[Alliance][Druide] Localisation des objets pour la transformation aquatique lvl 16.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir,
Je recherche comment avoir les 2 demi-amulette... Un ami druide vient de passer 3h a chercher sans résultat et il désepere ... Aidez nous a le sauvez de la déprime !!!
La premiere partie de l'amulette si trouve dans Darkshore et l'autre dans westfall.

Dans darkshore tu prends la route qui va vers le nord jusqu'au pont ( juste avant la tour ) une fois sur le pont tu sautes dans la riviere et tu fonces vers le grand large d'apres la direction de l'embouchure. Relativement loin tu peux voir 2 grands rocher ( je dirai meme que ca ressemble a 2 pics montagneux ) tres proche , le premier coffre se situe entre ces deux rochers. Attention au mob aquatique lvl 16 - 18 qui rode ds le coin.

Dans Westfall , il faut se rendre dans la vallée du gold coast quarry et la suivre jusqu a son embouchure sur la mer. Ensuite rebelotte , tu nage directe vers le large ( tu dois laisser une ile sur ta droite normalement. Je te conseille de rester en surface jusqu a la limite des eaux profondes ( là ou tu consomme de la fatigue ) et chercher de pouvoir visualiser un bateau ds les fonds marins. Ensuite tu te lance ds les profondeurs vers le bateau englouti mais normalement sur le chemin tu devrais voir une colonne de bulle permettant de respirer sous l eau , et si tu va a la base de cette colonne tu trouveras un petit coffre a cote du gros coquillage generation d'air.

En esperant avoir ete assez precis , bon courage et attention a ne pas manquer d air
Citation :
Publié par Iriangel
La premiere partie de l'amulette si trouve dans Darkshore et l'autre dans westfall.

Dans darkshore tu prends la route qui va vers le nord jusqu'au pont ( juste avant la tour ) une fois sur le pont tu sautes dans la riviere et tu fonces vers le grand large d'apres la direction de l'embouchure. Relativement loin tu peux voir 2 grands rocher ( je dirai meme que ca ressemble a 2 pics montagneux ) tres proche , le premier coffre se situe entre ces deux rochers. Attention au mob aquatique lvl 16 - 18 qui rode ds le coin.

Dans Westfall , il faut se rendre dans la vallée du gold coast quarry et la suivre jusqu a son embouchure sur la mer. Ensuite rebelotte , tu nage directe vers le large ( tu dois laisser une ile sur ta droite normalement. Je te conseille de rester en surface jusqu a la limite des eaux profondes ( là ou tu consomme de la fatigue ) et chercher de pouvoir visualiser un bateau ds les fonds marins. Ensuite tu te lance ds les profondeurs vers le bateau englouti mais normalement sur le chemin tu devrais voir une colonne de bulle permettant de respirer sous l eau , et si tu va a la base de cette colonne tu trouveras un petit coffre a cote du gros coquillage generation d'air.

En esperant avoir ete assez precis , bon courage et attention a ne pas manquer d air
ils ont changé ça aussi ???

Avant le coffre était derrière le bateau, et pour le localiser il fallait plonger puis remonter plusieurs fois, et quand on allait jusqu'au coffre on avait pas le temps de revenir il fallait trouver une autre astuce pour sortir de l'eau avant de mourir.

C'était la meilleure quête que j'ai pu voir, s'ils ont déplacé le coffre à côté du coquillage c'est vraiment nul
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est quête est : "le trésor du capitaine sanders". Car j'ai trouvé cette quête qui parle de l'encre et du coffre (chose que j'ai trouvé), mais je suis incapable de l'ouvrir. Je voulais donc savoir si c'était car je suis guerrier ou si tout simplement je me trompais de quête.
@Julyane Ylis
Non c'est pas la même quête. Le coffre dont tu parles c'est la dernière partie de la quête. Il y a plusieurs énigmes tout au long de la plage pour trouver la clef.
apres avoir bien galerer en suivant la description de la quete , je precise certains trucs .

On nous demande de trouver une ancre , y en a une sur la plage a un moment , c est pas la bonne .

pas loin y a une ile l ancre est sous l eau a droite de l ile a la limite de la grande mer .
Citation :
Publié par Iriangel

Es tu certain qu'on peut visualiser le bateau de la surface car ca va faire bientot 1 heure que je nage sans rien trouver.
pour la partie en westfall j'ai fait exprès un repérage sous forme aqua avant le wipe

le plus simple à mon avis :

- rendez-vous a la carriere de gold coast
- ne descendez pas encore sur la plage
- cherchez sur votre droite un moulin à vent avec quelques defias
- a partir de ce moulin prenez la direction plein ouest, mais vraiment plein ouest hein
- nagez jusqu'a ce que vous voyez sur la mini carte les eaux sombres
- maintenez toujours le cap plein ouest
- un peu avant que votre perso passe en zone sombre sur la mini plongez
- repérez l'ancre au fond
- positionnez-vous au dessus de cette ancre
- plongez et dirigez vous vers la zone sombre (la grande mer)
- le relief va plonger plus profond, collez donc au relief
- vous devez apercevoir des petites bulles au fond , et le navire plus loin en face
- le coffre se trouve juste a coté des bulles

g vérifié a 2 reprises ce chemin, et je l'ai simplifié au max pour pouvoir le retrouver sans tourner en rond, donc a priori il ne devrait pas vous poser de probleme

au pire vous vous suicidez et repérez le chemin en forme de follet
Je l'ai trouvé mais vraiment genre à 15h le dernier jour de la beta apres avoir tourné et tourné. J'ai pris la position en screenshot alors MP si quelqu'un est vrtaiment en galère pour la trouver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés