compo hib post NF xp + rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenix Noir
je ne voie pas pourquoi l'empathe nécessite moins un bg qu'un autre magot le placement, les tranfos, la chance, c'est le lot de tous les mages...

Surtout quand les spé sun/empathie se font rusher parce qu'il y a le pet demezz spé Balise qui nous suit

Apres le "nan nan t'es pas mooneur, je te garde pas" pré NF, le "nan nan t'es empathe, t'as pas besoin d'un bg" post NF ???
J'ai jamais dit que ça convenai à tout le monde, c'est mon avis perso, d'animiste qui a jamais de bg et s'en débrouille très bien
Ensuite si les moons sont pas interrupt ( ou sous moc ) suffit d'aller dans le pbae pour virer l'agro ( bon ok ça reste rare que ça marche maintenant ).
Je crois que la question c'est ce que donne la compo, pas vos compos préférées

Donc pour avoir *un peu* joué la dite compo (avec proto et non faucheur)

xp: tranquillou ya tout ce qu'il faut (à part les champis )
pve toa: tendu sans animiste, un seul tank :-/

rvr : sympa, je prefère le proto au faucheur, surtout quand il faut gérer du bus. Garde, garde de groupe, barricade qui remplace bien baod.
Ca reste du groupe mage, donc pas le top pour 8vs8 en plaine mais bien correct quand meme.
Très bien pour les défenses/prises de fort et tour, sympa en plaine, c'est polyvalent.
Je ne regrette pas du tout ce choix de compo.
Pour le tank, je verrais bien un champion bouclier.
Outre TS, un tank qui BG c'est bien et un tank qui peut interrupt de loin les mages s'attaquant à son protégé, c'est mieux
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
Drood
Drood
Barde
Senti
enchant/eld mooon
enpathe sun/empathie
proto hybride
fine lame
YEp les empathe sun/empathie c cool seulment sur Orcanie on leur fait la tronche, enfin il est vrai que sur ce serveur il y a pas bcp d'empathe et en plus la la majorité des LvL 50 son spé moon sur ce serveur, enfin bref

Citation :
Publié par Phenix Noir
je ne voie pas pourquoi l'empathe nécessite moins un bg qu'un autre magot le placement, les tranfos, la chance, c'est le lot de tous les mages...

Surtout quand les spé sun/empathie se font rusher parce qu'il y a le pet demezz spé Balise qui nous suit

Apres le "nan nan t'es pas mooneur, je te garde pas" pré NF, le "nan nan t'es empathe, t'as pas besoin d'un bg" post NF ???
Totalement vrai, de plus un empathe a rarement MOC surtout depi NF un aggro de tank peut donc lui etre fatal, heuresement il a sa RA unique, mais là il faut anticipé car 2 sec d'incantation, et sinon rush dans le pbae

Enfin bref au moins une garde su l'empathe c'est pas la fin du monde quoi
Perso je trouve que la meilleure compo possible c'est :

Barde 47 musique Nomade
Druide heal symb
Druide buff heal
Senti 49 croissance Battlemaster
Champion Bouclier Banelord
Eldritch Moon
Eldritch Moon
Enchant Moon.
Citation :
Publié par orime
c'est quand meme tendu, 1 BG pour tout ca nan ?
oui , sur une assist tank ca va morflé a moins que la senti gere parfaitement le bg , et encore , et puis le champion si c pour le faire banelord interet du boubou? une garde moyenne , non je vois plutot un champion ga ou un finelame banelord en ffa
Citation :
Publié par fradow
J'ai jamais dit que ça convenai à tout le monde, c'est mon avis perso, d'animiste qui a jamais de bg et s'en débrouille très bien
Ensuite si les moons sont pas interrupt ( ou sous moc ) suffit d'aller dans le pbae pour virer l'agro ( bon ok ça reste rare que ça marche maintenant ).
Justement un empathe n'est pas un animiste, notamment car il ne reste jamais mezz longtemps et se fait direct rusher et également a cause de son pet et sa pancarte "je demezz"

Ensuite tu dis qu'il faut aller dans le pbae, mais sous assist tu oublies direct, surtout si tu dois lui tourner le dos....Donc soit tu anticipes et np (run, pbae, Ra5L...), soit tu rip.

La compo que je propose avec un empathe donc selon les voeux de l'auteur :

druide
druide
barde
senti
enchanteur moon
empathe sun (voir moon pendant le pex)
champion (bouclier puis ga ou hybride)
fl / proto / faucheur

Pour toa tu peux faire pas mal de named au focus, sinon tankage 2eme tank gardé par le champion. Tu peux aussi PL un ou deux animistes au moins level 40-45 sur un autre compte (les jours ou ya des absents par exemple)
Mouai
Plusieurs choses surtout pour les commentaites, deja Senti c mieux que champion ou proto pour taunt meme du gros mob, il peu heal et c bcp plus efficace poru reprendre l'aggro que d'essayer de toucher, de plus par son hate, il peu changer de taunt rapidement, c pas formidable en defense mais pour du court terme avec les magos qui dessoudent derriere c pas mal du tout.

Apres faire un groupe orienté bcp rvr sans banelord c une ABERRATION, la y a meme pas à chercher, banelord up tu max tous les dommages à l'inc, c une voie de ml monstrueuse, y a pas à chercher, un groupe avec contre un groupe sans c trop minable le resultat.

Pour le champi hybride bah j'en connais et ils se plaignent pas de leur role et encore une fois banelord c achement bien, de plus les temps illustrent ou les hybrides tappaient à 40 c fini, avec les up successif les dommages en etant moderes sont corrects.

@Masa
Les empathes moon sont plus legions mais il est à remarquer que c pas une classe qui à la cote sur orca alors si tu veux t'amuser solo d'une tour ou d'un fort sans buff, L'ae dot c super drole et ca rapporte y a juste à se planquer en attendant la moisson.
Le dd sans buff c bofbof quoi(surtout avec la vitesse de cast en fait)

@+
Syl
nonnon un bonne empathe sun/empathie sa lfait mais bon un qui lâche TS1 n'importe comment bof :\
Citation :

YEp les empathe sun/empathie c cool seulment sur Orcanie on leur fait la tronche, enfin il est vrai que sur ce serveur il y a pas bcp d'empathe et en plus la la majorité des LvL 50 son spé moon sur ce serveur, enfin bref
Citation :
Publié par Romalian
Perso je trouve que la meilleure compo possible c'est :

Barde 47 musique Nomade
Druide heal symb
Druide buff heal
Senti 49 croissance Battlemaster
Champion Bouclier Banelord
Eldritch Moon
Eldritch Moon
Enchant Moon.
Useless 3 moons , mieux vaut un spe dd.

De plus , 1 bg ca me parait difficil , gerable en 8v8 mais contre un bus ca va rip 9/10 du temps.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Sur Alb il y a souvent un seul bg (paladin) pour 3 magots
Ouais enfin le palouf il a une garde potable et un intercept aussi, la senti ne peut pas gèrer 3 mago en solo. Sinon ben tout l'inverse d'Eltha ^^ 8vs 8 contre un groupe aware 1 seul BG suffi pas pour 3 mago en revanche vs bus pas aware ça passe plsu facilement ^^
Citation :
Publié par Almina
nonnon un bonne empathe sun/empathie sa lfait mais bon un qui lâche TS1 n'importe comment bof :\
On parle de moi ? ^^

Citation :
Totalement vrai, de plus un empathe a rarement MOC surtout depi NF un aggro de tank peut donc lui etre fatal, heuresement il a sa RA unique, mais là il faut anticipé car 2 sec d'incantation, et sinon rush dans le pbae

Enfin bref au moins une garde su l'empathe c'est pas la fin du monde quoi
Ben c'est 2s au delve donc c'est quasi instant et non interruptible alors :x Pas trop besoin d'anticiper.

Ensuite une garde sur l'empathe je trouve vraiment ca inutile, on à pas a se faire aggro c'est tout Ormi quelques bons groupes qui rush direct l'empathe c'est asser rare de se fraire aggro dès l'inc (si inc de face bien sur, si on se fait mez de dos, et que personne purge là on trinque lol), c'est souvent l'enchant BG qui va attirer l'attention, d'autant plus qu'il sera plus "au centre du combat" que nous, alors que nous on se place en retrait pour dd pépère les aggro sur les healers et demezz si besoin.

Notre force c'est un peu le placement et les 1500+X% de porté. Et avec une garde on est un peu griller de loin, un tank passif près d'un mec en tissu = rush le mec en tissu, et au CaC go go placer tes DD, la cible tourne ou te rentre dedans, "Votre cible n'est pas en vue"....

Bilan un empathe + un tank neutraliser.
la compo est sympa, je l'ai pas mal jouée, mais plutot orientée vs mass ou defense de fort, car en 8vs8 contre groupe opti, sans banelord c'ets assez tendu, et 2 bg pour 3 mago c'ets largement suffisant.

j'ai aussi pas mal joué dans une compo ( pre NF ) avec une fl banelord a la place de la senti, c'etait tres sympa (mais bon maintenant avec cdr la senti est plus qu'utile ).

remplacer l'eld par un banelord consoliderais le groupe et le rendrais meilleurs en 8vs8 mais un peu moins bon vs masse.

puis au sujet du bg je prefere largement un champion bg hybride ( et avec TS 3 ) 2 TS dans le groupe c'etsassez sympa

Citation :
Publié par Antipika
Ensuite une garde sur l'empathe je trouve vraiment ca inutile, on à pas a se faire aggro c'est tout Ormi quelques bons groupes qui rush direct l'empathe c'est asser rare de se fraire aggro dès l'inc
ca depend de l'empathe, j'ai enormement joué avec un empathe dont la reputation faisait qu'il se faisait direct aggro ( meme en se placant correctement le nom attire l'oeil ) mais bon si il ets tranquille le groupe en face est mort
Content
Qui a dit Obsoleet?
Compo que j’te conseille ( quoi j’lai déjà marqué ailleurs ? )
- Drood x2 dont 1 symb, l’autre chain debuffant.
- Senti 49 croiss, 42 regen ( mais pour la phase XP tu la spé arme et tu respec une fois les ML faites ).
- Faucheur
- Champion ( ou finelame selon préférence, mais la RA champ > all pour soloter une cible « lourde » ).
- Eld mana puis respec ensuite après la phase d’xp si ton realm n’a pas les RK mana ( en sun ).
- Empathe
- Barde

RA 5L drood = casseur d'assist.
RA 5L empathe = ciao a+ pendant 20sec \o/
RA 5L barde = bon ben j'mez mais personne me vois, c'est pratique sur l'inc.
RA 5L senti = attend vous neddez heal? je tape un peu.
RA 5L faucheur = bon on va réduire un peu l’assist tank en dmg c’est tjs ça, mais j’avoue c’est pas ubber.
RA 5L champion = no comment j'crois.
RA 5L eld = ciao tu m'auras pas !

De plus un grp comme ça ( malheureusement trop peu de faucheur ), combine de surcroit :
- 2 TS
- 2 BG/grapple
- 2 tank offensifs avec des positionnels stun durée longue dont un en anytime on peu le dire.
- 1 pets sous ML9 qui stun ( et le mec tenant le mec il est pas en tissu et pas 1,4k pdv . )
- 1 baod
- 1 cdr
- sos et mb mais ça c classique

Bref il combine TOUT, et ce avec 4 sources de heals et 2 BG potentiel dont un n'étant là que pour heal/debuff ou grapple pour faire butter le main tank en début de fight.
Tu as la team la plus complète possible niveau RA, offensif, et défensif ( mais avec un certains rang par contre, mais ceci comme tte les teams de tte façon ).
Citation :
ca depend de l'empathe, j'ai enormement joué avec un empathe dont la reputation faisait qu'il se faisait direct aggro ( meme en se placant correctement le nom attire l'oeil ) mais bon si il ets tranquille le groupe en face est mort
Après y'a ceux qui connaissent et ceux qui connaissent pas ^^ En même temps une fois que ta la reput c'est que tu fais vraiment mal et que le groupe autour n'est pas trop trop mauvais aussi Donc ca passe comme sur des roulettes ^^
Citation :
Publié par Astoldan/Nyaork
voilou, j'ai pensé à une compo plutot orientée mago :

2 druides
1 barde
1 senti (BG)
1 enchant moon
1 empathe sun/empathie
1 eld moon
1 proto hybride ou faucheur (BG)

cependant, j'hésite à remplacer l'eld par un banelord (champion GA ou finelame)... mais ce serait perdre un second PBAE.

Je veux garder l'empathe pr son dmg deal et le demez.

Je remplacerai l'eld par un finelame par exemple et je garderai le proto à la place du faucheur (garde, protect 3, intercept)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés