bonjour,
je suis un sram de niveau 36 asser bien équiper et pas mauvais au niveau des boost...
mais voila que je duel un cra level 26
je me dit chouette c'est dans la poche!
je commence le duel... le cra commence par m'envoyer ses flèches chercheuses qui ne font absolument pas de dégâts sérieux...
comme touts les cra il se met a reculer je pose mon double et le fait avancer au tour suivant... comme ça lorsqu'il arrivera a porter du cra , il l'empêchera de fuir... malheureusement le cra n'est pas bête il le fait reculer ^^
n'ayant pas la possibilité de le rattraper je lance mon invisibilité pour éviter de tout me recevoir...
le cra continu de reculer reculer et re re reculer... étant suffisamment proche je pose mes pièges pour qu'il évite de courir partout...
manque de po il continu de reculer ( il a 150 pv... ) par chance j'arrive a 2 cases d'intervalle entre lui et moi... il me lance fleche d'expiation recule et re fleche d'expiation au tour suivant... ( je suis mort )
et ce genre de situation sont les même pour les xelor , les eca , les feca et les sadida
ils fuient en nous tuant a distance... alors qu'on a quasiment aucun moyen technique de les rattraper...
et je me demande pourtant... pourquoi accorder un bond aux xelor et aux eca alors qu'eux attaquent a distance alors que le sram "peine" a arrivé a portée???
ma connaissance du jeu n'est pas grande étant débutant mais j'ai remarqué ceci et c'est également ma question qui a valu ce poste:
pourquoi les sram sont ils autant défavorisé par rapport aux autres classes?
ceci n'est pas un poste ouin-ouin
merci de ne pas flam et de ne pas troller
je joue peut-être mal bien mon sram dans ce cas si vous savez comment contrer les "fuyards" merci de ne pas me critiquer et plutôt me conseiller et même me donner vos techniques