Publié par JohraChaos
Depuis que LML et Quild se sont fait ejecter on a Volrath/Warrior comme modo. Qui est bien plus présent que Quild et Kyo réunis (et Kyo est encore modo).
Escuse moi d'avoir été en examen aussi longtemps
Publié par Archalon
Kyo il est présent, sisi jte jure, l'autre foi il ma coupée sans raison, et j'ai réussi a être découpé que 72h après la promesse de Kyo de me découpé dans 24h, bravo Kyo, d'ailleurs j'attend toujours ton explication pour mon cut, genre meusieur était pas content se soir la il a coupée le premier qui venait. Faudra faire mieux
1. On s'est expliqué tant bien que mal mais j'ai préféré arrêter l'explication car c'était du fourage de geule complet face a ta demande : te pager les logs (gros pathé de 4 lignes chaque) montrant en quoi ça n'allait pas étant donné que monsieur ne voulait pas se contenter des parties de la charte qu'il a violé. Et oui je ne coupe pas pour un seul délit mais plusieurs.
2 J'étais connecté ce jour là. Manque de pot t'as reco après mon départ. Désolé tu passes après ma vie privée.
3. Je ne promet jamais de découper dans les 24h. Je ne part pas du principe que je (tu) jouerais 24h/24 (je passe l'éventuelle possibilité que je (tu) sois trop occupé pour jouer)
4. Tu as du talent pour jouer les victimes.
tu devien enervant a faire le malin et a diffamé comme tu vien de le faire pour le post du haut pour mon nom, je mintié, t'es pas digne d'un modo.
Faut revoir la définition de la diffamation là....
|