kikoo annihilia!
Bon je pense qu'en fait le gros problèmes du moment c'est la direction dans laquelle on regarde.
Personnellement, j'ai discuté avec des gens ayant de anciens objets et les ayant obtenu peut-être à une époque où effectivement cela était moins difficile à obtenir (même si ce l'était sûrement quand même un peu  ). J'en ai tiré ces différentes conclusions du moment:
- Dans ce jeu, il me semble, il n'y a vraiment aucun intérêt à se dire que telle ou telle personne a tel objet ou que telle ou telle personne à tel niveau. Cela peut être une source de motivation éventuelle pour devenir plus fort, plus rp, rendre un objet accessible mais il ne faut sûrement pas se dire que avant tel pouvait avoir un meilleur objet et que maintenant cela est injuste car on ne peux pas l'avoir. En fait ce n'est pas bon car ça ne sert tout simplement à rien. On peut toujours jouer. On peut toujours s'amuser. Et il est loin d'être impossible de gagner en expérience.
-Justement il ne faut pas oublier aussi qu'il existe beaucoup plus de facilité aujourd'hui de gagner de l'expérience par rapport à avant. On le voit rien que par la masse de gens qui commencent à avoir un bon niveau (dont une certaine partie de noctambule il faut l'avouer  ). Donc, le jeu a changé, il y a des objets qui ne sont plus accessibles ou difficilement (j'ai jamais eut affaire à un mulou mâle ouinnnnnnn) mais les stratégies possibles se sont améliorées et il existe de nombreux objets notamment pour la sagesse.
Voilà je m'arrête là, j'espère avoir été un peu compréhensible.
Bonne nuit et courage anni!!!!
|