|
bonjour voila suite au modification successive apporter a dofus sans prévenir et a de nombreux déséquilibre beaucoup de joueurs vont partir de dofus si ce n est deja fait , donc au lieu de continuez a se plaindre je vous propose de télécharger la beta de world of warcraft qui va etre surement le meilleur mmoprg du monde
![]() il est actuellement en open beta donc y jouer ne coute rien il devrai sortir courant fevrier et il dispose d un serveur francais et d une assez grande communoté , je ne pense pa qu il soit tres gourmand car il exploite le moteur graphique de warcraft 3 mais surbooster ![]() http://wow.mondespersistants.com/ind...=liste_screens# voici un lien avec des screens et sur ce meme site vous pourrez trouvé un lien pour le télécharger gratuitement voila qui va résoudre des problemes pour certain enfin je l espere pour ceux qui craigne un prix trop haut en dégressif on ma dit qu il seraientre 10-11€ par moi se qui correspond a un double compte sur dofus voila et si cest trop cher vous pouvez toujours jouer a sa betatest qui est gratuite et ouverte a tout le monde le temps que dofus essaye de se stabiliser ![]() http://www.cyberwar.com/download.html ici vous pourrai télécharger un mmorpg gratuit qui est fini et en 3 d ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Grande nouvelle !! qui risque de tout boulversé
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
...
... ... *honte* ... ... ... |
![]() |
|
|
non au contraire c une très bonne initiative.
Cela nous permettra de vivre heureux dans dofus sans oins-oins à chaque reboot. Ruez vous dessus. ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
...
... ... pathétique. ... ... ... |
![]() |
|
Twins de Kobold |
Trouver plus de messages par Twins de Kobold |
|
meilleur graphisme.......*S'etouffe* c'est vraiment pas beau....
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Perso si je suis sur dofus et pas sur wow c a cause de ma carte graphique sinon y'a pas photos ^^
|
![]() |
|
|
pas mal l'idée de SAD ( Sans Aucun Doute ), ça m'arrangerais bien moi....
|
![]() |
|
Twins de Kobold |
Trouver plus de messages par Twins de Kobold |
|
Quelqu'un peut m'eclairer? J'ai pris le fichier instaler ensuite je clic et... 2515.44 MB c'est ca??
![]() |
![]() |
|
|
Honte!!
Messieurs les modos fermez ca le plus vite possible!
![]() |
![]() |
|
|
qui est le plus cons au final ? celui qui post, ou celui qui répond au post ?
![]() *si vous me chercher, je suis déjà dehors* |
![]() |
|
|
avec un peu de logic je dirai celui qui poste car si il posterai pas,il y aurai pas de reponse..ok je sort
------------------>[] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|