[Orcanie] [Clos]

Partager Rechercher
Ben tu sais quand 1 2H se place derriere toi pdt le chargement et one shoot a peine que tu bouges le resultat est le meme (/rel).
Donc effectivement post à chaud et je dirais meme encore et toujours un pull à l'animiste.
Soit plus intelligent les arte pexent dans TOUTE la ZF donc pas besoins d'aller dans le dongeon ou alors tu voulais p-t faire du kill sur les gars entrain de pex?
Citation :
Publié par Matamune
feiniran non dsl, ce n'est pas moi
ah ok :>. Bah alors t'as pas besoin que je t'apprenne a grapple : o))))))))))))))))))))))))

(ps si tu pouvais arreter avec tes hs de merde a pourrir le post a chaque fois. Tlm s'en fout quoi. Si tu veux des réponses utilise les mp ! merde quoi on est sur un forum privé faut respecter ça !!!!!!)
Citation :
Publié par Lun
ah ok :>. Bah alors t'as pas besoin que je t'apprenne a grapple : o))))))))))))))))))))))))

(ps si tu pouvais arreter avec tes hs de merde a pourrir le post a chaque fois. Tlm s'en fout quoi. Si tu veux des réponses utilise les mp ! merde quoi on est sur un forum privé faut respecter ça !!!!!!)
bizarre je m'attendais exactement a cette reponse *soupir*
comme disait mon grand pere quand un homme devient prévisible c'est qu'il commence a vieillir
Citation :
Publié par Matamune
comme disait mon grand pere quand un homme devient prévisible c'est qu'il commence a vieillir
moi ma grand-mere elle disait : Si j'en avaient sa serait moi le grand-pere !
Citation :
Publié par Lun
le reaver a 2 instant a 1500 je crois même)
oui et deux auras de DD de 500 de rayons sur timer 8sec il me semble.
donc by by pbae sur lui

sinon ,moi j'aime bien les nouveaux skin des ML et de certains effects des artés
Citation :
Publié par Matamune
bah pourtant j'ai 13 ans :/

[Kurvik: Division / Fusion des HS]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés