Grande nouvelle !! qui risque de tout boulversé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hadrien
goldensun:

si tu es venu ici pour poster sur une partie dédiée a DOFUS pour parler d'un autre jeu complétement différent,de un c'est faire de la pub
de deux poste ca sur la croisée des mondes c'est fais pour ca
et de trois ici ce n'est pas un forum de plainte,si tu es dégouté de DOFUS cela ne sert a rien de le crier haut et fort sur le forum de ce jeu en faisant une pub ainsi qu'un topic inutile,les coups de gueules c'est pas sur ce forum

comme je l'ai deja dis:

This is a new *hit

Thory,dofusiens,daociens et surement pas wowiens pour bientot avec des boulets comme ca!
je fais pa de la pub pour wow , mais j informe les dofusiens qu il existe d autre alternative a dofus , bon je peux citer rubie of eventide qui est un mmorpg développer par des pro mais qui a fermer , le jeu et aujourd hui repris et il est devenu un mmorpg gratui telechargable ici
http://www.cyberwar.com/download.html

les graphimes sont en dessous de wow mais il sera et restera gratuit
Affligeant,

D'une part Dofus ne joue pas du tout dans la meme catégorie que WOW. C'est pas les memes ambitions et pas du tout les meme moyens !

D'autre part WOW est certe en open beta actuellement mais dans un mois c'est 60 euros pour acheter le jeu et 15/mois pour continuer a y jouer.

Enfin si tu veut quitter Dofus libre a toi mais ne vient pas polluer le forum avec des messages de ce type. Au moins avec Dofus on a un jeu à l'image des joueurs car les devs prennent en compte nos avis et ca, ca vaut n'importe quel autre MMORPG pondu en trois ans avec 200 developpeur, 15 marketing, 30 chargé de communication et je ne sais quoi d'autre !
Citation :
Publié par Greu
Affligeant,

D'une part Dofus ne joue pas du tout dans la meme catégorie que WOW. C'est pas les memes ambitions et pas du tout les meme moyens !

D'autre part WOW est certe en open beta actuellement mais dans un mois c'est 60 euros pour acheter le jeu et 15/mois pour continuer a y jouer.

Enfin si tu veut quitter Dofus libre a toi mais ne vient pas polluer le forum avec des messages de ce type. Au moins avec Dofus on a un jeu à l'image des joueurs car les devs prennent en compte nos avis et ca, ca vaut n'importe quel autre MMORPG pondu en trois ans avec 200 developpeur, 15 marketing, 30 chargé de communication et je ne sais quoi d'autre !
lol prenne en compte nos avis , ba ils doivent etre sourd alors non ?
Ce forum est fait pour parler de dofus, c'est marqué en grand dans le sujet "Dofus - Le village des tofus perdus" Donc un topic parlant d'un autre jeu que dofus est inutile ici, modo fermé ca.
Citation :
Publié par Greu
Affligeant,

Au moins avec Dofus on a un jeu à l'image des joueurs car les devs prennent en compte nos avis et ca, ca vaut n'importe quel autre MMORPG pondu en trois ans avec 200 developpeur, 15 marketing, 30 chargé de communication et je ne sais quoi d'autre !
ben, il me semble que certain ne sont pas content des derniers changement ils ont écouter nos avis, ou celui de 3 énutroff... ? pour l'attaque mortelle.. je pense pas que beaucoup de sram se sont plaint aussi.. comme Furie.... ben s'ils écoutent comme ça, alors c'est cool, on doit pas avoir les même source

et A notre image, j'aime pas passer pour un c*n, désolé de le dire....
heu no plus de 40h de téléchargement car ce n'est pas en direct :P
et non ça lag pas même en téléchargeant WoW je jouais a dofus en même ça ne ma pas géné
ptdr!goldensun!Ici c'est pas un forum de pub!rien que le fait de mettre un lien sur un autre jeu sur le forum d'un jeu autre c'est faire de la pub... en faisant ca tu es entrain de flooder...

Thory,dofusiens,daociens,surement pas wowiens avec de boulet comme ca
Chasseur de boulet

PS:Les modos vite!l'envahisseur,il il faut le bloquer

je le redis une derniere fois:mon dernier message sur ce topic

This is a new *hit
je dl Rubie tout en jouant et avec ma mule, et ça va ( pour un 512k ) aucun lag

D'ailleur, perso, les devs ont perdu ma confiance depuis la dernière MAJ qui en a surpris plus D'UN, dofus s'est voulu proche des joueurs, ils ont prouver hier qu'ils ne l'étaient pas, qu'ils ne l'étaient plus ! ( même si c'était la meilleur des solution, y a d'autre façon de le dire que prendre leur propre joueur pour des cons )

NB : oubliez pas ce message de TOT : j'ai monter mon eca de niveau 83 a 100 en 1 semaine, perso, je m'inquiète toujours un peu de ce que font les devs, surtout quand il donne pas de nouvelle, et au final, on se rend compte qu'ils font que .... jouer...... * je suis dehors pour me calmer *
bon,il est vrai que c'est un peu abusé de dire que nous somem beta testeurs payant alors que il y a 4 mois on annoncait la sortie officielle..bref

je vais surement arréter ce jeu -_-

Thory,anciens dofusiens,nouveau daociens,wowiens sans doute et chasseur de boulet
Citation :
Publié par pm2109

NB : oubliez pas ce message de TOT : j'ai monter mon eca de niveau 83 a 100 en 1 semaine, perso, je m'inquiète toujours un peu de ce que font les devs, surtout quand il donne pas de nouvelle, et au final, on se rend compte qu'ils font que .... jouer...... * je suis dehors pour me calmer *
T'as vraiment rien compris.
Tot parlais pas de son perso mais d'un certain eca qui a lvl up comme ca en 1 semaine.
Que dire... si tu es vraiment si mécontent pourquoi est tu encore la ???
Vas-y ! Va jouer a WOW et laisse nous tranquille avec Dofus.

Le fait que Dofus soit passé payant alors qu'il n'est pas terminée est peut être certe un peu génant mais cela n'empeche pas de prendre du plaisir a jouer.

De plus si tu t'étais un peu intéresse a Ankama, tu saurai que il ont bossé sur Dofus pendant plus d'un an à une dizaine de personne sans faire rentrer aucun sous. Il finance eux-même le projet Dofus. Il n'y a pas de millions sur le compte en banque pour payer une batterie de developpeur qui vont terminer le jeu en deux semaines. Donc si ils n'étaient pas passé en payant , Ankama n'aurait peut etre pas terminée la fin de l'année et Dofus serait totalement mort.

Dofus n'est pas terminée mais pourquoi autant de personne s' eclate comme des ptit fous ? Cela prendra peut etre un an a se stabiliser au niveau des mise a jour et modification mais au moins ce studio francais aura eu le merite d'aller jusqu'au bout de ces idées. Et ca se trouve dans un an on aura un jeu completement abouti.

Blizzard a mis 4 ans je crois pour réaliser WOW. Ankama ne pouvait pas se payer le luxe d'attendre aussi longtemps. C'est peut etre dommage mais si cela permet a Dofus de continuer d'evoluer vers un jeu fini et de ne pas mourir tant mieux.

Alors avant de critiquer des choses dont tu ne connais rien, essaye de comprendre les raisons qui ont amené à la situation actuelle.

Plz ya pas un modo pour locker le sujet !
Citation :
Publié par adelnikov
T'as vraiment rien compris.
Tot parlais pas de son perso mais d'un certain eca qui a lvl up comme ca en 1 semaine.
je cite :J’ai un Eca qui a passé 17 level (de 83 a 100) en une semaine

désolé si je comprend mal, mais pour moi, *J'AI* signifie bien Tot ( sachant qu'il a ecrit le poste ) sauf s'il parle d'une façon bizarre, alors j'en suis désolé ! et permet moi de douter quand même de ce qu'il a dit et de toi meme
Citation :
Publié par Greu
Que dire... si tu es vraiment si mécontent pourquoi est tu encore la ???
Vas-y ! Va jouer a WOW et laisse nous tranquille avec Dofus.

Le fait que Dofus soit passé payant alors qu'il n'est pas terminée est peut être certe un peu génant mais cela n'empeche pas de prendre du plaisir a jouer.

De plus si tu t'étais un peu intéresse a Ankama, tu saurai que il ont bossé sur Dofus pendant plus d'un an à une dizaine de personne sans faire rentrer aucun sous. Il finance eux-même le projet Dofus. Il n'y a pas de millions sur le compte en banque pour payer une batterie de developpeur qui vont terminer le jeu en deux semaines. Donc si ils n'étaient pas passé en payant , Ankama n'aurait peut etre pas terminée la fin de l'année et Dofus serait totalement mort.

Dofus n'est pas terminée mais pourquoi autant de personne s' eclate comme des ptit fous ? Cela prendra peut etre un an a se stabiliser au niveau des mise a jour et modification mais au moins ce studio francais aura eu le merite d'aller jusqu'au bout de ces idées. Et ca se trouve dans un an on aura un jeu completement abouti.

Blizzard a mis 4 ans je crois pour réaliser WOW. Ankama ne pouvait pas se payer le luxe d'attendre aussi longtemps. C'est peut etre dommage mais si cela permet a Dofus de continuer d'evoluer vers un jeu fini et de ne pas mourir tant mieux.

Alors avant de critiquer des choses dont tu ne connais rien, essaye de comprendre les raisons qui ont amené à la situation actuelle.

Plz ya pas un modo pour locker le sujet !
et toi avant de dire que j y connais rien reflechit avant de parler car tu n est pa mieu placer que moi pour connaitre les difficulter a cree un jeu , la seul chose que je reconnais a ankama studio c est leur courage mais sa ne suffit pas voila
Citation :
Publié par goldensun42
bon pour te répondre twins je me suis également abonné mois par mois je disais sa pour des amis et deuxiement c est vrai que sur wow ont ne fera pa de changement qui sacageront les personnage de certain donc il n y aura pa un climat de terreur et si cette ambiance te satisfait alors reste sur dofus je ne te prive pa de cette exelent jeu mais je te souhaite bien du courage
Autant pour moi, je lis ce genre de messages en diago parce qu'ils sont tellement redondants que j'ai du mal à trop m'y attarder. Donc, désolé pour l'amalgame, même si je maintiens ce que j'ai dit pour ceux que ça concerne et qui s'en servent comme argument.

Sinon, oui j'aime l'ambiance de Dofus, et ça ne m'a pas empêché de tenter plusieurs bétas en même temps. Mais, vu mes heures de jeu, j'aime autant rester sur Dofus. Pourquoi ?

Parce que dans des jeux comme wow ou ryzom, tu es un anonyme parmi tant d'autres, et que le seul moyen de sortir du lot et de jouer des heures et des heures à faire du lvling pour devenir une grosse brute (pas forcément un guerrier, c'est une expression^^).

Sur Dofus, c'est le même principe je te l'accorde, mais tu peux aussi, quand tu n'as pas beaucoup de temps, t'y connecter pour jouer un p'tit 1/4 d'heure pépère et déco ensuite, pour la détente tout en participant réellement à l'évolution du jeu...
C'est peut-être qu'une impression pour certains, moi j'y crois et ça me plaît. De plus, il se passe quand même beaucoup de choses à côté du jeu lui-même, comme la vie des forums en tout genre par exemple, qui me plaît aussi beaucoup.

C'est ça que j'aime, cette vie, cette proximité entre les joueurs, nos débats interminables sur tels ou tels points, la présence des devs qui sont tout aussi humains que nous et qui dérapent comme on peut le faire, par des coups de colères ou des moments "mélo" parfois étonnants... J'aime cette ambiance, même si elle est régulièrement parasitée par des boites à gueulantes caractérisées qui me font parfois halluciner par leurs propos (je ne te vise pas )

Du courage, je n'en ai besoin que pour supporter une certaine partie de la communauté qui ne veut toujours pas comprendre que Dofus n'est pas un jeu pour tout le monde, mais bien pour un public ciblé, et qui n'est pas forcément celui que l'on veut bien lui accorder. Accepter des reboots à tout va n'est pas possible pour beaucoup, ça demande une certaine maturité et une certaine réflexion, ainsi que de la patience.

Dofus est un plaisir pour moi, tant que cela durera, j'y resterai.

Je te souhaite bien du plaisir sur wow qui je pense, ne te décevra pas dans les grandes lignes. Toutefois, vers qui te tourneras-tu en cas d'abus ou de problèmes ? Vers un service client froid et austère qui ne te renverra pas un mail personnalisé, commençant par ton nom et finissant par un petit mot agréable...

Bien à toi, sans volonté de provocation (je dis ça parce qu'il parait que des fois ça y ressemble^^)
comment tu oses dire ca du premier jeu d'ankama studio?!!

Est ce que WoW est le premier jeu de blizzard?NON! alors hein!si t'es pas content arrete de poster ici et part qu'on en parle plus!

Adieu
Au contraire je bosse dans ce milieu donc je connais très bien les difficultés que l'on peut rencontrées pour faire un jeu.

En règle générale, la qualité/finalisation d'un jeu depend du temps passé pour son developpement et les tests. Le problème c'est que pendant le developpement, ya plein de sous qui partent pour payer les devs et tout plein d'autre chose mais aucun sous qui rentre. Donc suivant le compte en banque de la société, elle peut raccourcir (dofus) ou encore allonger (wow) le temps passé à peaufiner le jeu.

Forcement Ankama n'a pas les memes epaules que Blizzard et il faut donc leur laissé un peu de temps pour stabiliser la situation.
Il veut dire qu'il y a un eca qui est passé level 100, je confirme.
C'est très clair quand tu lis le post en entier, il ne faut pas prendre cette phrase en dehors de son contexte.
Citation :
Publié par Greu
Au contraire je bosse dans ce milieu donc je connais très bien les difficultés que l'on peut rencontrées pour faire un jeu.

En règle générale, la qualité/finalisation d'un jeu depend du temps passé pour son developpement et les tests. Le problème c'est que pendant le developpement, ya plein de sous qui partent pour payer les devs et tout plein d'autre chose mais aucun sous qui rentre. Donc suivant le compte en banque de la société, elle peut raccourcir (dofus) ou encore allonger (wow) le temps passé à peaufiner le jeu.

Forcement Ankama n'a pas les memes epaules que Blizzard et il faut donc leur laissé un peu de temps pour stabiliser la situation.
j en suis tout a fait conscient c est juste le smethode que j aime pa ils font tout en secret comme si en prevenant il avait peur qu on les agresse
et pis il aime et continue anous prendre pour des poires
Citation :
Publié par Tiu
En effet AO vient de passé gratuit en version de base, et ce pour une durée illimitée. A bon entendeur ...

Le lien : http://www.anarchy-online.com/free/a.../freecampaign/
oooo je savais pa merci

et pour twin

ui je comprends ton point de vue et j ai longtemps etait comme toi mais contrairement a toi (enfin je pense pas que se soit ton but) je ne jouerai pa a wow pour etre reconnu mais simplement pour me divertir et nous pour rentré et voir que ton perso ne peut plus porter sa ou sa et que sa a etait suprimer sa modifier et que tu ne vaut plus rien
Citation :
Publié par Barnaby
Il veut dire qu'il y a un eca qui est passé level 100, je confirme.
C'est très clair quand tu lis le post en entier, il ne faut pas prendre cette phrase en dehors de son contexte.
Y a bien des façon de le dire... et même en lisant tout le poste ( ce que j'ai bien-sûr fait ), je ne l'ai pas mis en dehors de son contexte, je l'ai juste lu comme beaucoup peuvent le lire, et elle m'a bien marquer ( la phrase )!

Comme un echange sans précision * echange botte contre ceinture * alors que la personne avait la ceinture
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés