[Orcanie] Le level gratuit

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skills
@Chlooe: mdr, vi bientôt, tout les moyens sont bons pour garder ses joueurs.

C'est evident, ils ont peur d'une migration massive des joueurs vers les mmorpg qui sortent en ce moment et à venir.
Citation :
Publié par Randy Savage
question on va ou pour le lvl gratuit exactement ? ^^
1 fois la fenetre t'indiquant ke tu la obtenue , fo allez voir son trainer tout simplement pour obtenir la récompense
Citation :
Publié par Odeathiel
Parce qu'il faut garder un certain challenge à arriver lvl 50

MAIS il faut tenir en compte ...

que certains joueurs ne jouent pas non stop tout les jours,
que certains joueurs n'ont pas le temps
que pour profiter un peu plus du jeu, il faut être plus haut level
que il y a de moins en moins de joueurs bas lvl => Pas de groupe
que sans groupe, pour certaines classes c'est la mort
que ... etc etc
Bizarre qu'ils aient fait ca pour l'exp mais pas pour les ml ^^ Parce que bon si y'a pas le temps pour exp y'a pas le temps pour faire les ml
Mais ils se sont rendu compte qu'il y avait un problème au niveau de la pex C'est déjà bien même si je ne suis pas sur que c'etait la meilleur solution
moi jai kkes questions : si on se connecte (premiere reco) et que l'on ne up pas, que se passe t'il ?

pour lhistoire du temps jai pa trop compris
si par exemple la personne naime pas pex et va rvr (vaux) mais ne up pas et que au bout du 6eme jour il up finalement il doit attendre encore 7 jour soit 13 jours pour gagner son lvl gratuit.
ou alors il gagne son lvl gratuit le 7eme jour il na qu'a attendre 1 jour ?

si je me connect je fais 1,8 lvl le level gratuit me donne 2 bulle ou 1 lvl ce qui me permet de finir mes 2 bulle pour reup apres ?

si je up mais que je ne me connecte pas pendant Xtemp (genre 3 semaines) le level gratuit est il tjrs valable ?

a part ces question si jai bien compris par ex sur mid tu vien lundi tu up lvl 21 mercredi ca fait up 23 tu le reup 24 vendredi ca te up 25 ... mais ca sert a rien je trouve puisque au final tu aura des gens ki feront 1 lvl (voire plus si il se sente bien parti) sur chaque personnage de leur compte (ien a qui en ont 2 voir 3 ou 4) et au bout de Xtemps ils auront tout leur perso lvl 47 .... pa interessant je trouve meme ca dommage que ca ne sarrete pas avant puisque au lv 40 deja tu trouve pas mal de groupe pour pex/ML/RVR/arte/autre
en gros on va trouver un nouvo caractere de joueur qui stopperont apres leur level up puisque ca sert a rien de monter plus ca du temps perdu si le level gratuit ne te donne que ce qui fo pour level up et non le level complet (jattend une reponse pour ca paske .... c chelou)
C geant ce systeme ^^

Mon Bog up 30, pouf vs avez gagné un lvl gratuit ! Cool jsuis 31

Jadore
Citation :
Publié par Odeathiel
Parce qu'il faut garder un certain challenge à arriver lvl 50

MAIS il faut tenir en compte ...

que certains joueurs ne jouent pas non stop tout les jours,
que certains joueurs n'ont pas le temps
que pour profiter un peu plus du jeu, il faut être plus haut level
que il y a de moins en moins de joueurs bas lvl => Pas de groupe
que sans groupe, pour certaines classes c'est la mort
que ... etc etc
comme on le sait, ca concerne que mid...
moi j'ai une question :

mon perso étant 46, si je le up 47 aurais je droit au level gratuit 7 jours plus tard?? car d'après les notes c'est jusqu'au 47... (je sens que je vais me faire baisé...)

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Lethloda/Libihl
moi j'ai une question :

mon perso étant 46, si je le up 47 aurais je droit au level gratuit 7 jours plus tard?? car d'après les notes c'est jusqu'au 47... (je sens que je vais me faire baisé...)
Fais le up, et si c'est bien le cas mercredi soir tu auras un message à sa connexion qui te diras que tu peux aller prendre un lvl gratuit Je me pose le même question que toi sinon Le mieux c de tester je pense
Citation :
Publié par FoXychou
pour lhistoire du temps jai pa trop compris
si par exemple la personne naime pas pex et va rvr (vaux) mais ne up pas et que au bout du 6eme jour il up finalement il doit attendre encore 7 jour soit 13 jours pour gagner son lvl gratuit.
ou alors il gagne son lvl gratuit le 7eme jour il na qu'a attendre 1 jour ?
Il gagne le level le 7ème jour

Citation :
Publié par FoXychou

si je me connect je fais 1,8 lvl le level gratuit me donne 2 bulle ou 1 lvl ce qui me permet de finir mes 2 bulle pour reup apres ?
Tu gagneras l'exp équivalente au niveau suivant, si la fenêtre de niveau gratuit s'ouvre au 37, en allant direct au trainer tu passeras 38 pile poil, si tu continues à pex entre temps, tu auras toujours la même expérience en terme de quantité mais au pro rata en étant 37.8 tu te retrouveras 38.6 (a peu près je dis ça sans aucun calcul hein c pour l'idée) vu que l'xp nécessaire n'est plus la même

Citation :
Publié par FoXychou
si je up mais que je ne me connecte pas pendant Xtemp (genre 3 semaines) le level gratuit est il tjrs valable ?
vi, mais si tu ne re-up pas tu en auras pas un autre mais ça va de soit

Voili voilou, j'crois que ça donnera un truc du style
En fin de compte tout le monde va en profiter à mon avis mais je trouve que pour la beauté de la chose ils auraient pu arrêter au lvl 45... voir 40... histoire que les gens apprennent à jouer leurs persos!
Citation :
Publié par RupuGlas
En fin de compte tout le monde va en profiter à mon avis mais je trouve que pour la beauté de la chose ils auraient pu arrêter au lvl 45... voir 40... histoire que les gens apprennent à jouer leurs persos!
Je ne vois pas le rapport

arrive au level 40 tu sais deja jouer ton perso ( pour la prtie PVE bien sur )
Moi j'aurais plutot dit de ne pas l'arreter au level 47 mais au level 50

C'est vraiment a partir du level 40 ou ce deviens long
Je t'explique le rapport, mais ne t'énerve pas ce n'est pas la peine

En fait, je pense que avec ces histoires de gain de niveaux automatique les gens vont faire la chose suivante:

- connection perso 1
- pex sans reflechir perso 1
- ding perso 1
- deco perso 1
- connection perso 2
- pex sans reflechir perso 2
- ding perso 2
- deco perso 2
- connection perso 3
- pex sans reflechir perso 3
- ding perso 3
- deco perso 3
... 1 semaine (voir 2 jours)plus tard:
- connection perso 1
- autoding perso 1
- pex sans reflechir perso 1
- reding perso 1
- deco perso 1
- connection perso 2
- autoding perso 2
- pex sans reflechir perso 2
- reding perso 2
- deco perso 2
- connection perso 3
- autoding perso 3
- pex sans reflechir perso 3
- reding perso 3
- deco perso 3

et ceci sans réellement apprendre à jouer avec chaque perso mais plutôt en faisant une optimisation de leur temps de présence / gain de niveau. Ca me rappel la motivation de beaucoup en FM... Maintenant le fait d'arrêter plus tôt les autoding permettrai aux joueurs de passer plus de temps à jouer "réellement" les personnage avec un certains challenge...
Deplus avec l'égalisation des groupes cela aide beaucoup et permet à des niveau 40 de jouer de facon agréable et utile avec des levels 48-50... je trouve ca dommage de pas plutôt mettre l'accent sur cette nouveauté moins artificielle et tellement bien trouvée pour que les personnages "jeunes" ne se retrouvent pas trop isoler...

Pour finir je trouve personnellement que d'autoriser les "autoding" jusqu'au level 47 est un peu trop et que le zerg de touche va devenir très populaire jusqu'à ce que les personnes trouvent réellement comment jouer leurs persos... Ne me dit pas que en jouant un perso 1 fois par semaine te permet de bien le connaître... je ne te croirais pas ^^ Si ca concerne des personnes ayant déjà une connaissance de la classe alors c'est différent mais bon ca commence à sentir l'usine là!!!! Ou sont les orfèvres?
Citation :
Publié par Prophetis
Fais le up, et si c'est bien le cas mercredi soir tu auras un message à sa connexion qui te diras que tu peux aller prendre un lvl gratuit Je me pose le même question que toi sinon Le mieux c de tester je pense
bon le up a été fait dimanche soir quand j'ai pu me connecter j'attends de voir ce que ca donne et j'edit

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par woalith
Je ne vois pas le rapport

arrive au level 40 tu sais deja jouer ton perso ( pour la prtie PVE bien sur )
Moi j'aurais plutot dit de ne pas l'arreter au level 47 mais au level 50

C'est vraiment a partir du level 40 ou ce deviens long
Pour une fois je suis d'accord avec Woalith
Surtout que il faut toujours faire un lvl pour avoir droit à un gratuit ... Et je vois pas en quoi passer 1jour de plus dans un spot super fréquenté alors qu'on a déjà passé X jours a pex fait que tu jouera mieux ton perso ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés