[Grande question] Comment avoir 8PA

Répondre
Partager Rechercher
l'equilibrage du jeu consiste à éviter ce genre de "besoin"...
avoir 8PA devenant un "privilege" ou une "récompense" due au lvl 100.
procurant une enorme superiorite au détenteur des dits 8PA.

le but d'un bon équilibrage étant de comparer et niveler les rapports
degats sorts & armes/ coût en PA / portée / bonus (armes)/ resistances des mobs / pdv mobs / attaques mobs et la même chose en PVP.

soient un nombre enorme de parametres... mais ils vont y arriver ! et ce jour là avoir 8 PA sera peut etre utile pour certains, rendra surpuissants d'autres... mais le besoin ne doit pas se faire sentir jusque là.

Il est certain que si le jeu est impossible sans 8PA et que il est impossible d'avoir 8PA ... c'est un jeu idiot... mais il ne me semble pas que le jeu soit parti comme ça... donc patience...

l'equilibrage demande du temps et ses resultats ne se feront sentir qu'avec le temps...
Citation :
Publié par Barnaby
Gagner des PA est censé etre quelquechose d'exceptionnel. Seul les hauts levels arrivent à en avoir sans trop de malus 8 ou 9, et c'est normal.
En beta, on gagnait des PA par tranches de heu... sagesse? (me souviens pu). Les devs ont annulé ca justemment pour que le gain de pa redevienne exceptionnel.
Le gain d'un PA pour les bas levels DOIT s'accompagner de malus importants, c'est la raison pour laquelle les abracapes, anneaux de satis et arbranneaux seront modifiés.

Une fois ceci dit, moyens d'avoir des pa : dracolyre ou broche (c'est rare, c'est cher, mais c'est normal, cf plus haut), arc en racine d'abra, abracapes à bons tirages... (j'en oublie peut-etre)
Tiotalement d'accord serait tu ok pour une serie d'item acompagnant par exemple une ceinture du lvl 1 a 100 voir 200 ;p ce qu nous ferait :
lvl 1 -300 force et inte agi et chance +1 pa
Lvl 25 -100 force et inte agi chance +1 pa
Lvl 50 -50 force et inte agi chance +1 pa
Lvl 75 -25 force etc +1 pa
Lvl 100 -10 force etc + 1 pa
( Ceintre Ure Dac Ompagn Assion )
Ce qui nous fait 5 derivation
Mais tout le monde serait avec la meme ceinture =( DONC il faut trouve d'autre ceinture avec plus d'avantage qui seront plus abusé dans une caracteristique que celle ci
ca depend de tes moyen

tu es ancien de dofus ou un bon lv tu as pu faire la quete fulgu ou avoir une kama ou ancienne broche ou une puisance

sinon un peu moins de moyen
dragolir ou new broche
et une tite abracape ou sinon uen arme +1 pa
mais pourquoi tout le monde tient tant que ca a avoir un super perso
ca sert a quoi franchement d'avoir 8 PA et un perso meillleur que tous les autres

ce qui est amusant c'est de construire et de choisir son perso
pensez au passé : soit vous frappez 2 fois pas top a 8PA, soit vous tapez une seule fois plus fort.

enfin bon , on s'habitue au confort et apres on passe le temps a se plaindre. attendez de voir les nouveautées
kikoo annihilia!

Bon je pense qu'en fait le gros problèmes du moment c'est la direction dans laquelle on regarde.
Personnellement, j'ai discuté avec des gens ayant de anciens objets et les ayant obtenu peut-être à une époque où effectivement cela était moins difficile à obtenir (même si ce l'était sûrement quand même un peu ). J'en ai tiré ces différentes conclusions du moment:

- Dans ce jeu, il me semble, il n'y a vraiment aucun intérêt à se dire que telle ou telle personne a tel objet ou que telle ou telle personne à tel niveau. Cela peut être une source de motivation éventuelle pour devenir plus fort, plus rp, rendre un objet accessible mais il ne faut sûrement pas se dire que avant tel pouvait avoir un meilleur objet et que maintenant cela est injuste car on ne peux pas l'avoir. En fait ce n'est pas bon car ça ne sert tout simplement à rien. On peut toujours jouer. On peut toujours s'amuser. Et il est loin d'être impossible de gagner en expérience.

-Justement il ne faut pas oublier aussi qu'il existe beaucoup plus de facilité aujourd'hui de gagner de l'expérience par rapport à avant. On le voit rien que par la masse de gens qui commencent à avoir un bon niveau (dont une certaine partie de noctambule il faut l'avouer ). Donc, le jeu a changé, il y a des objets qui ne sont plus accessibles ou difficilement (j'ai jamais eut affaire à un mulou mâle ouinnnnnnn) mais les stratégies possibles se sont améliorées et il existe de nombreux objets notamment pour la sagesse.

Voilà je m'arrête là, j'espère avoir été un peu compréhensible.

Bonne nuit et courage anni!!!!
Citation :
Publié par Drallieiv
ca sert a quoi franchement d'avoir 8 PA et un perso meillleur que tous les autres

pensez au passé : soit vous frappez 2 fois pas top a 8PA, soit vous tapez une seule fois plus fort.

enfin bon , on s'habitue au confort et apres on passe le temps a se plaindre. attendez de voir les nouveautées
Justement il est la le probleme tu pense a monté un perso correct pour ma part car loin de moi l'envie de rox. Tu construit et choisis ton perso un nom, des couleurs tu le spe comme tu as envie de le monté. Tu commence a xp, t'aime beaucoup la guilde. Mais qu'est qui nous garantie qu'il le sera toujours? Une mise a jour peut venir tout foutre en l'air en deux temps trois mouvements.

La seule chose qui remedirais au probleme c'est que l'on puise remettre nos points en fonction de ses mise a jour.
Le problème n'est pas aussi d'avoir 8pa mais le prix que cela va couter.Comme nous tous nous l'avons remarqué les prix des objets pour sacrieur on eu une lourde augmentation de prix, alors la j'imagine pas les prix que l'on va voir Le mieux c'est de px avec un eni tout le temps et en arriver au lvl100 pour au moins juste a ce procurer un pa de plus ...Enfin voilà quoi
Citation :
Publié par cheza
pourquoi avoir 8pa? un feca sans 8pa est un feca mort.

...

remarquez un feca avec 8pa est un feca mort de toute facon, tant qu'il est pas lvl 70.

LOOOOOL mais alors vraiment je suis en feca et je n'ai jamais eu 8pa et cela ne ma pas empêcher de monter au lvl 76.il faudrait arrêter de dire n'importe quoi.Il y a encore un mois je n'était po lvl70. les feca est la guilde la plus facile a xp(attention po dit la plus rapide)alors quand je lis des bêtises comme ca je me dis que la mentalité dans dofus est tomber bien bas.
enfin continuer a vous torturer pour un ou 2 malheureux pa c'est pathétique a croire que vous n'êtes même pas capable de faire évoluer un perso
Citation :
Publié par cheza
pourquoi avoir 8pa? un feca sans 8pa est un feca mort.

...

remarquez un feca avec 8pa est un feca mort de toute facon, tant qu'il est pas lvl 70.

Honnetement mon feca est level 16 je fait au baton du 30 de degats aussi, c'est ce que je fait avec mon sacri level 42 ou est la logique (pour un tour).

Donc non un feca 6 pa n'est pas mort. C'est clair que si une solution n'est pas trouvé je monte mon feca et met mon sacri au placard.

Puis apres le feca va etre nerf deja qu'on sort des topics "Feca trop puissant?" et la faudra encore faire face a la mise a jour? Si les devs sortaient tout du premier tout nickel ont en serait pas la non plus, si on pouvais remettre nos points ailleurs (par exemple force pour le pied du sacrieur) ce serait cool, mais encore une fois on en a pas la possibilité.
Citation :
Publié par Drallieiv

Bon Drallieiv ... cet argument il me sort de partout "attendez de voir" ca fait quand même six mois qu'on nous dit avant chaque MaJ attendez de voir ...

Montes toi un eca ... tapes au pilou pendant 70 lvl avant d'avoir ENFIN une attaque qui te semble puissante [ mais qui en réalité à 5PA est totalement foireuse .. supeeeeer 80 - 100 dégats en ligne ... ] ...

Aussi l'argument du "regardez dans votre assiette, jouez pour votre plaisir etc..." Super argument, totalement con mais bon ... Jouer puor mon plaisir c'est puor le moment en tout cas upper un maximum et être utile sr des boss [ Ah vous saviez pas ? Un eca ca sert à rien... demandez aux gens sympas qui m'acceptent régulièrement au Dv a quel point je suis inutile ] [Drall t'as qu'a demander à Etatap et Tass ]

ET oui ... pour un Ecaflip 8PA c'est pas du luxe ...

On lance roue de la fortune ... ensuite un pilou ou un esprit félin ... donc en fait la roue ne dure pas TROIS tours mais DEUX TOURS ET DEMI ... DONC... si vraiment on veut faire du dégat [ Ce qui est tout de même le but de notre guilde vu que nous sommes Mi-Iop Mi-crâ...] nous devons aller au CaC ... Chose inutile encore en multi ... vu que dès le lvl 54 les Iop bourrinent bien plus que nous au CaC ... et les Crâ nous ridiculisent à distance ...

En bref on sert à rien ... et si on veut se trouver une utilité on doit monter à plus de PA que ce qu'on a de base ...
mmmh soyez pas si agressifs messieurs dames. inutiles de réagir ainsi . effectivement je suis feca lvl 67 et je n'ai eu 8pa que recement et il est tres facile d'xp avec 6pa. j'aime bien provoquer les gens ca marche tout le temps c'est fou, vous etes tres reactifs.... je trouve juste qu'en pvp 8 pa c'est un peu juste a haut lvl, pour les combos notament. maintenant inutile de s'ennerver pour ca, vous me faites bien rire...

Citation :
Publié par cheza
maintenant inutile de s'ennerver pour ça, vous me faites bien rire...

Je suis Eca aussi depuis plus de 70 LV et franchement ça ne me fais absolument pas rire
8PA avec drago et arc
Bah voila c simple :
si la drago passe a -35 en agi

l'arc abra requerant 29 d'agi

il faut de base : 64

alors vas y que je te fasse des parchos de glands a 150-200k/u + petales et langues jusqu'a 64 ou rien mettre en force (ou intel)

C abuse

Non?

Voila a "petits prix " les 8PA sont quasi impossibles a lvl meme 60

Je trouve par ailleurs que la solution (si jamais on voulait en trouver une realiste) ce serait de ne pas mettre de conditions d'agi au port de l'arc abra (ou la baisser)

Notez qu'un arc meme en abra (c pt etre lourd) mais quand meme^^

mici de m'avoir ecoute

PS : la broche franchement -20 force -20 sagesse pour ce prix la ... non merci !

Serait content d'entendre vos opinions la dessus

++ ig
Citation :
Publié par Eledor
Je trouve par ailleurs que la solution (si jamais on voulait en trouver une realiste) ce serait de ne pas mettre de conditions d'agi au port de l'arc abra (ou la baisser)
En fait moi c'est plutôt la condition 10 points de force qui m'embête
En fait maintenant je vise les 7 PA. 8 ça m'est pas accessible pour le moment
J'ai essayer divers config déjà, pour l'instant mieux vaut que je reste avec 6PA pour commencer. Faudra que je me procure une drago même avec -35 agi sera une bien meilleurs config qu'avec un arc d'abra qui me fait perdre bien plus d'agi et qui a un malus -66 en vita(par terrible pour ma petite iop).
Faudra aussi que je vois ce que ça donne 8 PA/satif avec les malus de la mort mais en pouvant frapper deux fois.

Petit annonce au passage: échange arc d'abra contre dragolyre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés