[Enchère] ragalde

Partager Rechercher
nouvelles versions : lvl 43 (bottes) -30vita ; +50 chance ; +20 agilité ; +20 intelligence (je crois que c'est tout j'irais vérifier)

départ : 350.000
pas : 10.000
fin : jeudi 18h30 (toute offre proposé dans la derniere heure prolongera l'enchere de 2 heures)

J'accepte seulement les kamas et un houde +30 mini
Tout autres objets proposées sera surestimé.
Tu peux mettre les carac, un screen, ou juste dire si c'est nouvelle ou ancienne version, merci....

Il se pourrait qu'elles m'interessent fortement
Mdr bientôt on va avoir des enchères qui, une fois qu'on fait monter la valeur dans la dernière journée, sont reportées d'un mois
merci de faire se genre de commentaire en pv . C'est a vous de voir si vous voulez que ca soit reportés... si vous enchérissez maintenant ilo y aura pas de probleme . J'accepte surtout les kamas, une cape du wa > 75 et c'est tout.
si tu n'acceptes pas le minerai d'argent je suis pret à débourser 360 000k

Au sujet de la clause, si tu mets une clause d'une semaine rien ne t'assures qu'on ira pas en acheter une ailleurs en cours d'enchères (et il ne faudra pas nous en vouloir), de plus refouler l'échéance 5 heures après la dernière proposition ne va pas être acceptée par tout le monde et en particulier par les modéros

Sniff ,obligé d'attendre jusqu'à jeudi...
Citation :
Publié par bart47
si tu n'acceptes pas le minerai d'argent je suis pret à débourser 360 000k

Au sujet de la clause, si tu mets une clause d'une semaine rien ne t'assures qu'on ira pas en acheter une ailleurs en cours d'enchères (et il ne faudra pas nous en vouloir), de plus refouler l'échéance 5 heures après la dernière proposition ne va pas être acceptée par tout le monde et en particulier par les modéros
tu menes avec 360.000 k, j'execute les ordres de camelia

Note de la modération : et les majuscules ?
Citation :
Publié par PetitPrinceKao
Je ne sias pas si tu acceptes les objets, alors je propose quand même : bottes de bowisses et cape tofu fou +76 agilité
non j'accepte que les kamas... ou une cape du wa + de 80
kikoo^^
Euh tu ne voudrais même pas contre mon Dofus Kawotte(+10/sagesse)... 36_1_44.gif t'est sur, t'est bien sur!!?même si je rajoute mes Surpuissante botte de Klym.... 36_1_4.gif erffff *se désespère*.
Parce que techniquement parlant ça représente pas mal de kamas ces deux objets réunis 36_1_1.gif .
Bon ben si tu change d'avis contact moi dans le jeu 36_11_18.gif tape /w Altayire
Sur ce bonne continuation a tous bibi ^^ et que la chasse soit bonne36_1_39.gif
Citation :
Publié par -Ambre-
Euh tu ne voudrais même pas contre mon Dofus Kawotte(+10/sagesse)... 36_1_44.gif t'est sur, t'est bien sur!!?même si je rajoute mes Surpuissante botte de Klym.... 36_1_4.gif erffff *se désespère*.
Parce que techniquement parlant ça représente pas mal de kamas ces deux objets réunis 36_1_1.gif .
Bon ben si tu change d'avis contact moi dans le jeu 36_11_18.gif tape /w Altayire
c'est hors-sujet ce que je dis mais ton avant dernier smiley je sais pas si t'es sur de ce que ca veut dire mais ce signe veut dire "Loser" je suis sur que tu voulais le prendre pour dire tape mais bon c'est juste pour informe.
Citation :
Publié par -Ambre-
oki je prend en estimant ca a 380.000 kamas.
kakume non merci j'ai plus besoind e cape du wa.
Comme demandé deux fois plus haut, merci d'éditer les majuscules du titre, après c'est fermeture

Edit : Ça ira pour cet fois msieur, mais qu'on vous y reprenne plus !! circulez hop hop hop !

Ps : ça arrive des fois
Citation :
Publié par Camelias
Comme demandé deux fois plus haut, merci d'éditer les majuscules du titre, après c'est fermeture
je l'ai fais mais ca marche po.
Peut etre que c'est moi qui est du mal mais pourtant...
390 000 + un rubis poli = 430 000 (au choix: rubis poli saphier poli, cristal poli , ou 300 unités d'argent)

possibilité de payer en cash , mais ces crédits sont momentanément bloqués sous la formes de runes....
Citation :
Publié par bart47
390 000 + un rubis poli = 430 000 (au choix: rubis poli saphier poli, cristal poli , ou 300 unités d'argent)

possibilité de payer en cash , mais ces crédits sont momentanément bloqués sous la formes de runes....
a j'ai le choix cool... Alors je choisi le saphir poli...

Donc tu menes avec saphir poli + 390.000 soit 430.000 .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés