|
![]() ![]() Dommage que j'ai pas pus être là ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] Un Espoir, le notre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lord Archelune
Invité
|
Je me souviens pas des de Lock à cette époque a part Faye. Aziz était encore nb il est monté plus tard.
|
![]() |
|
Lord Archelune |
|
Félicitation.. ca avait l'air vraiment sympa comme mariage
![]() |
![]() |
|
|
Félicitations aux mariés!!!
Et dommage que je n'étais pas au mariage d'Aly et Mehud. ![]() |
![]() |
|
Mezos du Dragon |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Mezos du Dragon |
|
![]() |
![]() |
|
Paris c'est chic |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Paris c'est chic |
Prophète
|
Alalala KoS,Doraken,Cnr,etc... C'était le bon vieux temps .
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés, que l'amour et la paix en vos coeur vous unissent à jamais à travers le dédale d'épreuves du chaos.
![]()
__________________
![]() |
![]() |
|
|
Encore un fois mes félicitations à vous deux !
*Content* On peut me voir sur les photos du mariage, et le top du top, c'était (encore ![]() Si vous avez besoin d'un barman pour vos mariages ou autre, page moi ![]() PS: Bravo encore Sagara pour avoir célébrer la cérémonie !
__________________
Angel Or-Azur, Anciennement Angel de Troy, Seraphin
![]() - Site et Forum Officiel Or-Azur - |
![]() |
|
|
très jolie !
|
![]() |
|
|
Je pense finalement que l'espoir de chaos, c'est les GM !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je t'engage donc à lire ceci: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=441834 Et si tu veux continuer la conversation sur ce thread demander à un modérateur de le réouvrir. Car je pense personnellement qu'il y a encore pas mal de chose à dire dessus et surement des choses qui te feraient changer d'avis et t'empecheraient de poster pour deux bonnes semaines le temps de te faire oublier tellement tu aurais honte d'avoir soutenu les corrompus. Iriana je constate avec joie que LML n'est plus pour toi ce "GM incompétant" comme tout le staff eA qui ne voulait pas rendre Gizmo Legend (ou peu importe son nom) à son véritable propriétaire. Faisons ensemble le bilan: Il y avait LML comme HGM, maintenant il y a Timid. Timid est bien plus présente qu'avant, et meme avant elle était plus présente que LML. Depuis que LML et Quild se sont fait ejecter on a Volrath/Warrior comme modo. Qui est bien plus présent que Quild et Kyo réunis (et Kyo est encore modo). LML a mit deux mois à obtenir la nomination de nouveaux GMs, moi en un message a Shinobi je fais virer les GM corrompus et je fais lancer la nomination de deux GMs!!! Elle est pas belle la vie? PS: Essaye de faire un effort au moins au niveau de ton expression écrite. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|