[Chaos] Un Espoir, le notre

Répondre
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
Félicitations aux mariés, c'est marrant comme jer59 tu as su rester aussi longtemps sur Chaos avec autant de bonne volonté, tu m'impressionnes...Des nouvelles d'ANGEMONIA ?

Quand je vois ça, je regrette d'avoir filé mes persos sinon j'aurai bien fait un come-back, mais bon...

A+ et bonne continuation.
Je me souviens pas des de Lock à cette époque a part Faye. Aziz était encore nb il est monté plus tard.
Feliciation a vous 2 les nb's

Vi sa fais plaisir de la bonne ambiance sur serveur et yen ora de plus en plus je pence j'trouve que ya du renouveau quand on regarde pas seulement les gogoles qui font *** leur monde expres (yen as pas tant que sa)

Mezos le nb
Merci tout le monde

Citation :
Publié par Arachnee
Félicitations aux mariés, c'est marrant comme jer59 tu as su rester aussi longtemps sur Chaos avec autant de bonne volonté, tu m'impressionnes...Des nouvelles d'ANGEMONIA ?

Quand je vois ça, je regrette d'avoir filé mes persos sinon j'aurai bien fait un come-back, mais bon...

A+ et bonne continuation.
Qui est-tu ? il n'y a pas beacoup de personne qui conait mon histoire sur Chaos.
Encore un fois mes félicitations à vous deux !
*Content* On peut me voir sur les photos du mariage, et le top du top, c'était (encore ) moi le Tavernier !!
Si vous avez besoin d'un barman pour vos mariages ou autre, page moi
PS: Bravo encore Sagara pour avoir célébrer la cérémonie !
Citation :
Publié par Elric & The Sal Gang
ROFL MDR PTDR IRL LE MARIAGE A MEHUD ET ALY!!!!!! ca faisait longtemps, sinon Ares soit pas comme ca, s'il reste des gens RP et qui s'amusent encore sur T4C faut pas les casser comme ça

Edit pour dessous: tu t'en rappelles pas? Mariage à Beltigan avec arrivée massive de leurs ennemis de l'époque, à savoir nous. (et le boum d'Aly)
lol je m'en souvient trop marrant ce soir la
Citation :
Publié par Gromak
Je pense finalement que l'espoir de chaos, c'est les GM !
oui et grace a une certaine personne , y'en a plus , et mtn c'est encore pire qu'avant , je peux meme pas passer dire coucou sans me faire one shoot a 1k9 pv , 140CA , 1k5 esquive par kithana -_- bahh au moin ca me demotive a passer mtn ^^
Citation :
Publié par Iriana
oui et grace a une certaine personne , y'en a plus , et mtn c'est encore pire qu'avant , je peux meme pas passer dire coucou sans me faire one shoot a 1k9 pv , 140CA , 1k5 esquive par kithana -_- bahh au moin ca me demotive a passer mtn ^^
Et bien dis donc, je crois que nous pouvons tous doublement remercier cette fameuse personne dont tu ne cites pas le nom:
Elle a d'abord eu le mérite de faire virer des GM corrompus, et en plus grace à elle tu vas passer encore moins qu'avant!!!
Merci encore à cette personne!!!
Pour info, Iria, 10 secondes après que tu aies down, Kithana me faisait des dégâts normaux pour un arc HE... faut pas être parano. Je ne dis pas qu'elle ne cheat jamais, mais pas pas à ce moment là en tout cas.

Edit pour Iria : évidemment qu'il y avait personne, j'ai down oO Tu crois que jpeux tenir un arc HE et Tzil très longtemps ?
Citation :
Publié par Drachen
Pour info, Iria, 10 secondes après que tu aies down, Kithana me faisait des dégâts normaux pour un arc HE... faut pas être parano. Je ne dis pas qu'elle ne cheat jamais, mais pas pas à ce moment là en tout cas.
ouille le 10 sec es super , j'ai passer 10min a retourner la bas en sanctu red pour les emmerder , y'avais personne ... et crois moi du pc ou j'etais il n'y a ni lag , ni plantage ni aucun probs qui aurai permis que je me trompe , d'ailleur Sakoura ma heal la 2ieme fois ou je suis passer et j'avais encore 90-110CA et pourtant de nouveau one shoot apres mon sanctu... Je me trompe peut etre mais meme sur 0ca 1k9 pv c'est trop non?
Et c'est pas parce que tu te fait one shoot par tous les arc que kithana fait des domages normaux , a sc aussi avant d'arreter c'etait visible , tzil sanctu vs 3 burst pourtant kithana vs 3 burst(+ armlet ) , 1 guerrier et 2 archer ...

Johra oui remercions ensemble cette personne qui a vraiment enterre chaos , elle merite tous notre respect et notre amour!!! c'est une personne formidable ,inteligente, dotée d'une vue sans pareille sur le monde (ig ou irl) d'une maturitée sans precedant etc etc etc ... andouille...
Citation :
Publié par Iriana
elle merite tous notre respect et notre amour!!! c'est une personne formidable ,inteligente, dotée d'une vue sans pareille sur le monde (ig ou irl) d'une maturitée sans precedant etc etc etc
Tiens je pensais pas que ca arriverait un jour mais là je suis entièrement d'accord avec toi!!!
Citation :
Publié par Iriana

Johra oui remercions ensemble cette personne qui a vraiment enterre chaos , elle merite tous notre respect et notre amour!!! c'est une personne formidable ,inteligente, dotée d'une vue sans pareille sur le monde (ig ou irl) d'une maturitée sans precedant etc etc etc ... andouille...

k. Les hermaphrodites-androgynes à testicules féminisant ont aussi largement contribué à la bonne ambiance de chaos, remercions les pour leur maturité sans pareil .
Citation :
Publié par JohraChaos
Et bien dis donc, je crois que nous pouvons tous doublement remercier cette fameuse personne dont tu ne cites pas le nom:
Elle a d'abord eu le mérite de faire virer des GM corrompus, et en plus grace à elle tu vas passer encore moins qu'avant!!!
Merci encore à cette personne!!!
Gm corrompus ... Effectivement , du fait qu'un gm etait present sur chaos, changeais les noms/titres ,s'occupais du bug nb etc etait un mauvais gm , fallait le banir , l'ejecter juste pour pouvoir etre fier d'avoir fait quelque chose qu'on ne puisse oublier (bien ou mal , mais venant de cette personne , le fait que ce soit mal ne m'etonne pas ^^)Perso un jour ash cheatais , c'est grace a Quild (qui aurait tel ou aurai pris le compte je sais pas ) qu'on la vois plus ... Je voudrai bien savoir qui avait a se plaindre de 'Deesse Sup' en dehor de ceux qui trichais ou autre truc meritant des sanctions. Pourtant bizarement Quild et moi on s'est jamais vraiment 'bien' entendu pourtant en tant que 'Gm' moi , et tous ceux avec qui j'en ai parler n'ont jamais eu que de la sympathie pour Deesse sup ... Bravo a cette personne hein , elle a vraiment roxer irl -_-

Ps :Melkart , le fait que tu l'ai eu mauvaise ca te regarde , au lieu de prendre ton compte floodeur et insulteur pour te payer ma tete ai le courage de le faire avec ton compte 'connus' et moi contrairement a bcp de monde , j'ai rien fait pour tuer chaos , au contraire meme si je devais me faire des enemis etc j'ai tjs fais ce qui me semblait le plus juste pour 'aider' les nbs , et emmerder les cheater/voleur de compte ou voleur d'item and co. Ta super remarque es deplacer et ne sert a rien , tes fier ?
Citation :
Publié par Iriana
Gm corrompus ... Effectivement , du fait qu'un gm etait present sur chaos, changeais les noms/titres ,s'occupais du bug nb etc etait un mauvais gm , fallait le banir , l'ejecter juste pour pouvoir etre fier d'avoir fait quelque chose qu'on ne puisse oublier (bien ou mal , mais venant de cette personne , le fait que ce soit mal ne m'etonne pas ^^)Perso un jour ash cheatais , c'est grace a Quild (qui aurait tel ou aurai pris le compte je sais pas ) qu'on la vois plus ... Je voudrai bien savoir qui avait a se plaindre de 'Deesse Sup' en dehor de ceux qui trichais ou autre truc meritant des sanctions. Pourtant bizarement Quild et moi on s'est jamais vraiment 'bien' entendu pourtant en tant que 'Gm' moi , et tous ceux avec qui j'en ai parler n'ont jamais eu que de la sympathie pour Deesse sup ... Bravo a cette personne hein , elle a vraiment roxer irl -_-

Tu comprends pas que le problème ce n'est pas tant le boulot de Quild -qu'il a fait normalement comme tout GM aurait fait et cela tout le monde le reconnait- mais le fait que ça ait été fait en sous main à l'insu d'une communauté ? Tu ne comprends pas que ce que l'on attaque c'est le prêt de compte en lui même et non la résultante de ce prêt de compte ? (quoique même dans la résultante il y a des faits très condamnables)

-edit- Oui je suis fier
Citation :
Publié par Iriana
Je crois que tu n'es pas bien au courant de tous les abus de ces personnes.

Je t'engage donc à lire ceci:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=441834
Et si tu veux continuer la conversation sur ce thread demander à un modérateur de le réouvrir. Car je pense personnellement qu'il y a encore pas mal de chose à dire dessus et surement des choses qui te feraient changer d'avis et t'empecheraient de poster pour deux bonnes semaines le temps de te faire oublier tellement tu aurais honte d'avoir soutenu les corrompus.

Iriana je constate avec joie que LML n'est plus pour toi ce "GM incompétant" comme tout le staff eA qui ne voulait pas rendre Gizmo Legend (ou peu importe son nom) à son véritable propriétaire.

Faisons ensemble le bilan:
Il y avait LML comme HGM, maintenant il y a Timid.
Timid est bien plus présente qu'avant, et meme avant elle était plus présente que LML.
Depuis que LML et Quild se sont fait ejecter on a Volrath/Warrior comme modo. Qui est bien plus présent que Quild et Kyo réunis (et Kyo est encore modo).
LML a mit deux mois à obtenir la nomination de nouveaux GMs, moi en un message a Shinobi je fais virer les GM corrompus et je fais lancer la nomination de deux GMs!!! Elle est pas belle la vie?

PS: Essaye de faire un effort au moins au niveau de ton expression écrite.
Citation :
Publié par JohraChaos
Iriana je constate avec joie que LML n'est plus pour toi ce "GM incompétant" comme tout le staff eA qui ne voulait pas rendre Gizmo Legend (ou peu importe son nom) à son véritable propriétaire.

Faisons ensemble le bilan:
Il y avait LML comme HGM, maintenant il y a Timid.
Timid est bien plus présente qu'avant, et meme avant elle était plus présente que LML.
Depuis que LML et Quild se sont fait ejecter on a Volrath/Warrior comme modo. Qui est bien plus présent que Quild et Kyo réunis (et Kyo est encore modo).
LML a mit deux mois à obtenir la nomination de nouveaux GMs, moi en un message a Shinobi je fais virer les GM corrompus et je fais lancer la nomination de deux GMs!!! Elle est pas belle la vie?

[ LML : Merci de rester correct. ]
Pour moi Lml es un gm incompetant qui n'avait pas sa place en tant que Gm ca a tjs ete mon avis et ca le restera (sauf le jour de Ash grace a Quild) je dis juste que Quild fesait lui du bon boulot , Baka!
Citation :
Publié par JohraChaos
Je crois que tu n'es pas bien au courant de tous les abus de ces personnes.

Alors la dsl mais j'ai vraiment adoré cette tournure de phrase . Je ne suis toujours pas d'accord avec toi sur cette histoire, mais ca c'est le meilleur résumé que j'ai vu pour le moment. (PS : ceci n'est pas ironique)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés