petite question sur les sram...

Répondre
Partager Rechercher
Puis je rajouterais que expi est a 3 PO, et piège de masse a 5 PO ( taille de 2 ) et boostable par la portée....

Donc, méme pour un sram, il lui suffit de rester entre chercheuse et expi donc c'est tout a fait jouable
Citation :
Publié par II-diabolo-ghost-II
bow j arrive a allé jusqua - 88 hors CC ac expia, a 75 de force pur pour un cral v 28 et surement ma ceinture d endu et des écrabouilleurs
ben t'a chercheuse ne doit pas faire entre 1 et 20 alors ( si monter niveau 5 ) sinon, je serais pas partie dans mes calcul, mais tu es d'accord avec moi que si 20 est le max, alors tu peu avoir que 100 a 109 de force... ? donc expi tout au max... enfin bon, mon calcul se base sur la chercheuse
Citation :
Publié par JusTAquA
tout le monde n'est pas pèter d epoints de boost et n'ont pas de quoi avoir invisibilité 5
bon aller je me lance oo non et puis si

1 tu vas arreter de dire n importe koi les sram sont pa inferieur eu cra meme sur une grand map pour preuve a l epoque ou j etais lvl 40 et le cra lvl 51 on c est afronter sur un map tres grande mm pour ceux qui connaisse salle 3 du chateau wabbit , et j ai gagner comment tout simplement en me cachant derrier eles pilier en pausant des pieges de masse et ui comme par miracle les pieges de masse sont a 5 po mais tien cest plus que els 3 po de expia mais a ce niveau la cest plus des expia mes des punitives , et la invisibiliter et si tu las pa booster pa tem pi pour toi ta qu a relfechir cette guilde est pa baser sur la cueille de cawotte , puis de toute facon jouer un sram c est tout u art faut savoir reflechir car le pannel de sort qui nous est offert et tres strategique , double , invi , pieges en tout genre , concentration , etc se qui na pa l aire d etre ton cas car si le type de faisais des expi a 3 po et que tu voulais aller bettement au cac comme un tofu au lieu d elui metre des pieges de masse ba change de guilde est prend toi un iop car la strategie est ce qu il y a de plus important dans un combat voila j ai dis une partie de se que j avais a dire

ps: les sram peuvent meme batre un feca lvl 70 avec cest armures , j ai reussi hier , meme pa mal
la portée de piege de masse est pas boostable, moi mon cra level 27 j'avais 230 force et mes expi fesait en moyenne 80( en moyene, le max sa devait etre 120).

Et pis piege de masse est bcp plus facile a esquivé.
Citation :
Publié par antor
la portée de piege de masse est pas boostable, moi mon cra level 27 j'avais 230 force et mes expi fesait en moyenne 80( en moyene, le max sa devait etre 120).

Comme diabolo, t'es chercheuse ne peut pas varier entre 1 et 20 alors , ils font de 2 à 2x mais pas 20 ( je suppose qu'il a booster les 2 ) d'autant plus qu'au niveau 26, les ecraboulieur / endurance ne peuve pas etre portée

comme je dis, je me base sur la chercheuse pour évaluer Expi
Citation :
Publié par antor

avant enfin a une eqoque on pauvait la booster grace a rice celebrite etc et depuis cette epoque je n ai pa essayer , si tu as essayer confirme tu donc que ce n est plus possible?
Citation :
Publié par pm2109
Comme diabolo, t'es chercheuse ne peut pas varier entre 1 et 20 alors , ils font de 2 à 2x mais pas 20 ( je suppose qu'il a booster les 2 ) d'autant plus qu'au niveau 26, les ecraboulieur / endurance ne peuve pas etre portée

comme je dis, je me base sur la chercheuse pour évaluer Expi
mes chercheuse allait jusqu'a 33 la chercheuse, mais je comprend pas ou tu me reproche la variation de chercheuse alors que je n'en avait meme pas parler.

Citation :
Publié par pm2109
avant enfin a une eqoque on pauvait la booster grace a rice celebrite etc et depuis cette epoque je n ai pa essayer , si tu as essayer confirme tu donc que ce n est plus possible?
Vi je portait une rice avant la 1.4 pour boosté la porté de piege de masse, mais maintenant le sort n'est plus boostable, d'ailleur j'ai trouver sa dommage.
je suis d'accord avec golden sun, si tu n'as pas boosté les "vrais sorts" fo pas s'etonner du resultat...
invisibilite c cache nivo 5 comme piege de masse
coup sournois n'a pas besoin d'etre booste dès qu'il pousse de trois c bueno et sournoiserie aussi, juste ce qu'il fo pour qu'il coute 3 PA , donc economie . a partir du nivo 11 tu gardes tout tes points pour piege de masse et apres tu finis ton invisibilité et je te jure que le cra va douiller...

le double c nivo 1 que c bien comme piege sournois sa sert a rien d'investir

Kayne Sram nivo 44
Tu as raison , moi meme etant un SRAM , en faite tu doit poser tes pieges et reculer comme ca il doit avancer pour te toucher!!!!!

Mais tu as raisons un petit "bond" serait le bienvenu dans notre panoplie de sort!

Evantreuse : sram lvl 28!
85 en force
50 en vie
piege de masse lvl5
coup sournois lvl3
etc
Citation :
Publié par antor
mes chercheuse allait jusqu'a 33 la chercheuse, mais je comprend pas ou tu me reproche la variation de chercheuse alors que je n'en avait meme pas parler.
Ce que je voulais dire, c'est que le posteur de départ avait dit que le crâ niveau 26 faisait du 80 de dégât en expi, puis quelques postes après, il avait dit que la chercheuse varié entre 1 et 20 ( enfin 2 et 20 est plus correctes)

donc, fait le calcul toi même en te basant sur la chercheuse... Expi ne peut pas atteindre 80 .. j'utilise les dégat de chercheuse pour évaluer expi, et donc.... voilà, je ne te fais aucun reproche, je parle surtout *contre* le posteur de départ

A bon Entendeurs hein ?
Citation :
Publié par goldensun42

1 tu vas arreter de dire n importe koi les sram sont pa inferieur eu cra meme sur une grand map pour preuve a l epoque ou j etais lvl 40 et le cra lvl 51 on c est afronter sur un map tres grande mm pour ceux qui connaisse salle 3 du chateau wabbit , et j ai gagner comment tout simplement en me cachant derrier eles pilier en pausant des pieges de masse et ui comme par miracle les pieges de masse sont a 5 po mais tien cest plus que els 3 po de expia mais a ce niveau la cest plus des expia mes des punitives , et la invisibiliter et si tu las pa booster pa tem pi pour toi ta qu a relfechir cette guilde est pa baser sur la cueille de cawotte , puis de toute facon jouer un sram c est tout u art faut savoir reflechir car le pannel de sort qui nous est offert et tres strategique , double , invi , pieges en tout genre , concentration , etc se qui na pa l aire d etre ton cas car si le type de faisais des expi a 3 po et que tu voulais aller bettement au cac comme un tofu au lieu d elui metre des pieges de masse ba change de guilde est prend toi un iop car la strategie est ce qu il y a de plus important dans un combat voila j ai dis une partie de se que j avais a dire

ps: les sram peuvent meme batre un feca lvl 70 avec cest armures , j ai reussi hier , meme pa mal
Ahhhhhhhhhhhhh Que j' aime les gens comme ca !
Je croyais que j' étais le seul a penser cela des Srams !
Sram mal jouer = Peut etre la plus faible classe
Sram bien jouer = Peut etre la plus forte classe
En + j' ai décidé d' avoir un Arc pour avoir de la portée et je suis tres content des que je suis en PvP. Sram c'est stratégique je trouve la meilleure classe
Citation :
Publié par Snikpow
Ahhhhhhhhhhhhh Que j' aime les gens comme ca !
Je croyais que j' étais le seul a penser cela des Srams !
Sram mal jouer = Peut etre la plus faible classe
Sram bien jouer = Peut etre la plus forte classe
En + j' ai décidé d' avoir un Arc pour avoir de la portée et je suis tres content des que je suis en PvP. Sram c'est stratégique je trouve la meilleure classe
sram+arc+maitrise arc = oulalala j imagine meme pa aucune classe nous resiste en plus cest notre arme secondaire
Citation :
Publié par goldensun42

1 tu vas arreter de dire n importe koi les sram sont pa inferieur eu cra meme sur une grand map pour preuve a l epoque ou j etais lvl 40 et le cra lvl 51 on c est afronter sur un map tres grande mm pour ceux qui connaisse salle 3 du chateau wabbit , et j ai gagner comment tout simplement en me cachant derrier eles pilier en pausant des pieges de masse et ui comme par miracle les pieges de masse sont a 5 po mais tien cest plus que les 3 po de expia mais a ce niveau la cest plus des expia mes des punitives , et la invisibiliter et si tu las pa booster pa tem pi pour toi ta qu a relfechir cette guilde est pa baser sur la cueille de cawotte , puis de toute facon jouer un sram c est tout u art faut savoir reflechir car le pannel de sort qui nous est offert et tres strategique , double , invi , pieges en tout genre , concentration , etc se qui na pa l aire d etre ton cas car si le type de faisais des expi a 3 po et que tu voulais aller bettement au cac comme un tofu au lieu d elui metre des pieges de masse ba change de guilde est prend toi un iop car la strategie est ce qu il y a de plus important dans un combat voila j ai dis une partie de se que j avais a dire

je n'ai jamais dit que les sram étaient inférieur aux cra , je me pose simplement la question du pourquoi les sram n'ont pas de bond alors que les xelor et eca l'ont et ont une attaque a distance?

quand aux feca si ils ne se mettent pas a reculer bêtement ils sont asser facile a vaincre, en y repensant ils ne sont pas si terrible avec leur attaque nuageuses mais il ne faut surtout pas ce faire avoir par leurs arme de cac ( marteau tau'lhau par exemple avec des dégâts feu tres puissant pour les feca de level 35 )

Citation :
sram+arc+maitrise arc = oulalala j imagine meme pa aucune classe nous resiste en plus cest notre arme secondaire
ouai sufod tape avec je trouve ça horrible :'(((((

ps : je n'ai pas dit que les sram étais la plus faible classe mais la plus DESAVENTAGER même si je tu mes cible j'ai quand même du mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés