Grande nouvelle !! qui risque de tout boulversé

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour voila suite au modification successive apporter a dofus sans prévenir et a de nombreux déséquilibre beaucoup de joueurs vont partir de dofus si ce n est deja fait , donc au lieu de continuez a se plaindre je vous propose de télécharger la beta de world of warcraft qui va etre surement le meilleur mmoprg du monde

il est actuellement en open beta donc y jouer ne coute rien il devrai sortir courant fevrier et il dispose d un serveur francais et d une assez grande communoté , je ne pense pa qu il soit tres gourmand car il exploite le moteur graphique de warcraft 3 mais surbooster

http://wow.mondespersistants.com/ind...=liste_screens#

voici un lien avec des screens et sur ce meme site vous pourrez trouvé un lien pour le télécharger gratuitement

voila qui va résoudre des problemes pour certain enfin je l espere pour ceux qui craigne un prix trop haut en dégressif on ma dit qu il seraientre 10-11€ par moi se qui correspond a un double compte sur dofus voila et si cest trop cher vous pouvez toujours jouer a sa betatest qui est gratuite et ouverte a tout le monde le temps que dofus essaye de se stabiliser

http://www.cyberwar.com/download.html ici vous pourrai télécharger un mmorpg gratuit qui est fini et en 3 d
Yeah! Tous Sur WoW Depuis un an que j'attend ce jeu ! Pour ceux qui sont pas convaincus Regardez les critiques et vous verrez qu'elles sont toutes exceptionnelles (meilleur jeu toute plate forme confondues 2004 aux USA) Que faire..Alliance ou Horde ?
hum, toute façon, Dofus n'a pas peur de la concurrence, aussi grande soit elle, bon, en même temps, qu'est-ce que Wow aurait de plus que dofus ?

équilibrage, non bug, meilleur graphisme, monde plus étendu, une vrai version final, plus de possibilité, certainement pas de reboot qui casse tout le jeu.......

Enfin, vous lui enlever tout ça, et vous avez...... dofus
nombreux sont les joueurs se plaingnant de dofus et ne le quite pas car ils ne savent ou aller , je leur propose une alternative a dofus , mais il en existe d autre et sur wow on pourra fait une team de frustré de dofus les FDD sa sonne bien non ??
Merci de cette initiative, après tout nous sommes sur un forum de MMORPG.

Cela dit, je préfère de loin rester sur Dofus.
Je ne connais pas Wow, mais si un jour j'en suis mécontent, je n'aurai absolument aucun interlocuteur vers qui me tourner.

Goldensun, que tu proposes Wow est une chose, que tu craches dans la soupe en est une autre. Bon Wow.
Citation :
Publié par evenk
meilleur graphisme.......*S'etouffe* c'est vraiment pas beau....
Bon oki, un bouftou est nettement plus beau qu'un ogre ou trolle....
evenkmeilleur graphisme.......*S'etouffe* c'est vraiment pas beau....

ui en effet se jeu est tres moche , dofus est le plus beau jeu , d ailleur c est connu en plus dofus est grand , etc etc , bon maintenant je te sorts de ton utopie oo tu decouvre enfin que dofus c est mmmm larnaque du siecle , tien on va essayer d appeller julien courbet va nous aider lui surtout pour ceux qui sont engagez 1 ans
EtatapMerci de cette initiative, après tout nous sommes sur un forum de MMORPG.

Cela dit, je préfère de loin rester sur Dofus.
Je ne connais pas Wow, mais si un jour j'en suis mécontent, je n'aurai absolument aucun interlocuteur vers qui me tourner.

Goldensun, que tu proposes Wow est une chose, que tu craches dans la soupe en est une autre. Bon Wow.

enfaite je crache pa vraiment dans la soupe , mais j etais la en beta , apres je suis resté en vf et a chaque modif j ai jamais rien dit , mais la cest vraiment trop a mon gout enfait surtout se qu a dit tot devenir des betatesteur et payer en plus non merci alors si partir apres s etre fait pris pour un con c est cracher dans la soupe bon d accord j y crache je vomie mmeme dedans tien
Citation :
Publié par goldensun42
...dofus c est mmmm larnaque du siecle , tien on va essayer d appeller julien courbet va nous aider lui surtout pour ceux qui sont engagez 1 ans
L'arnaque c'est d'obliger les clients à payer un an. J'ai fait la béta, et depuis la vf je paye mois par mois. Là où tu parles d'arnaque, je préfère parler de tes choix enflammés que, visiblement, tu n'assumes pas.

Quant à ton goût pour wow, je suis d'accord que c'est un bon jeu, et qu'il est très tentant (au même titre que Ryzom par exemple), mais il est plus cher et l'ambiance ne sera jamais celle de Dofus. Après c'est certain, faut aimer^^

Mais longue vie aux FDD sur wow, et j'espère que vous les prendrez tous avec vous, sans en oublier un seul.

A+
bon pour te répondre twins je me suis également abonné mois par mois je disais sa pour des amis et deuxiement c est vrai que sur wow ont ne fera pa de changement qui sacageront les personnage de certain donc il n y aura pa un climat de terreur et si cette ambiance te satisfait alors reste sur dofus je ne te prive pa de cette exelent jeu mais je te souhaite bien du courage
bon premièrement WoW est en beta final mais tout le monde ne peut pas y jouer
il faut avoir acheté une clé pour jouer
de plus cette clé n'est plus vendue

deuxièmement comparé dofus a WoW c'est du n'importe quoi ( je sais de quoi je parle je suis sur la beta finale)

troisièmement tu n'est pas obligé de te plaindre sur le forum, tu n'est pas le premier a le faire et faudrai que cela s'arrete il y a un forum officiel pour dofus alors si tu veux te plaindre tu va laba, on ne ta pas mi un couteau sur la gorge pour que tu vienne jouer a dofus

sur ce j'espere ne pas te croiser sur WoW et bon jeu aux autres
une chose qui risque de tous vous casser c'est que sans le jeu version collector,on peut pas participer a la beta test...

C'est vraiment pitoyable voir pathetique...

This is a new *hit

tssss

Thory,dofusiens,daociens et surement pas wowiens avant la sortie officiel du jeu
Citation :
Publié par Twins de Kobold
L'arnaque c'est d'obliger les clients à payer un an. J'ai fait la béta, et depuis la vf je paye mois par mois. Là où tu parles d'arnaque, je préfère parler de tes choix enflammés que, visiblement, tu n'assumes pas.

Quant à ton goût pour wow, je suis d'accord que c'est un bon jeu, et qu'il est très tentant (au même titre que Ryzom par exemple), mais il est plus cher et l'ambiance ne sera jamais celle de Dofus. Après c'est certain, faut aimer^^

Mais longue vie aux FDD sur wow, et j'espère que vous les prendrez tous avec vous, sans en oublier un seul.

A+
bon pour te répondre twins je me suis également abonné mois par mois je disais sa pour des amis et deuxiement c est vrai que sur wow ont ne fera pa de changement qui sacageront les personnage de certain donc il n y aura pa un climat de terreur et si cette ambiance te satisfait alors reste sur dofus je ne te prive pa de cette exelent jeu mais je te souhaite bien du courage
Citation :
Publié par goldensun42
*se sent viser *
goldensun:

si tu es venu ici pour poster sur une partie dédiée a DOFUS pour parler d'un autre jeu complétement différent,de un c'est faire de la pub
de deux poste ca sur la croisée des mondes c'est fais pour ca
et de trois ici ce n'est pas un forum de plainte,si tu es dégouté de DOFUS cela ne sert a rien de le crier haut et fort sur le forum de ce jeu en faisant une pub ainsi qu'un topic inutile,les coups de gueules c'est pas sur ce forum

comme je l'ai deja dis:

This is a new *hit

Thory,dofusiens,daociens et surement pas wowiens pour bientot avec des boulets comme ca!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés