[Enchère] ragalde

Partager Rechercher
Citation :
Publié par simsoft
Surpuissante + 6 saphir polis ?
non ^^ comme il est ecrit tout au debut je n'accepte que les kamas et un houde.
Mais je prend en compte les offres d'objet en les sousestimant... Je sousestime donc
je pense finalement pouvoir payer la totalité en kamas, dans le pire des cas j'ai mes réserves... qui mènes la danse moi ou simsoft....? si tu préfères le saphir....je peux remplacer une partie de la somme par des pierres polies et / ou des polissages, ou du minerai d'argent ou de bauxite, j'ai aussi une ou deux amulettes livides à éliminer....

A toi de préciser le mode de paiement...qui t'arranges.
Citation :
Publié par bart47
je pense finalement pouvoir payer la totalité en kamas, dans le pire des cas j'ai mes réserves... qui mènes la danse moi ou simsoft....? si tu préfères le saphir....je peux remplacer une partie de la somme par des pierres polies et / ou des polissages, ou du minerai d'argent ou de bauxite, j'ai aussi une ou deux amulettes livides à éliminer....

A toi de préciser le mode de paiement...qui t'arranges.
apres rexlexion c'est simsoft qui mene en fait...
surenchère
Après quelques inquiétudes liées à ma connexion: je suis actuellement sur un windows 98 qui accepte par miracle les modems usb

390 000 k + 2 saphir + 2 rubis polis + 2 cristal poli + 1 emblème livide ( environ 45 000k)
Citation :
Publié par bart47
Après quelques inquiétudes liées à ma connexion: je suis actuellement sur un windows 98 qui accepte par miracle les modems usb

390 000 k + 2 saphir + 2 rubis polis + 2 cristal poli
tu menes tout est polis?
au fait, l'enchère est reporté de 2 heures... puisque une enchere a eu lieu dans cette derniere heure... Des maintenant a chaque enchere dans la derniere heure reportera l'enchere encore d'une heure jusqu'a au maximum demain 18h30

EDIT : donc pour l'instant fin d'enchere a 20h30

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés