[Orcanie] [IRL] existance de joueurs bretons ?

Partager Rechercher
voila, tout est dans le titre, si des joueurs de motivés pour une chtite irl en pays breton, le gros Moloko en avait lancer l idée une fois sans plus...

donc voila, si des personnes n en veulent, avec une préférence pour une ville, Rennes, Brest ou Quimper (hein Rames ), go post et on voit ca , ca ferait plaisir de revoir certaines tetes
Y'en a vraiment ils sont payés a rien faire ^^

Bah tu peux compter sur moi le vilain, ca me ferai plaisir de revoir certaines personnes pas toi en particulier mais d'otre

Je pense ke Brest c'est bien pour tout le monde et puis tu pourra trouver un ptit endroit sympa ou l'alcool le sex la drug couleront a flot.... <mais keske je raconte...need prendre mon café du matin^^)
bah ça fera une belle bande de boulay reunis et toute façon corba si je monte C sansq ma femme ki restera a la maison faire la vaiselle didiou, po confiance moi a force ke tu la CS du soir au matin !!!!!
Citation :
Publié par ReD_DWaRF
bah ça fera une belle bande de boulay reunis et toute façon corba si je monte C sansq ma femme ki restera a la maison faire la vaiselle didiou, po confiance moi a force ke tu la CS du soir au matin !!!!!
pendant que Waakool CS la mienne IG atm
La tienne elle passe pas ses exam aujourd'hui??
enfin,je te rappelle qui a le titre d'amant officiel

Bon sinon on dérive bien du sujet la^^
Propose déjà une date,après on verra
Salut les bretons
Ce serais sympa une petite irl a Brest oui pour une fois qu'il se passe des choses dans notre belle ville
Pour la date j'attend de voir si je pourrais venir
Citation :
Publié par Angelfeather
Ici, ici! Mon moine est Breton!

Je suis deja dehors !

Théa

PS : kikoo Corba
PPS : je viens aussi du bord de l'eau, mais plutot du coté du Var, il fait plus chaud .
Il fait combien là chez toi ?

Chez nous il fait pas trop chaud l'été et pas trop froid l'hiver
ctwa la poubelle corba

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés