Tu oublies les comptes qui ont une ceinture +1PA qui la mettent pour xp leurs persos plus bas lvl

Si la ceinture existait encore j'ai les moyens de la faire crafter, et au lvlv quasi 62 je ne me considère plus comme bas lvl [ vu que au lvl 62 les high actuels avaient deja 8PA ]
Citation :
Publié par Annihilia
Tu oublies les comptes qui ont une ceinture +1PA qui la mettent pour xp leurs persos plus bas lvl
Tout à fait, mais c'est la raison pour laquelle cet objet doit rester exceptionnel (on peut de toute facon esperer qu'un event ou qu'un craft la fasse reapparaitre en petite quantité... mais j'espere vraiment petite :-/ ).

Citation :
Si la ceinture existait encore j'ai les moyens de la faire crafter, et au lvlv quasi 62 je ne me considère plus comme bas lvl [ vu que au lvl 62 les high actuels avaient deja 8PA ]
Dans ce cas, tu dois pouvoir acheter une draco ou une broche (si je me souviens bien, je crois que tu en as deja une). Il te reste ensuite la solution de trouver une bonne abracape ou un arc en racine d'abra...
Je me contente de mes 7 pa (broche) que je trouve suffisant pour moi (feca ==> nuageuse + flammiche/glyphe aggressive/aveuglement ou retour de baton), mais je comprends que l'on souhaite en avoir 8 (mais je ne peux pas tropdt'aider car je ne recherche pas specialement ce pa supplémentaire).
Il existe quelques objets pour ca, j'espere que tu en trouveras un de satisfaisant :-/
je pense que la meilleure config 8pa (niveau prix) pour ton lvl c'est abracape + broche celeste. maintenant c'est sur que si tu est axé agilité, avec la mise a jour ca va faire mal.
oui l'abracape est un bon moyen d'avoir un PA en plus sans trop trop de malus . pour un de plus il y a la kama sutra lv 33 + 1PA sans malus mais la c du domaine de la relique
mieux vos tenter la drago lyre surtout pour un perso genre sadi ou osa ...
arf si seulement l'epee du puissant chev pouvait revenir a 4PA alors 7 serait amplement suffisant pour mon petit Eca
C'est simple pour avoir 8PA suffi de remonter le temps et de se faire une ancien ceinture fulgu ou de puisance.
En clair comme d'hab fallait être la avant maintenant c trop tard. C cool hein?

Enfin, je pense.
C'est sûr que les nouveaux doivent se sentir un peu vexés d'arriver au moment ou ils peuvent plus rien avoir

ps: chui pas nouveau j'étais là en fin de beta mais pas assez tôt pour connaitre assez bien le jeu
Citation :
Publié par haion
je ne crois pas que ca été dit...
quels sont les caractéristiques pour porter l'arc en racine d'abra ?
lvl 28

Force > 10
Agilité > 28
J'aimerais savoir si mes anos et ma cape d'abra vont changé pendant la mise a jour .

Je m'explique g déjà une bonne cape et si on me met un jet de -100 agi et chance ça ma coûté les yeux de la tête pour rien et donc si c'est le cas vas ton me la reprendre??????
Car avec c'est sous moi j'aurais une tofu fou et un dantgoule ( ça remplace pas les 2 pa mais bon) pour xp o moins jusqu'à un lvl 50 ou 60 (punition).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés