[Orcanie] [Clos]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chlooe E.P.
vous fatiguez pas -_- quand je vois ca je me dis que le /lvl 50 ML 10 12L est plus tres loin :x
ça existe pas déja ?
tu les a eu coment tes rp's ? <joke>
perso moi ca donne ca :

http://img128.exs.cx/img128/2470/sshot115.jpg
certain vont dire : ouin ouin nerf animiste, perso je m'en fou mais c'est ce type de camping qui me saoul. autant defois je tombe sur des ptit duel sympa avec des ombres / assassins unbuff , autan je tombe sur des campeur de load.
Citation :
Publié par thorobo
[Edité par Kurvik]
C'est quoi ce post ?

Laisse les tranquil .
Ou alors regle sa avec eu .
Sinon donne une explication.
On va pas les virer parsque calif veut cs tout les troll .

Aller edit sinon sa va etre clos .

Bien a vous Orvietan
Je viens de parler avec Jolus et nous avons éclaircis certaines choses, je t'invite à me contacter dès maintenant ig sur le personnage Ice pour que nous puissions mettre les choses au point, il semblerait qu'il y ai d'après la conversation que j'ai eu avec Jolus beaucoup de malentendus...
o s e f de tes ptits pb avec les déter .
Moi j'ai np avec eux je veux pas les banir na!

(et si t pas content tu vas pas a leurs ml et pas ds leurs grp rvr -dailleurs je crois quils s'en foutent aussi-)
Tu veux virer/faire virer une guilde du serveur ? C'est ca ?

En cas de problemes avec des gens il n'y a que la FAQ qui puisse faire quelque chose ... Si quelque chose a faire il y a ...

JOL en plus de ne pas etre qu'un forum mais aussi un site n'est point un tribunal ....
Arrow
Bonjour,

Les forums JOL ne sont pas un lieux pour le lynchage public.
Si tu as un soucis avec une guilde en particulier, rapproches toi de ses GM pour tenter d'en discuter.
Ensuite, tu as la possibilité de mettre en Ignore les personnes concernées IG et sur Jol.

Ceci est un avertissement à tous: Des sanctions pourraient tomber si d'aventure d'autres prétendants au flamming de guildes venaient à se faire connaitre.

Merci d'avance.

Post Clos.

Fusion
Citation :
Publié par Lun
ULTIMAT EST UN GRAPPLE BOT !!!!!!!!!!!!! NORMAL IL EST HIB!!!!!!!!! TOUT HIB AVEC MOINS DE 2500 DE WEAPSKILL SE DOIT DE SE SELF STUN 10 SEC POUR EMPECHER UN SKALD DE TAPPER MËME SI CE DERNIER A 4 INSTANT DONT 2 TOUTES LES 15 SEC !!!!!!!!!
sérieu lun grapple un skald ou un fléo pour ke le mago c écarte et le doom jvoi pas skill y a de problématique c sur ke pour un proto le slam est mieu mais bon :/
Citation :
Publié par Almina
sérieu lun grapple un skald ou un fléo pour ke le mago c écarte et le doom jvoi pas skill y a de problématique c sur ke pour un proto le slam est mieu mais bon :/

:/

grapple un strel aussi? :x

Si tu me grapple, c pour que je lui fasse pas trop mal et pour que le mec puisse cast no?

Bun d'une chuis skald donc à la base je fais pas très mal c pas trop la peine de se self stun pour m'empecher de tapper a 400 sur le magot (vu que de tte façon je le tuerai pas). de deux le mage il castera pas avant la fin du grapple hors moc. j'ai 3 instant a 800 de portée et 1 a 1500. le reaver a 2 instant a 1500 je crois même). et si chuis chain grapple il castera jms tout simplement.

Si le mage arrive a passer un sort pdt le grapple il peut être content (surtout que les 3/4 restent betement a spam pbae). Alors avoir réussi à immobiliser le mec qui a le moins de dps du grp mid pdt 8/10 sec, avoir obligé le mage a move (donc accessoirement a perdre le bg si kkun vient lui mettre une tarte c la fete), s'être soi même immobilisé (même self-stunné) pour permettre a ton mage de passer 1 sort avant la fin du grapple. Surtout quand on a 2000+ de weapskill, c'est lolesque.

Demande a tes mages, quand tu me grapple, si ça change kke chose aux disturb que je leur mets :x. J'ai eu mass discussion avec khaledorr a ce sujet il devenait fou quand blabla était pas là, les mecs me chain grappelaient et lui il ét obligé de moc quand même pour cast.

Enfin javoue le plus fort là dedans c feiniran, il chain grapple les skald et les reavers et lache cdr stoo, jms vu son arme sortie :x. Le pire c qu'il est WF now :O. (tu sais chain grapple: le mec te suit tte la fight et des que timer du grapple fini, il relance le grapple, vraiment lame et vraiment useless sur un skald)
Citation :
Publié par Lun
...
ué mé bon le kikoo skald random jdoute il use ses instants de facon adéquate et le mage peu facile se placé dans ton dos et te stun DD :/ c sur grapple sa sux pour un proto :\ mais pour senti jsui dsl sa ma servit plus d'une fois et voila vien de RIP a wow
tain mais osef de vos grapple & co, faite ca par mp, vous pourrissez toujours les post avec vos HS que tout le monde s'en f... complètement .
Merci Lun de nous avoir appris comment grapple .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés