[Orcanie] Le level gratuit

Partager Rechercher
Voilà j'aimerais savoir si midgard bénéficie de ce fameux level gratuit tous les deux jours.

Ayant lu les notes releases j'aimerais savoir comment cela fonctionne exactement .

Exemple en ayant up 46, et arrivant au level 46.8, dois-je attendre pour passer un level et arriver au 47.8 ou est ce que ca passera quoiqu'il en soit au level 47.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Powathan
Exemple en ayant up 46, et arrivant au level 46.8, dois-je attendre pour passer un level et arriver au 47.8 ou est ce que ça passera quoiqu'il en soit au level 47.
c'est comme tu veux, c'est suivant ta vitesse de pex en fait.
si attendre 2 jours pour éviter de faire 2 bb te parait acceptable, alors patiente.
sinon en deux jours ça peut monter vite l'exp qd mm alors bon ...

ceci dit, tu peux mettre à profit ces deux jours pour monter un artisanat par exemple, c'est pas forcément du temps de perdu
Citation :
Publié par -=[ Darkvenom ]=-
et si le pers ce connecte 1 foi par semaine sans pex il gagne le bonus de lvl ?

na il faut qu il est up un lvl dans la semaine en xp normal apparement
Citation :
Publié par -=[ Darkvenom ]=-
et si le pers ce connecte 1 foi par semaine sans pex il gagne le bonus de lvl ?
il faut gagner un niveau pour avoir droit à un gratuit au bout du temps spécifié pour le royaume: hib & alb: 7 jours. mid: 2 jours.

explication: si je (hib) up à l'instant. un niveau me sera offert dans exactement 7 jours sauf si j'ai up entre temps. si un mid up à l'instant, un niveau lui sera offert dans 48 heures s'il n'up pas entre temps.

@Lara: nerf je corrige
Citation :
Publié par lappeau
il faut gagner un niveau pour avoir droit à un gratuit au bout du temps spécifié pour le royaume: hib & alb: 7 jours. mid: 2 jours.

explication: si je (hib) up à l'instant. un niveau me sera offert dans exactement 7 jours sauf si j'ai up entre temps. si un mid up à l'instant, un niveau lui sera offert dans 24 heures s'il n'up pas entre temps.
Me semble que deux jours ca fait 48h
un truc que ja rrive pas a trouver sur al release note... est ce que les Xjours partent au moment du dernier up de lvl ou est ce que c un tiemr idependant de X jour avec un flag qui up quand tu passes ton premier lvl dans cette periode.

exemple: je passe 5 lvl en 3 jours et le delais de up gratuit est de 4jours:

vais je avoir mon lvl gratuit:

- lorsque 4 jours se seront ecoulés depuis le premier up soit 1 jour apres le 5eme up
- ou alors 4 jours apres le 5eme up soit 7 jours depuis le premier.

je trouve ca aps tres explicite dans la realease
je trouve ca pas tres explicite dans la realease
Non plus

@Khaira, tu auras le bonus quand 4 jours se seront écoulés depuis ta première co si tu as up au moins une fois entre temps

donc pour te répondre me semble que c'est :

- lorsque 4 jours se seront ecoulés depuis le premier up soit 1 jour apres le 5eme up SI ton premier up est intervenu le jour de ta première reco.

Par contre moi je comprends pas trop sur le montant de la pex obtenu :

J'ai cru comprendre que :

Le jour de ta première co, tu up 37 sur Mid, deux jours après on t'offre l'xp équivalente au niveau suivant du dernier up ( )

So tu up 37. Avant le délai de deux jours, tu up 40. Donc on t'offre l'xp équivalente au 41 si tu vas directement au trainer quand la fenêtre apparaît.

Ca ressemble à un truc du style?

Prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort...
Citation :
Publié par Nohan

Par contre moi je comprends pas trop sur le montant de la pex obtenu :

J'ai cru comprendre que :

Le jour de ta première co, tu up 37 sur Mid, deux jours après on t'offre l'xp équivalente au niveau suivant du dernier up ( )

So tu up 37. Avant le délai de deux jours, tu up 40. Donc on t'offre l'xp équivalente au 41 si tu vas directement au trainer quand la fenêtre apparaît.

Ca ressemble à un truc du style?

Citation :
Publié par FAQ nivo gratuit
9 - Je suis passé du niveau 1 à 2 le 8 juin vu la fenêtre, reçu mon niveau gratuit, qui m'a fait passer du niveau 2 à 3. Je suis passé du niveau 3 à 4, puis du niveau 4 à 5. Le 15 juin, que ce passe t'il ?

Le système vous donnera assez d'expérience pour passer du niveau 5 à 6, car c'est le niveau que vous avez atteint au bout du délai de 168 heures à partir du dernier niveau gratuit
Donc oui tu auras l'xp équivalent au nivo 40==>41
Citation :
Publié par Crocuel LeFourbe
rajoute le /full stuff " je cap partout " et c bon ^^ .
Sinon mankera tjs le /je sais jouer

ca tu le trouve dans les kinder ou pochettes surprises

sinon en gros j'ai vu avec un pote qui joues sur les serveurs us, visiblement s'il te reste une bubulle te file ta bubulle et tu up, donc tu up et tu attends 7 jours a crafter ;-p
Ca a au moins un mérite: Dans 2 semaines maxi (1 semaine de pex pour ding 49 + 1 semaine à faire la fête en pensant au up auto) et je suis level 50 avec ma ranger si j'ai bien tout compris...

Par contre dans les release US il m'avait sembler que ce gains n'est pas jusqu'au lvl 50... donc j'hésite à envoyer les invitations de suite pour la petite sauterie
Citation :
Publié par RupuGlas
Ca a au moins un mérite: Dans 2 semaines maxi (1 semaine de pex pour ding 49 + 1 semaine à faire la fête en pensant au up auto) et je suis level 50 avec ma ranger si j'ai bien tout compris...

Par contre dans les release US il m'avait sembler que ce gains n'est pas jusqu'au lvl 50... donc j'hésite à envoyer les invitations de suite pour la petite sauterie

Effectivement, ne vas pas acheter de timbres pour tes invitations , range le champagne , le level gratuit fonctionne jusqu'au level 47.
Citation :
Publié par Oxas
Pourquoi ne pas avoir instauré le /level 50 directement ?!..
Parce qu'il faut garder un certain challenge à arriver lvl 50

MAIS il faut tenir en compte ...

que certains joueurs ne jouent pas non stop tout les jours,
que certains joueurs n'ont pas le temps
que pour profiter un peu plus du jeu, il faut être plus haut level
que il y a de moins en moins de joueurs bas lvl => Pas de groupe
que sans groupe, pour certaines classes c'est la mort
que ... etc etc
perso ce qui me fait rire c est que certains qui viennent post ici en disant que c degeu ( alors que c est surtout destine aupauvre nouveau joueurs qui sont seul )
alors queeux surement on eu un ou plusieurs perso pl en quelques jours

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés