compo hib post NF xp + rvr

Répondre
Partager Rechercher
voilou, j'ai pensé à une compo plutot orientée mago :

2 druides
1 barde
1 senti (BG)
1 enchant moon
1 empathe sun/empathie
1 eld moon
1 proto hybride ou faucheur (BG)

cependant, j'hésite à remplacer l'eld par un banelord (champion GA ou finelame)... mais ce serait perdre un second PBAE.

Je veux garder l'empathe pr son dmg deal et le demez.

A votre avis ? points forts et faibles ?
Pour xp, garde deux moons
Et je préfère le proto (hybride donc plein de boubou ) histoire de garder un des deux moons (et la protect, je sais pas si le faucheur en a une).

Après pour rvr, c'est une compo très viable (et la garde du proto pour les flêches est toujours bonne, même si le faucheur a toute sa place aussi).
protect ne marche qu'en PvE, et le faucheur en a pas. Pour le PvE, c'est sur que tu préfereras un proto imo. Pour le rvr, a mon avis le choix est plus nuancé mais pour un groupe a 3 magos je prendrais plutot un proto.
copier les compos des autres

euh non dsl si elle ressemble (ou est la meme) qu'une compo connue mais je me suis uniquement basé sur ce que je connais de hib et des dernières choses indispensables à un grp post NF (l'empathe par exemple)

Genre je fais du plagiat

Merci pr vos avis sinon
druide
druide
barde
senti
champion
empathe
enchant
eldrich

CHampion full arme/bouc jusqu'au 50 pour garder les pbaoes puis respec 2H vaillance .
Citation :
Publié par Logz
druide
druide
barde
senti
champion
empathe
enchant
eldrich

CHampion full arme/bouc jusqu'au 50 pour garder les pbaoes puis respec 2H vaillance .
un BG pr 3 magos c plutot tendu non ?
Tendu mais faisable , c'est jouable contre les bus bas rank mais contre des team opti c'est plus que tendu.

Sinon pour ceux qui affirment que protec ne marche qu'en pve c'est assez faux , et une protec en rvr est toujours utile , pour les pets ou les eventuels agro.

Pour pex mieux vaut 2 tanks 2 pbae je pense sinon
Drood
Drood
Barde
Senti
enchant/eld mooon
enpathe sun/empathie
proto hybride
fine lame

Osef des guard en xp du moment que le proto, le fine lame et la senti garde l'agro(ce qui est relativement facile) ça passe sans problème, après si pour l'xp tu as une compo un peu plus flexible remplace l'empathe par un autre mooner et un des deux drood par une senti pour avoir deux bt pulsante, j'ai monté mon fine lame avec cette compo et on pexais relativement vite.
Citation :
Publié par Zaltabuff | BouBouh
y a bien longtemps que 2bt ne se commulent plus.

Sinon pour rvr et xp j'aime bien cette compo : 4ovates 3mage (dont 2moon mini) 1proto.

C'est assez sympa. Tu peux aussi remplacer 1mage par un tank ça reste viable
le temps entre 2 bt a ete mi a 3 secondes, donc 2 bt se cumulent toujours ( mais ser a rien d'en avoir 50 )
Perso je remplacerai le proto par un champion banelord ( hybride si il arrive à gérer ).
J'entend déjà le : 1 bg pour 3 magos c'est pas jouable, mais l'empathe aura rarement besoin d'un bg ( si il se place bien, une petite transfo et de la chance quoi ).
Après c'est selon les envies, je joue avec cette compo et j'en suis satisfait.
Pour tout dire les protecteurs ne m'ont jamais convaincu de leur efficacité

P.S. : @ zaltabuff les bulles se cumulent si tu prend le bon timing ( à savoir lancer 3 sec après l'autre )
Citation :
Publié par fradow
mais l'empathe aura rarement besoin d'un bg ( si il se place bien, une petite transfo et de la chance quoi ).
je ne voie pas pourquoi l'empathe nécessite moins un bg qu'un autre magot le placement, les tranfos, la chance, c'est le lot de tous les mages...

Surtout quand les spé sun/empathie se font rusher parce qu'il y a le pet demezz spé Balise qui nous suit

Apres le "nan nan t'es pas mooneur, je te garde pas" pré NF, le "nan nan t'es empathe, t'as pas besoin d'un bg" post NF ???
Faut avoir un proto qui sait play aussi hein

Franchement (je joue proto ^^) je me trouve assez utile dans un groupe 3 magos, pour twist bg + garde etc donc bon , le banelord n'est pas trop trop utile dans cette compo , je pense .

Enfin bon , y a plusieurs compo viables tout est histoire de gout.
Citation :
Publié par Matamune
un champion 50 bouc 50 vailance 28 masse , peut etre mi dans un grp opti? (banlord)
Il aura pas une grande utilité ton champi à part guard et taper comme un palouf, autant prendre un hybrid ou ga qui au moins fera mal(et gardera pratiquement aussi bien)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés